♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le nouveau Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
avatar

Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Le nouveau Poudlard   Jeu 30 Oct - 22:58





Et si nous ne connaissions qu'une partie de l'histoire? Que tout ce que nous avons toujours connu, depuis tellement longtemps, n'était pas la réalité?

L'Histoire

Nous savons tous que dés sa naissance Harry Potter fut assez fort pour diminuer la force de Voldemort. Mais si ce 31Octobre, James et Lily réussirent à protéger leurs enfants? Oui, vous avez bien lu car le grand Harry Potter, qui n'est plus vraiment grand --", avait un frère jumeau avec le quel il s'attendait à merveille.

Nous sommes à présent chez la famille Malefoy qui a aussi connu un petit changement qui changea leur histoire. Drago est bien né... mais disons qu'une autre surprise attendait Narcissa Malefoy, le même jour. Et oui monsieur et madame Malefoy eut aussi un deuxième enfant mais cette fois-ci se fut une fille.

Ils vécurent tous dans une ambiance familial chaleureuse et confortable, même pour les Malefoys. Mais ce qui devait arriver arriva, les deux parents des Potter mourut d'une façon atroce. En laissant seuls, leurs deux fils qui changea de caractère aussi vite. Ils décidèrent de ne plus faire confiance à personne et seulement à eux-mêmes. Ils devinrent rapidement agressif et commençait à jeter quelques sorts à des personnes tout à fait inoffensifs. Mais, un jour leurs lettres d'admissions à Poudlard arriva à leurs plus grand bonheur. Les Malefoys et les Potters préparèrent, chacun de leurs cotés, leurs rentrés sans se croiser une seule fois. Mais c'est à l'intérieur du train que changea vraiment leurs histoires.

A l'intérieur du train, Drago et Druella prirent l'un des nombreux compartiments de libre sans se rendre compte de ce qu'il allait leur arriver. Deux garçons aux cheveux noirs, l'un aux yeux verts et l'autre aux yeux bruns, entra dans leurs compartiment et s'asseya en face d'eux. Tout de suite, leurs deux familles se disputèrent à cause de l'impolitesse des Potter. Après avoir mis la pagaille, ils partirent et se jurèrent de se débarrasser d'eux. Mais très vite, deux autres élèves prirent leurs places ; une jeune fille répondant au nom d'Hermione et un jeune garçon nommée Ronald mais surnommée Ron. Ils sympathisèrent très vite et devinrent amis.

Arrivés enfin à Poudlard, les deux groupes se croisèrent, d'un coté les Potters accompagnées de Crabbe et Goyle. Et de l'autre les Malefoys accompagnées d'Hermione et Ron. C'est ainsi que la "guerre" commença à Poudlard. Hermione et Ron furent répartis à Gryffondor ainsi que Druella et Drago. Et oui, ils étaient parfaits pour aller dans cette maison. Et cela grâce à leurs parents qui les avaient chéris au lieu de les détester. Et que deviennent les POtters? Ils prennent simplement place à Serpentard avec leurs "amis".

A présent, ils commencent ensemble leurs cinquièmes années et la haine grandit de plus en plus entre leurs deux groupes...

Mais, ce qu'ils ignorent c'est qu'un mage noir veut à tout prix régner sur le monde des sorciers. Et les Malefoys furent obliger de lui obéir au doigt et à l'oeil. De peur de perdre leurs deux enfants.

Et vous, prendriez vous part à cette "guerre" ou lors resterez vous dans votre coin, à vivre votre vie?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spnolimit.superforum.fr
 
Le nouveau Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Nouveau mordu DEUTZ
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Nouveau recrut [Refusé]
» Un nouveau bloc à la Chambre Basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: