♥SP No Limit♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mordille son crayon [pv Précieuse]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mordille son crayon [pv Précieuse]   Lun 10 Nov - 2:03

Assise dans l'herbe, la Serdaigle mordillait son crayon à papier. Elle griffonait sur un parchemin un magnifique dessin du chateau. Elle étai bonne dessinatrice, et elle prenait rarement le temps de dessiner.

Mais aujourd'hui, elle avait assez draguer, et elle avait fini ses devoirs. Dans la journée, elle avait fait son devoir de potion et celui d'études des runes. Niveau drague, elle avait passé la journée à observer sa prochaine cible: le professeur Rogue ... Mais celui-ci ne semblait pas vraiment remarquer que la serdaigle avait jeté son dévolu sur lui.

Mais elle en avait marre ... Pourquoi passer son temps à draguer un homme qui ne comprend rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice

Feuille de personnage
Année Scolaire:
5/7  (5/7)
Relations:

MessageSujet: Re: Mordille son crayon [pv Précieuse]   Lun 10 Nov - 23:48

Le parc était baigné d'une douce luminosité, et malgré le vent, la température restait agréable. Semblant flotter dans une légère robe grise en soie, Précieuse traversait l'étendue verte, ses cheveux blonds se balançant au gré au vent, laissa sa cape traîner derrière elle. De sa démarche élégante, la jolie blonde laissa son regard observer les alentours à la recherche d'un endroit calme, et ses mirettes s'attardèrent quelques instant sur une brunette assise seule dans l'herbe, par curiosité, la petite mannequin jeta un coup par dessus l'épaule pour voir de quoi il s'agissait. c'était une représentation du château très bien réussie. La jeune fille s'approcha de la Serdaigle et s'installa à côté d'elle sans aucune gêne.

- Je te dérange pas j'espère ? Je peux voir ?

La blondinette tira le parchemin pour mieux voir, avant de le rendre à l'artiste^^

- Tu es plutôt douée..
tu ne dessines que des paysages ?

Précieuse fixa la brune de ses yeux turquoises, cette fille était plutôt jolie et vu qu'elle était à Serdaigle, elle devait être assez intelligente.

-Tu t'appelles comment ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordille son crayon [pv Précieuse]   Mar 11 Nov - 16:05

Eileen n'avait pas entendu la jeune femme s'approcher, et elle ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'elle entendit une voix sortir de nulle part. Elle leva la tête et vit alors la serpentarde. Elle ne la connaissait pas ... Elle lui fit un léger sourire et elle lui répondit:

- Merci ... Je dessine de tout ... Mais j'avais envie de dessiner Poudlard pour conserver un souvenir. Mais en général, je préfère dessiner les gens ... C'est beaucoup plus vivant.

Puis l'inconnue lui demanda comment elle s'appelait.

- Eileen ... Mais je préfère qu'on m'appelle Eily. Et toi ?

Elle rangea son parchemin dans une pochette et elle fit signe à la jeune femme de s'asseoir.

- Tu es en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu, pourtant, je suis observatrice.
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice

Feuille de personnage
Année Scolaire:
5/7  (5/7)
Relations:

MessageSujet: Re: Mordille son crayon [pv Précieuse]   Mar 11 Nov - 16:36

Plongée dans son dessin, la brunette n'avait pas vue venir la jeune Dawster, et sembla surprise de voir la 5 ème année. Précieuse lui sourit nonchalament et s'assit à côté lorsque la jeune fille l'y invita. Aurait elle du être gênée de s'imposer ainsi ? Ce n'était pas dans le tempérament de la Serpentard de s'écraser, non Précieuse était plutôt du genre à se faire remarquer.

- Eileen ... Mais je préfère qu'on m'appelle Eily. Et toi ?

- Précieuse Dawster.

La vert et argent eut un sourire, cette fille avait l'air sympa, c'était rare que Précieuse rencontre des gens qu'elle jugeait digne de sa conversation. Mais elle sentait que Eileen était assez maligne pour s'entendre avec elle.

- Tu es en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu, pourtant, je suis observatrice.

La jolie poupée haussa un sourcil par curiosité, il faut dire que Précieuse était plutôt le genre de personne qu'on remarquer et qu'on oublier pas de si tôt, mais enfin tant pis.
Pourtant elle aurait jurer qu'Eileen était du genre à lire les magazines sur lesquelles la blondinette posait, mais elle s'était peut être trompée..

-Je suis en 5 ème année.. mais tu ne lis les magazines de mode ?

Dernière édition par Précieuse Dawster le Sam 15 Nov - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordille son crayon [pv Précieuse]   Sam 15 Nov - 17:24

Précieuse Dawster ... Ce nom disait vaguement quelque chose à la jeune femme. Elle regarda plus attentivement celle-ci et eut un déclic, surtout lorsque la demoiselle lui demanda si elle regardait les magazines de mode.

- Oui, bien sûr! Précieuse Dawster! Tu es mannequin ! Oui, je lis les magazines de mode, mais j'avoue que tu es plus habillée que dans certains magazines ...

Elle se mit à rire doucement et elle demanda à la jeune fille.

- Dis-moi, c'est comment le monde de la mode ? Ca doit être éprouvant parfois non ?

La plupart des gens pensait que c'était facile. Mais Eileen était réaliste. Les manequins devaient toujours sourire, même lorsqu'ils n'allaient pas bien. Autant dire que cela devait être difficile dans les mauvais jours.

- Tu es à Serpentard ?

Elle n'avait pas d'appriori sur les maisons. Chacun était comme il était.
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice

Feuille de personnage
Année Scolaire:
5/7  (5/7)
Relations:

MessageSujet: Re: Mordille son crayon [pv Précieuse]   Sam 15 Nov - 18:54

- Oui, bien sûr! Précieuse Dawster! Tu es mannequin ! Oui, je lis les magazines de mode, mais j'avoue que tu es plus habillée que dans certains magazines ...

Un sourire s'esquissa sur le visage de porcelaine de la petite poupée. Vu la façon dont Eileen s'habillait et son allure générale, cela aurait été étonnant qu'elle ne lise pas les magazines en question. C'était vrai également que parfois elle devait porter des parures, certes très belles et bien ouvragées mais qui ne cachait pas grand chose de son anatomie. Mais elle ne posait tout de même pas trop dévêtue, refusant les propositions de ceux qui l'invitaient à venir d'exhiber en lingerie. Elle posait généralement pour les nouvelles robes des grands couturiers, et les articles des nouvelles collections dans les marques de vêtement assez luxueuse.

- Dis-moi, c'est comment le monde de la mode ? Ca doit être éprouvant parfois non ?

-Parfois oui. Mais en principe je reçoit pas mal de proposition et je peux choisir les plus intéressante. La première que j'ai du défiler avec des talons d'environ 10 cm, j'ai eu un peu de mal. On a pas droit au moindre faux pas, et ce qu'on porte n'est pas toujours très confortable. Mais il faut savoir souffrir pour être belle.

Précieuse se tut un instant. C'est vrai que certains mannequins avaient la vie dure, mais la blondinette faisait surtout cela pour le plaisir, elle aimait être admirée, prise en photo, porter de somptueuse tenues uniques. Et ce qu'elle recherchait surtout, c'était la renommée, la célébrité. Et avec les moyens de sa famille elle n'avait pas besoin de faire ça, donc quelque chose lui déplaisait elle pouvait simplement refuser.

- Tu es à Serpentard ?

- Exact. Mais rassure toi, j'ai beau être une vipère, je mords pas.^^

Bien sur ces propos étaient ironiques, mais elle aimait bien cette Serdaigle. La plupart des gens de cette maison était fréquentable, contrairement aux racailles peuplant les maisons inférieures qu'étaient Poufsouffle et Gryffondor.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordille son crayon [pv Précieuse]   Dim 16 Nov - 15:35

-Parfois oui. Mais en principe je reçoit pas mal de proposition et je peux choisir les plus intéressante. La première que j'ai du défiler avec des talons d'environ 10 cm, j'ai eu un peu de mal. On a pas droit au moindre faux pas, et ce qu'on porte n'est pas toujours très confortable. Mais il faut savoir souffrir pour être belle.

Eileen était d'accord avec cela. Il fallait souffrir pour être belle. La jeune femme savait pertinemment que les soirs de bal, il était impossible qu'elle se prépare sans râler car le fer à friser lui faisait mal, ou bien parce ce fichu masque d'argile lui serrait les pores de la peau.

- C'est sûr ... Mais certains pourront souffrir toute leur vie, ils ressembleront toujours à des thons.

Elle ne put s'empêcher de rire à sa phrase. Il était vrai que certaines filles ne pouvaient plus rien faire. Evidemment, il était dûr d'avoir la beauté d'Eileen et de Précieuse: une peau parfaite, des cheveux de soie et un corps qui était parfait avec des superbes formes féminines.

- Exact. Mais rassure toi, j'ai beau être une vipère, je mords pas.

Eileen ne put s'empêcher d'esquiscer un sourire.

- Je ne m'en fais pas ... Après tout, ce sont les piafs qui emmènent les vipères dans les airs ...

Belle métaphore ...

- Ou qui les envoit en l'air si tu préfère.

Encore plus joli ... Eileen aimait bien la serpy ... Elle avait beau être un peu hautaine, Eileen l'était aussi.
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice

Feuille de personnage
Année Scolaire:
5/7  (5/7)
Relations:

MessageSujet: Re: Mordille son crayon [pv Précieuse]   Dim 16 Nov - 16:41

- C'est sûr ... Mais certains pourront souffrir toute leur vie, ils ressembleront toujours à des thons.

La vert et argent eut un sourire amusé ça c'était sur. Certaines personnes étaient vraiment des cas désespérés. Elles pourraient toujours tenter tous les sortilèges et toutes les potions de la créations, ça ne changera rien. La jolie poupée aimait bien le sens de l'humour de cette fille. Et critiquer les gens était un des passes temps favoris de la Serpentard, elle pourrait bien s'entendre avec Eileen.

- Je ne m'en fais pas ... Après tout, ce sont les piafs qui emmènent les vipères dans les airs..ou qui les envoit en l'air si tu préfère.

Précieuse fronça légèrement les sourcils, elle avait parfaitement saisit l'allusion, mais ne qu'elle ne comprenait pas c'était où Eileen voulait en venir. Etait ce possible que le Serdaigle soit lesbienne et qu'elle soit attirée par Précieuse ?! Plutôt amusée par la situation, la blondinette se demander si son intuition était exacte et quelles étaient les véritables intentions de la bleue et bronze.. Avec un sourire malicieux, elle ajouta:

- Tu parles par expérience ? xD Où tu veux en venir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordille son crayon [pv Précieuse]   

Mordille son crayon [pv Précieuse]
Page 1 sur 1