♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Poudlard Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena O'C
Invité




Poudlard Paradise Empty
MessageSujet: Poudlard Paradise   Poudlard Paradise Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:23

Nom de votre site ou forum : Poudlard Paradise
Adresse :
Code du bouton:
Histoire du forum : Un rêve , un projet , une ambition , un avenir ...
Retour en arrière sur un monde à bâtir !


Des sorciers , mais avant tout des amis. Voilà ce qu'ils sont ! On aura pu les appeler les Quatre Fantastiques ... mais on retiendra plutôt les Quatre de Poudlard. Rowena, Godric, Helga et Salazar ont en commun de nombreuses choses, mais surtout leur rêve de construire une école qui traversera les siècles. Une grande école à la renommer telle, que d'ici mille ans elle existera encore et sera toujours aussi puissante. Une école où ils feront de chaque sorcier un être exceptionnel.
Pour trouver un compromis à cause de leur différence d'opinion qui fait leur richesse, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle auront chacun une maison à leur nom, accueillant les élèves avec des valeurx qui leur sont propres. Le point d'intersection de ces quatre maisons tient en un seul objet, appartenant à Godric, auquel chacun des sorciers mêlera un peu de lui-même ... Le Choixpeau, qui réunira dans l'adversité et répartira les premiers années.


Nous sommes en plein dans les premières années de cette école de prestige. A vous de choisir si vous tenterez l'expérience, de développer votre savoir et d'apporter une part de vous, à l'histoire de ce château. BIENVENUE A POUDLARD !!!
Nombre de membre : 4
Age du forum : Un peu plus d'un mois, c'est un p'tit bébé^^
Place de notre bouton : Sur la page d'accueil, déjà en place
N° ID d'inscription sur le top site: Euh, quoi ? Désolé, je ne sais pas ce que c'est !
Autre: En espérant que la jeunesse de mon forum ne soit aps à critère à l'encontre de notre partenariat que j'espère vraiment !
Votre pseudo et votre poste : Lena O'Connor, élève de 7e année (accessoirement fondatrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lena O'C
Invité




Poudlard Paradise Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Paradise   Poudlard Paradise Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:25

Désolé, ne pouvant "éditer" mon sujet, je fais les modif' ici !

Adresse : poudlard-paradise.forumactif.org
Code du bouton : apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-2324137w99l.jpg

Voila !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Poudlard Paradise Left_bar_bleue6/7Poudlard Paradise Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Poudlard Paradise Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Paradise   Poudlard Paradise Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:26

accpeté !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Lena O'C
Invité




Poudlard Paradise Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Paradise   Poudlard Paradise Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:29

Super !!! Bonne continuation à votre forum alors et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Poudlard Paradise Left_bar_bleue6/7Poudlard Paradise Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Poudlard Paradise Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Paradise   Poudlard Paradise Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:30

je fais ta fiche dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Poudlard Paradise Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Paradise   Poudlard Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Partenariat :: Demandes acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser