♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard Institue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
avatar

Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Poudlard Institue   Dim 9 Nov - 22:18





Poudlard Institue




---------- Dans un monde de sorcellerie, loin des vies quotidiennes des moldues, l'école de sorcellerie Poudlard continue de se développer... En 2219, les habitudes et le calme du monde des sorciers sont permanents... Néanmoins, on peut écouter à l'angle d'une rue ou dans une discussion de comptoir, un sujet qui fascine toujours : la légende de Harry Potter et d'un certain Voldemort. Il est bien loin ce temps instable et tumultueux du monde des sorciers. Les restes de cette époque ne représentent que des miettes de légende fait pour faire peur aux enfants... Certains descendants ont survécus au temps mais ignorent en grande partie leur histoire. Néanmoins Poudlard allait connaître une nouvelle année assez mouvementée... Depuis peu un jeune élève, étudiant à Poudlard s'est plongé dans ces légendes...Recherchant chaque détails de cette époque qui le fascinait tant. Désireux de développer un aspect de la magie perdu depuis bien longtemps, cet élève est apparu comme très doué pour les études, tentant de comprendre chaque domaine de la magie, autant les sorts que l'histoire, celui ci était fasciné par la puissance et l’habilité l'ex mage noir... Ainsi, voulant rétablir un monde qui selon lui doit être épuré de tout sorciers "indigne" de leur pouvoir, ses projet dans un avenir plus ou moins proche risquent de bouleverser les habitudes de l'école.

<3

1° intrigue :

Depuis un certain temps, de plus en plus d'élèves traînent la nuit au lieu d'être dans leur lit, chaque jour de nouvelles licornes sont trouvées mortes dans la forêt, les détraqueurs ne semblent plus chercher à se nourrir : comme ci quelqu'un s'en occupait soigneseuement attendant le bon moment. Alors que la directrice de Poudlard, Mme Vanda tente de laisser reigner le calme au chateau, une nouveau groupe d'élèves arrivent. Qui sont-ils ? Pourquoi arrivent-ils bien après la cérémonie de répartition ?

Il était tard et, Mme Vanda venait de finir son tour de garde à l'éxterieur de Poudlard. Satisfaite de n'avoir croisé personne aujourd'hui, elle pourrait surement passer une bonne nuit. Alors qu'elle se dirigeait vers les portes de l'établissement, elle entendit un grand vacarme près du lac. La directrice s'approcha alors à toute vitesse de la berge. Elle scrutta l'obscurité et finit par trouver un bon nombre d'élève... Combien étaient-ils ? Elle était incapable de le dire. L'un d'eux s'avança alors vers elle et prit la parole :

Elève Inconnu :
C'est Dumbledore qui nous envoit !

Par la suite, il tendit une lettre à la directrice sans ajouter un mot. Elle dattait de 1975. Mme Vanda la prit et se mit à la lire :

Citation:
Je t'envois de l'aide, l'héritier de Voldemrt ne suivra pes les traces de son aïeul

Bien que la lettre était brève, Mme Vanda comprit directement de quoi il s'agissait. Dumbledore lui avait enfin répondu. Rassurée, elle leva un regard vers ses élèves et leur dit :

Mme Vanda : Bienvenue à Poudlard !

Les élèves du temps des maraudeurs étaient de retour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spnolimit.superforum.fr
 
Poudlard Institue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: