♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ici et ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ici et ailleurs   Mer 29 Oct - 14:25

Assise dans le parc, la jeune fille rêvassait. La matinée s’annonçait bien, elle n’avait pas cours jusqu’à 11h. Profitant de cela, elle sorti dans le parc. Elle n’avait pas encore revêtu sa robe de sorcier. Habillée d’une jupe noire, et d’un haut rose pale, elle avait détachée ses cheveux qui tombaient en cascade dans le dos. Elle était aussi légèrement maquillée ; c'est-à-dire du crayon noir aux yeux et du fard à paupière rose pale. Sortant dans le parc, elle se promena observant les gens présents. La plupart discutait ou révisait. Arrivée à hauteur de la Cabane d’Hagrid, elle décida de se poser dans l’herbe… Le ciel était gris et nuageux. La pluie n’allait pas tarder à tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jones

avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
0/0  (0/0)
Age: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Ici et ailleurs   Mer 29 Oct - 23:59

Matthew était arrivé à Poudlard il y a quelques jours et aujourd'hui il était bien décider à visiter le collège, car il connaissait encore très peu de lieux ici et que pour l'instant c'était très différent de Dumstrang. De plus le jeune homme comptait bien faire de nouvelle rencontre, car pour l'instant il ne connaissait que deux ou trois personnes de Poudlard. Enfin bref pour une fois il mit des vêtements moldu c'est à dire un t-short diesel et un jean ainsi que de chaussure puma. Le jeune sorcier aimer bien s'habiller en habit de moldu, car il trouvait ça plus confortable que les robes de sorcier.

Le jeune homme sortit donc à l'extérieur et commença à sa visite par le parc en marchant sans vraiment réfléchir à l'endroit ou il allait finir. Au bout de dix minutes de marche il arriva devant une petite cabane, mais il n'était pas seul, car une jolie fille était déjà présente et il décida d'aller lui parler et pourquoi pas plus si elle était sympa.


Salut. Dit t'il en sourient à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici et ailleurs   Mer 19 Nov - 13:48

Une voix masculine la fit sortir de ses pensées, relevant donc la tête elle vit un jeune inconnu derrière elle debout. Elle ne l'avait encore jamais vu dans le chateau, mais bon apres tout c'était normal, elle ne pouvait pas non plus connaitre tous les habitants de Poudlard... Bref pour en revenir au jeune homme, elle remarqua qu'il est habillé de façon stylé ce qui lui donnait un certain charme. Elle lui adressa un petit sourire en répondant

Salut, à qui ai-je l'honneur?

et oui il fallait bien commencer par le commencement et ici il s'agissait des présentations..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici et ailleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Qu'est-ce que tu veux ? Va jouer ailleurs. - Lilia - Terminé.
» Superstitions d'ici et d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~L'extérieur de Poudlard~~~ :: La cabane d'Hagrid-
Sauter vers: