♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chez Mumus ^^ (pv Mumus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Mumus ^^ (pv Mumus) Empty
MessageSujet: Chez Mumus ^^ (pv Mumus)   Chez Mumus ^^ (pv Mumus) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:13

Après le cours de défence contre les force du mal, Monsieur Lupin lui avait demander de passer à son bureau. Chouette, qu'est-ce qu'elle a encore fait ?! Elle arrive en tenue de Dumstrang, mains dans les poches et elle frappe à la porte. Elle attendit quelques seconde avant d'entendre un "Entrez !" Ce qu'elle fit evidement d'un pas las mais calme. Un lèger sourire aux lèvres, un peu forcé histoire d'être polie, elle avancera.

Vous vouliez me voir ?

Ben oui, sinon tu ne serait pas là du tout ma Belle ! Bref, elle posera ses prunelles sur les lieux. Le bureau lui rapellant le bureau de son père quand il était encore enseignant à Dumstrang. Mais bref, elle attendra une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Chez Mumus ^^ (pv Mumus) Left_bar_bleue0/0Chez Mumus ^^ (pv Mumus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Chez Mumus ^^ (pv Mumus) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mumus ^^ (pv Mumus)   Chez Mumus ^^ (pv Mumus) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

Son premier cours de défense contre les forces du mal depuis son grand retour c'était terminé dans de bonnes conditions, il avait retrouvé des élèves avides d'apprendre et très heureux de le retrouver xD. Il était assis à son burreau, un whisky pur feu à la main, dans l'autre il écrivait sur un long parchemin avec une une plume. Il préparait son cours pour le lendemain qui concernait des deuxièmes années. Il fut tiré de son travail par Anna johanson qui, comme il lui avait demandé à la fin du cours, était passé de voir dans son bureau aux environs de dix-neuf heures dans le but d'une heure supplémentaire afin de vérifier son niveau car elle venait de durmstrang mais il voulait savoir de quoi elle était capable. D'après ce qu'il avait réussit à savoir, c'était une élève assez intelligente, dominatrice... un peu la réplique féminine de Drago Malefoy. Malheureusement. Il lui permit d'entrer, rangea son parchemin, sa plume, son encre dans un tirroir et il la regardant entrer.

-oui entrez je vous prie. Asseyez vous.

Fit-il en désignant le fauteuil face à lui. Lorsqu'elle fut assise, il sortit un verre tout en énonçant la cause de sa convocation :

-Alors mademoiselle Johanson, je vous ai demandé de vous rendre à mon bureau car je voudrait me faire un opinion sur vos compétence. On m'a dis que vous étiez très compétente et talentueuse. Je voudrais le vérifier par moi même, si vous me le permettez. Vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mumus ^^ (pv Mumus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours ... particulier [Pv Mumus]
» Absence de dragy et mumus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Les cours~~ :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser