♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

Que faire dans poudlard quand on s'ennuie à mourir... Il faisait chaud, il faisait beau mais drago n'avais pas envie d'aller dans le parc ou près du lac car à coup sur, vu les condition météorologiques, se serait blindé de monde et on ne pourrait pas s'y reposer. Non drago avait besoin de calme et de tranquillité. Il décida d'emprunter un des nombreux passages secrets qui reliaient poudlard à pré au lard, seul village de grande-Bretagne qui ne comptait pas de moldu. Le paradis! Et en plus, il n'y avait à coup sûr aucun élève de poudlard, voir très peu, car presque personne ne connaissait l'existence des passages secrets. Il arriva dans le réserve de Zonko, le magasin de bonbons et il réussit à sortir discrètement du magasin qui semblait désert. Il arriva dehors sans trop de mal et, remettant sa robe de sorcier (qui laissait bien apparaitre son insigne de serpentard) Il alla aux trois balai. Là bas, il aurait du calme, de l'air frais, et de quoi se désaltérer. Il entra et constata avec satisfaction que la salle était presque déserte. Il alla s'assoir dans le fond de la salle seul, attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande.


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 16 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:21

Devinez qui était aussi dans ce fameux bar des Trois Balais ? Hermione Granger. Oui, la jeune femme se sentait un peu seule dans l'école : Ginny et Harry ensemble, Ron qui avait disparu de la circulation. Alors que faire ? Aller voir ailleurs si le temps paraissait plus beau. Oui, il le paraissait. La rouge et or avait parlé avec une fille de Poudlard qui venait justement de partir. Mais, Hermione, ne vit pas Drago rentrer dans le bar et heureusement pour elle. La pauvre XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:52

Alors que Drago commença à s'impatienter, madame Rosmerta arriva en trottinant avec un plateau qui volait à ses côtés, elle servis deux clients. Drago la suivit du regard et aperçut... Non, ce ne pouvait pas être possible... Granger était là! La gérante sortit un petit carnet et prit la commende du jeune Malefoy: un whisky pur feu. Elle repartit au niveau du comptoir et revint quelques petites secondes après avec sa commande. Drago payant les 11 mornilles puis elle s'en alla. Il but une gorge, s'éclaircit la vois et dit:

-Tiens tiens tiens... Granger... depuis quand les moldus viennent à pré au lard!? c'est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:57

Hermione dit au revoir à la fille en question et retourna dans ces pensées. Elle fut servit par la gérante d'une bierreaubeurre. Mais ce calme ne devait rester, puisque 10 minutes plus tard elle reconnue la voix d'un de ses pires ennemis. Cette voix, elle la detestait au plus au point. La rouge et or ne pourrait donc jamais avoir la paix. Hermione ne le sait.
Pour toutes réponses, Hermione lui déclara cela, sans le regarder.

Je crois que non, à part quand on est sang-de-bourbre. Je croyais aussi que les Mangemorts ne venaient jamais ici, mais allait dans un autre bar renommé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:15

Je crois que non, à part quand on est sang-de-bourbe. Je croyais aussi que les Mangemorts ne venaient jamais ici, mais allait dans un autre bar renommé pour cela.

La pauvre ignorante! Elle ne savait même pas de quoi elle parlait! Il but une petite gorgée de whisky qui lui réchauffait bien la gorge puis répondit:

-Détrompes toi sale ignorante! Les mangemorts sont plus proche de toi que tu ne le penses, il sont partout tu en côtoie tout les jours sans même le savoir, et à l'heure qu'il est, il sont surement en train de torturer tes moldus de parents pour ce qu'il ont fait: c'est à dire toi!

Il ricana pour ce qu'il venait de dire, il fit tournoyer lentement sa baguette entre ses doigts longs et fins...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:20

Hermione soupira.

Tu sais Malefoy, je crois que je sais plus de chose que toi sur le danger et comment faire pour me défendre. Jecois bien que j'ai plus vécut que toi depuis 6 ans. Et je ne me fis pas de soucis pour mes parents.

Oui, elle avait fait en sorte que ces pauvres parents soient en sécurité à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

Tu sais Malefoy, je crois que je sais plus de chose que toi sur le danger et comment faire pour me défendre. Je crois bien que j'ai plus vécut que toi depuis 6 ans. Et je ne me fis pas de soucis pour mes parents.

Encore une fois, il constatait à regret qu'elle était irrécupérable... Elle vivait entièrement dans l'ignorance et elle avait une vision totalement contraire des choses... Weasley et potter étaient néfastes.

-Alors tu sais plus de choses que moi... J'espère pour toi que tu saura te défendre le jour ou Pansy vous aura amené toi, Potter, et Weasmoche auprès du seigneur des ténèbres car, c'est précisément l'objet de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:34

Hermione soupira.

Tu crois vraiment que je vais avaler tes salades mister je sais tout. Non, mais vraiment tu es vraiment bête au plus au point. Et je ne sais même pas pourquoi je te cause.

La rouge et or finit sa bierreaubeurre en voyant une personne entrer dans le bar et s'assoir dans un des recoins du bar Les Trois Balais. Elle n'aimait pas vraiment la personne qui venait du dehors. Ce dernier ne lui inspirait pas confiance, elle ne savait pourquoi. La jeune femme resterait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

-Tu crois vraiment que je vais avaler tes salades mister je sais tout. Non, mais vraiment tu es vraiment bête au plus au point. Et je ne sais même pas pourquoi je te cause.

Drago s'apprêta à répliquer, à cette sang de bourbe lorsque Avery entra dans le bar des trois balais. Il alla s'assoir dans un coin du bar, et sortit un exemplaire de la gazette du sorcier du jour. Drago l'observa, et lorsque leurs regards se croisèrent, il le fit venir. Le mangemort observa hermione d'un air hautain et murmura à drago:

-dis moi, ce serait la ptite amie sang de bourbe de potter?

Petite amie de potter ou de weasley, voir les deux en même temps, Drago n'en savait rien, peut-être qu'ils faisaient ménage à trois après tout!

-Oui c'est elle, hermione granger.

Drago parla normalement, de façon de la griffonne puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Left_bar_bleue6/7Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:18

Hermione Jane Granger comprit rapidement qui était l'homme qui était entré dans le bar un peu plus tôt puisque ce dernier alla vers la table où Drago Malefoy était assis et ils commencèrent leur discussion assez fortement de façon qu'elle puisse l'entendre. Comme-ci cela allait l'a gené.
Hermione se fichait bien de ce que pouvait croire Drago, après tout cela ne le regardait pas ni ne regardait son ami le mangemort. Peu importait à la jeune femme si tout le bar entendait leurs commérages de vieilles mégères façon masculine. Elle se fichait bien d'eux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)   Incursion à pré-au-lard ( pv hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion à pré-au-lard ( pv hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre(pv hermione)
» Gallerie de Hermione Granger
» Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde magique~~ :: Pré-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser