♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit creux [ drago]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

La jeune fille avait envie de faire les boutiques aujourd'hui ou ça? dans le monde des moldus biensur. Leslie s'habilla vite et transplana dans le monde des moldus l'attérissage c'était pas trop ça. Elle avait encore du mal à le métriser. Elle avait attéri dans une boutique pire dans une cabine d'essayage ouf heureusement qu'il y avait personne!. Leslie sorti de la boutique pour allait faire les autres boutique. Il y avait plein de beaux vêtements mais elle ne pouvait pas se le permetre c'était assez cher. Elle soupir. Une heure plus tard elle déscida d'allée mangeait un petit bout dans le restaurant de la grande surface. Elle prit un gateau au chocolat et alla s'assoir à une table. Elle commença à le mangée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:36

Drago s'ennuyait chez lui. Seul, il ne savait que faire. C'était le week-end et il était rentré voir ses parents, comme il avait coutume de faire un samedi sur deux. Bref. Le jeune malefoy décida de ne pas rester là, terré à ne rien faire et il choisi de faire du sport. Ne croyez pas qu'il allait courir ou faire de la gym! Ah non! Pour lui, le sport qui le maintenait le plus en forme était le défoulement sur gamins moldus. Il enfila deux/trois ridicules vêtements pour se fondre dans la masse et il sortit de chez lui. Il transplanat dans un "super marché " comme ils le disaient, sorte de grand bâtiment destiné à y faire les courses, et il arriva dans les toilettes qui étaient désertes. Elles l'étaient à coup sur lorsqu'on voyait l'état dans lequel elle étaient... Il en sortit vite fait et se dirigea vers l'entrée du magasin principal. Quel bon endroit pour s'amuser! Il alla en direction des fruits et légumes, sorti discrètement sa baguette et d'un coup de baguette, il envoya une orange en pleine tête d'un grand père. *Yes!!! head shoot! Au suivant! Banzaï!!* se dit-il avec excitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:50

Le resaurant était carrement dans la grand surface on pouvait tout ce qu'il ce passé donc à l'interrieur. Elle mangeait tranquillement son gateau au chocolat soudain des fruits volerent et tomberent sur la tête d'un grand père. bizarre ça des fruits qui vollent dans le monde des moldus c'est du jamais vu Razz c'est encore un cou d'un sorcier ça l la jeune fille posa son gateau dans son assiette et regarda autour d'elle pour voir si elle ne reconnaissait pas un sorcier. Leslie reconnue Dargo Malfoy, celà ne l'étonnait pas du tout, il avait le dont d'embeter son monde c'était un Serpentard quoi! Il était inconcient de le faire ici devant tous ce monde il de être très discret et normalement on ne devait pas utiliser la magique quand ont était en dehors du monde des sorciers il risquait gros.

* non mais quel imbécile il à pas fini?!!* pensa-t-elle en parlant de Malfoy biensur.

A peine fini son gateau Leslie se leva et alla le voir et lui murmura.

- Malfoy arrêtes toi, sinon tu le regretera!

Leslie le connaissait juste de vu et son nom ha oui il était célébre à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:04

Les fruits fusaient discrètement à travers l'immense magasin. Mais lorsque drago envoya un concombre en direction d'un vigile et malheureusement il le manqua, il eu peur de se faire démasquer. Certaines personnes fuyaient de peur, d'autres ne bougeaient pas mais personne semblait remarquer qui était l'auteur de ces actes. Et même s'il se faisait prendre, il ne risquerait rien car les autorités moldu sont simples et rapides à se débarrasser et les membres du ministère ne diraient rien car il y avait Lucius Malefoy qui leur feraient perdre leur travail au ministère. Mais un événement qu'il n'avait pas prévu se déroula. Quelqu'un lui murmura à l'oreille: "Malfoy arrêtes toi, sinon tu le regrettera" C'était une voix féminine qu'il ne connaissait pas. Il se retourna et vit une assez joli jeune femme qui était habillé en moldu, comme lui:

-Qui es-tu pour connaitre mon nom? Et qu'est-ce que je risque si je continu?

Fit-il avec assurance, sur le même ton discret avec lequel elle c'était adressé à lui. Il avait beau chercher, il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

ha apparament il n'avait jamais vu Leslie dans les couloirs puisuq'il ne savait pas qui elle était. La jeune fille soupira et lui répondit en le regardant:

- Je suis à Poudlard, comme toi c'est pour ça que je connais ton nom. Tu risque une belle grosse baffe sur ton beau visage d'ange, je suis capable de le faire même si je me fait reparquer alors calmes toi ok? arrêtes d'embetai ses gens ou c'est moi qui va te calmer!

Leslie aimait pas alors pas du tout que quelq'un emmerde les autres celà la méttait hors d'elle. La jeune fille regarda méchament Malefoy et attendit qu'il parle ou qui parte si il ne s'arrêtait pas il allait drolement le regretté. La jeune fille essaya quand même de pas trop parler fort. Les gens qui avait vu la scene des oranges étaient encore effrayé.
lLeslie préparait son poing et le caché derrnier son dos, elle avait bien envi de lui mettre cette baffe à ce petit morveux sans cervelle, c'est connu les Serpentard n'ont pas de cervelle Razz ils ne savaient qu'embeter leur monde. Tout le monde à peur d'eux toutes les maisons mais pas Leslie, elle n'a pas peur du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

Drago éclata de rire! mais pour qui se prenait cette petite? Elle voulait lui mettre une gaffe? A lui! Elle n'oserait pas! Il ne l'avait jamais vu a poudlard et elle ne figurait pas dans ses nombreuses conquêtes xD. Il se ressaisi, repris son souffle et la regardant dans les yeux avec son regard pénétrant il lui dit:

-Alors jeune fille, tu te prend pour qui pour jouer les super héros? Et plutôt que de me foutre une baffe sur mon visage d'ange comme tu dis si bien, je pense qu'il serait plus judicieux qu'on se batte avec les moyens du bord ma chérie. C'est à dire ça!

Pendant qu'il parlait, il avait ouvert par magie un sac de pistaches qui lorsqu'il eu prononcé: "C'est à dire ça! " il les envoyèrent percuter la jeune inconnu dans la tête et dans le ventre. Se moquant des moldu, il parlait fort, sans aucune retenue, il alla se réfugier derrière les étalages de boucherie tout en disant:

-Tu veux la guerre! Allez viens si t'as pas peur!!!

Plutôt que se défouler sur des pauvres moldu qui ne pouvaient pas se défendre, avoir un adversaire un peu plus coriace était le bienvenu, même si drago savait qu'il n'aurait pas de mal à en venir à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:31

-M'appeles plus jamais comme ça! sale morveux!

Il avait envoyer des pistaches sur son visage, elle grimaça non pas de douleur celà faisait pas mal des petites pistache mais de rage, oh oui la demoiselle était pleine de rage et très énnervé Leslie courra vers le même rayon que le jeune homme. Cette baffe elle la mettrait même il il falait courrir dans tout la grande surface pour attraper ce Serpentard. Leslie voulu courir mais elle glissa et tomba sur les fesses, le sol était glissant, le personnel avait lavé le sol il y a pas lontemps on dirait.

-Grrrr

Leslie se releva attrapa le jeune homme et serra fort son bras pour pas qui parte.

- Je vais te la metre cette baffe!

Effectivement Leslie n'avait peur de rien. La demoiselle fit un petit sourire. Enfin elle avait réussi à l'attrapé. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

- héhé je t'ai attraper enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:56

BOUHHHH tricheuse!!! xD

Il la regardait arriver et il éclata d'un rire moqueur lorsqu'elle tomba sur les fesses. Mais il allait le payer car elle parvint miraculeusement à lui saisir le bras. Il tenta de lui faire lacher prise mais elle tenait bon, malgrès tout. Il allait donc employer la manière "forte". D'un coup de baguette, il la fit suspendre dans les airs par la cheville, la tête en bas, ce qui lui avait bien fait perdre sa prise. Il s'agissait évidement du lévicorpus.

-Tu permet que je prenne mes distance avec toi chérie?

Il aimait bien provoquer les personnes si impulsives, surtout les belles jeunes femmes. Il redonna un coup de baguette et la fit retomber au sol. Ceci après avoir bien pris une dizaine de mètre d'écart! Elle commençait à se relever lorsqu'il se mit à lui lancer des raisins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

Leslie savait que le jeune homme allait se moqué d'elle quand celle-ci était tombée. La demoselle allait avoir un gros bleu demain Sad . Soudain leslie était suspendue dans les airs haaa, elle avait peur du vide finalement elle n'avait pas peur de rien. Grrr il l'avait encore appellé comme ça. La jeune fille le regarda et répondit

-Arrêtes de m'apeller comme ça je t'ai dis grrrr et fais moi désendre!!!

Heureusement qu'il y avait personne ici ouf. Drago la fit désendre aller un autre bleu, sur l'autre fesse Razz ou la même elle vérifiait demain xd. Leslie se relevait mais lui il lançait des raisins dessus.

-AIEEE MAISS GRRR ARRETE.

La jeune fille mit ses mains devant le visage pour se proteger des raisins^^ et s'aprocha de lui avec son pied Leslie fit tombée Drago et dit:

- Ha t'es bien mieux comme ça, à mes pieds Razz. A toi maintenant d'avoir des bleus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:14

Drago tomba violemment sur le coude et il reçus une grosse douleur qui lui fit monter les larmes au yeux. Mais elle se dissipa le temps qu'il se releva et couru en arrière dans le rayon ou étaient entreposées toutes les assiettes, couteaux, et fourchettes. D'un coup de baguette, les fourchettes s'envolèrent et foncèrent en direction de la jeune femme:

-Tiens! met des mains devant ton visage! On va voir ce que ca va donner!

Et il éclata de rire. Toujours aussi provoquant il continua:

-Allez ma chérie!! je suis sur que tu vas pas mourir si elles se plantent dans ton si joli corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:22

Leslie savait bien que Drago avait eu bien mal, cette pensée lui fit sourire. Soudain il courru vers un autre rayon. Haa mais il est completement malade! des fourchettes foncerent droit sur la jeune fille.

- Mais t'es completement fou.

La demoiselle eu le reflexe de se baissée, il voulait la tuer ou quoi?. Leslie alla dans un autre rayon juste pour ne plus le voir. Elle voulait plus parler et plus voir ce dangereux!. Leslie ne parla pas pour pas qu'il la trouve et marcha doucement en esperant qu'il allait la laissé tranquille et oui Leslie s'était dégonflée!. Ses fesses continuées à lui faire mal, elle se frota les fesses et grimaça de douleur. Quel horreur, elle allait avoir des bleus sur ses jolies petites fesses, celà la traumatisée.
Leslie pencha legerement la tête pour voir si Malfoy était encore là, et il était encore là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:34

Drago regarda avec un sourire non dissimulé la jeune inconnue esquiver les fourchettes. Il savait qu'elle ne les prendraient en pleine face et puis, si c'était le cas, pas grave! Alors comme ça elle allait se planquer! Il pris une assiette avec lui et tacha de la suivre. Il la vit se raprocher derrière lui dans le reflet d'une fourchette qui était sur le sol. Il fit mine de ne rien avoir vu, et avança. lorsqu'il fit hors de vu, il revint sur ses pas en se dépêchant et lança l'assiette en visant le bas de la taille de la jeune femme. Jouant sur l'effet de surprise et il hurla:

-Oui je suis complètement fou!!!

N'attendant pas de voir le résultat, il couru en direction d'un autre rayon. De toute façon si il la toucerait, il l'entendrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:42

- Je t'en pris arrêtes!ça va mal se finir

Leslie avait son coeur qui batté fort, elle parti en courant dans le rayon des vêtements. Celle-ci se cacha entre les habits comme ça il ne le vera pas. La demoiselle était toute maigre donc on la verra pas. Leslie regardait par terre beurk il y avait du malabar déjà maché. Elle fit une grimaçe et essaya de faire le moindre bruit. Leslie restait là jusqu'a ce qu'il parte. Elle est trop jeune et trop belle pour mourrir Sad Razz.

* Pitiez faites qu'il abandonne* pensa-t-elle.


Leslie osa pas regarda entre les vêtements pour voir si se tueur^^ était parti ou pas, elle ne préféta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:50

Drago regarda à travers des boittes de conserves la jeune fille fuir dans les rayons vêtements! Alors comme ça elle fuyait? Il s'y rendit avec hâte mais ne sachant ou elle était il décida d'employer la manière forte! Il pointa sa baguette vers le sol et murmura:

-Serpentasortia!!

Il fit ce sort à quatre reprises et quatre serpents apparurent et ils avancèrent à travers les rayons. Si drago ne l'aurait pas trouvée, les serpent eux, ils le feraient!

-Tu m'as cherché! Il fallait me laisser tranquille! Maintenant on joue tout les deux! Et dis moi, qui avait dit "Malfoy arrêtes toi, sinon tu le regrettera! " ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:59

Quand elle entendit le sort que lançait Drgao Leslie recula oh non pas ça!. Elle entendait le bruit des serpents, ils avaient vers elle. La demoiselle sorti alors vite des vêtements. Elle regarda le jeune homme et répondit

- T'abandonne jamais heins? tu veux me tuer ou quoi?

Leslie avala difficilement sa salive et regarda les serpents brr ces bêtes lui donnée plein de frisson dans le dos. Elle détestait ses bestioles, qui les aimes? il y avait que ces sales Serpentard ignoble ses bestioles étaient les eux ignonble!.

- Non j'ai pas envie de jouer, aller laisses moi tranquille!

Dit-elle avec un ton presque supliant.

- Je t'en pris abandonne!.

Heureusement qu'il ne savait pas dans quelle maison Leslie était sinon il la tuerai d'office!. Leslie resta devant le jeune homme et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:24

Drago éclata encore plus de rire que jamais. Elle le suppliait!! C'était pathétique!

-Alors pourquoi tu es venue me voir en disant: " Tu risque une belle grosse baffe sur ton beau visage d'ange, je suis capable de le faire même si je me fait reparquer alors calmes toi ok? arrêtes d'embêter ses gens ou c'est moi qui va te calmer!"

Il la laissa répondre a cette question mais ajouta avant:

-Et pour qu'elle raison je te laisserais tranquille? On peut pas s'amuser?

Avec un sortilège d'attraction, il s'arma de deux tomates au cas ou. Il profita du temps qu'elle mit à répondre pour l'examiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:21

Leslie regrettait tellement de lui avoir dit ça. C'était sur le coup de la colère qu'elle lui avait dit celà. Elle le regarda lui répondit

- C'était sur le coup de la colère.

Leslie répondit ensuite à sa question toujours en le regardant dans les yeux:

- Pour la raison je ne sais pas. Non en tout cas je veux pas m'amuser trouve toi un autre compagnon de jeu et laisses moi tranquille.

Peu être qu'afforce de le répété il le ferait ou pas!. Leslie le regarda discretement de bas en haut même si il était à Serpentard il faut avouer qu'il était assez mignon. Leslie en pinçer pour les petits blond.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

Elle était si faible que ça... Elle devait être à serdaigle ou poufsouffle car les gryffondors sont censé être courageux, ce qu'elle n'était pas du tout. Elle était lache et faible. A se demander si elle était vraiment à poudlard, ou peut être qu'elle était cracmol...

-Sur le coup de la colère... Tu t'es occupé de ce qui ne te regardait pas, je ne t'avais pas agressé. Tu m'as menacé en disant que je le regretterai si je continuait. Alors maintenant que tu as voulu jouer les aventuriers intrépides tu veut que je te laisse?

Il éclata de rire et d'un coup de baguette il envoya une éclair au chocolat du rayon d'à côté, voler à pleine vitesse et elle finit écrasée sur la figure de la jeune femme:

-Pourquoi prendre un autre compagnon?Avec toi on s'amuse tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:00

Leslie avait maintenant plein de chocolat sur sa figure, dans la grande surface il devait surement y avoir des caméras pour la surveillance ha et si ils voyaient ça Shocked . Avec sa Baguette leslie ouvra la chantilly et attérie sur le visage de Malefoy:

- Qu'est ce qu'il se passe Malefoy t'es tout blanc?

Dit-elle avec un sourire sur ses lèvres. Elle remarqua un truc son trico tout neuf était plein de chocolat Sad . Leslie rigola legrement en regardant le jeune homme qui était plein de chantilly, hum ça devait être bon à lécher tout ça Razz

*rho pense pas à ça* se dit-elle.

Puis elle courra dans un autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:12

Drago fut à la fois surpris et heureux de recevoir la chantilly en pleine face. Non, ne vous inquiétez pas, il n'est pas sado! Mais ça signifiait le début de la révolte de la belle jeune femme, ce qui ne pouvait qu'être plus amusant car depuis le début, il avait un peu l'impression de jouer seul alors que si elle décidait de se défendre, ça rendrait la victoire de drago que plus belle lol! C'était ce qu'il fallait pour rajouter un peu de piment! Il se dégagea le visage (et surtout les yeux) de la crème, en profita pour se lécher les doigts Razz Et il courut après sa rivale, ouvrant deux ou trois boites qui renfermaient des brochettes et les envoya foncer en direction de la jeune femme et cria:

-A l'attaque!!!

Il vit des vigiles qui les observaient mais n'osaient pas intervenir car il avaient peur de se qu'il pouvaient prendre dans le derrière, que ce soit les fourchettes ou les brochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:19

Oui la demoiselle aivait décidé de se défendre et pas de el suplier encore comme tout à l'heure, grr c'était un vrai malade combien de temps celà aller duré ce petit jeu?!. Tendis que Leslie courrait elle vit quelques prochettes lui foncaient dessus.

-HHAAAAAAA.

Elle courrait toujours puis se cacha derrière un autre rayon. Leslie vit qu'il y avait des couteaux

*ha il veux la guerre? hé bien il va être servi* pensa-t-elle.

Avec sa baguette magique elle fit volée les couteaux et se dirigerent droit sur le jeune homme. Elle fit un petit sourire sadique Twisted Evil Razz et pencha la tête pour regardait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:58

Drago eu le réflexe qu'il fallait. D'un coup de baguette, il lance le sortilège protego. Il continuait de courir tandis que les couteaux se fracassèrent contre le bouclier qu'il avait mit entre lui et les objets destinés à le tuer. Il éclata de rire continuant de courir après elle. *moi au moins je sais me défendre! * Se dit-il. Ils arrivèrent dans le rayon boulangerie. Il saisie deux baguettes et fit face à Leslie, lui en lançant une afin qu'elle se batte: avec les même armes que lui. Il se mit en position de combat, jambes fléchies:

-En garde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

Leslie prit la baguette de pain avec celà c'est sur ils se feront pas mal Razz.

- Euh c'est une blagues là? avec ces baguettes de pain?

Dit-elle en rigolant. La jeune fille s'aprocha de lui pour lui donné un coup de baguette sur sa tête. Celle-ci se coupa en deux.

- Oh ma baguette Sad

Apresent Leslie n'avait plus "d'arme", elle se raprocha de lui pour prendre de la chantilly qui était sur le visage de malefoy et la mangea hum très bon Razz

-Aller Malefoy on fais la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:23

Drago rit en la voyant casser sa baguette. Ce n'était pas des armes très sures! Mais le principal était qu'il n'avait ressenti aucune douleur, en même temps c'était pour ça qu'il avait choisi cette arme, pour ne pas la blesser car il avait décider de la laisser. Elle méritait qu'on soit gentil avec elle^^ . Il avait faillit la tuer et s'il venait à mettre fin à ses jours, ce serait vraiment une grosse perte que d'avoir tué une si belle jeune femme. Il la regarda se rapprocher, il cru un instant que c'était pour l'attaquer mais elle se contenta de manger de la chantilly qui trainait toujours sur sa joue.

-Allez c'est d'accord. On fait la paix. Je suis désolé si j'ai faillit te tuer. On s'assoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:12

- Pas grave moi aussi je suis désolé de t'avoir provoquer. OuI

Leslie sourrit quand celui-ci s'excusa un Serpentard qui s'excuser et bien on aurra tout vu! il allait tombé plein de grollon dehors Razz c'était un exploit finalement ils étaient pas si méchant que ça. Be oui elle mérité que l'on soit gentil avec elle, Leslie n'avait fais rien de mal, heins?. Leslie s'assit et regarda encore le Serpentard elle quitta ensuite la baguette toute cassée dans son rayon. Malefoys avait encore de la chantilly mais à cette endroit là Leslie ne pouvait pas la prendre Razz sur le coin de ses lèvres.

- Je penserai pas que t'allais t'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit creux [ drago] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit creux [ drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sombre (Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde moldu~~ :: La grande surface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser