♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Inquiétude ( pv Hermione )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Le jeune Ronald était le premier à se réveiller. Il resta allongé un moment à regarder la poussière tourbillonner dans un rayon de soleil qui s'était glissé entre les rideaux de son baldaquin et se réjouit à la pensée qu'on était enfin Samedi. La première semaine du trimestre lui avait donné l'impression de traîner interminablement, comme une sorte de gigantesque leçon d'histoire de la magie (il n'aimait pas cette matière.)

A en juger par le silence endormi qui régnait dans le dortoir et la lueur du rayon de soleil qui semblait fraîchement tombé du ciel, l'aube venait tout juste d'apparaître. Il écarta les rideaux autour de son lit, se leva et commença à prendre une douche et à s'habiller. En dehors du gazouillement lointain des oiseaux, on n'entendait que la respiration lente et profonde des autres Gryffondor endormies. Il ouvrit son sac, sans faire de bruit, en sortit plume, parchemins, puis descendit dans la salle commune.

Il alla s'asseoir dans le vieux fauteuil moelleux qu'il affectionnait particulièrement, à côté de la cheminée où le feu était à présent éteint. Ronald s'installa confortablement et déroula ses parchemins tout en jetant un coup d'oeil autour de la pièce. Il trempa une fois sa plume dans l'encrier et se mit résolument à écrire une lettre faisait quelques pages. Ronald relut la lettre à plusieurs reprises pour voir si elle avait pas fait de fautes ou autre chose... Pendant qu'il avait rédigée la lettre, la lumière du jour s'était peu à peu glissée jusqu'au milieu de la pièce.

Ronald, content, sortit par le septième étage et se dirigea vers la volière. De larges rayons étaient présent dans la volière mais Ronald regarda plutôt ou se trouvait un hiboux. Avec un hululement grave, le hiboux déploya ses grandes ailes et se posa doucement sur la table, à côté où se trouvait Ronald. Il mit sa lettre dans la bec du hiboux.

Après avoir fait envoler le hibou, il descendit les marchent et se dirigea vers le parc, pour être un peu seul et à réfléchir à son meilleur ami, Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inquiétude ( pv Hermione ) Left_bar_bleue6/7Inquiétude ( pv Hermione ) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:50

Hermione se reveilla à son tour. Elle s'étira avant de se lever. C'était bien la première fois que la rouge et or se levait si tard. Que lui arrivait-elle ? Une envie de changement la prenait-elle soudain ? Après une rapide douche, la rouge et or s'habilla façon moldue avec un jean noir et un haut blanc.

Après être sortit de la salle commune des Gryffondor, Hermione alla en direction des cuisines et prit de quoi manger et se l'engouffra en allant au parc. Là elle vit une tête rousse bien connue par elle. C'était Ronald Bilius Weasley. La jeune femme ne fit pas de bruit et s'approcha de lui et là, la rouge et or lui sauta dessus XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Invité
Invité




Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

Ronald arracha l’herbe du parc parce qu’il était assis sur l’herbe. Il regarda l’herbe d’un air rêveur. D’un coup, il sursauta et poussa un cri effrayent. Il se retourna et aperçut que c’était Hermione. Il lui jeta sur elle, une poignée d’herbe.

« Tu es folle, mon cœur a faillit s’arrêter de battre »

Malgré son ronchonnement, Ron fit un petit sourire.

« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inquiétude ( pv Hermione ) Left_bar_bleue6/7Inquiétude ( pv Hermione ) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:57

Hermione rigola de bon ceur avant de s'assoir à côté de Ronald.

Oui, je sais, j'ai besoin d'être folle. Je ne suis pas toujours Miss Granger ^^.

Dit Hermione en lui souriant avant de d'enlever l'herbe que lui avait jeter le rouge et or sur elle.

Oui, je vais bien et toi ?

Lui retourna la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Invité
Invité




Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

La jeune brunette lui expliqua qu’elle avait des fois, besoin d’être folle. Ronald fit une petite grimace et la regarda bizarrement.

« Des fois je me demande ou est passé la Hermione d’avant… » dit t-il en boudant et en continuant d’arraché de l’herbe.

Hermione allait bien et tant mieux. Elle lui demanda à son tour, si Rony allait bien. Il haussa les épaules.


« Je me préoccupe beaucoup pour Harry et pour ma famille ses temps-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inquiétude ( pv Hermione ) Left_bar_bleue6/7Inquiétude ( pv Hermione ) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:52

Hermione soupira avant de lui dire.

Je crois qu'elle disparu, malhureusement cette année ...

La jeune femme baissa sa têt et regarda l'herbe par terre, avant de la relever en entendant la suite de la conversation.

Oui, en fait justement, il faudra que je te parle ainsi qu'à Harry pour une chose qui pourrait nous aider. Mais on verra ça plus tard car je crains qu'il soit un peu occupé ces derniers temps.

Fit-elle avec un petit sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Invité
Invité




Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

Hermione expliqua à Ron que l’Hermione d’avant avait disparu… Il la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire aux coins de ses lèvres un peu gercées. D’un côté c’était bien que la Hermione d’avant soit disparu cette année parce qu’elle passait beaucoup trop de temps à la bibliothèque, a dire à Harry e à Ron de ne pas faire etc. Tant dis que là, il y avait une Hermione mature, oui, une autre Hermione. « Oui, en fait justement, il faudra que je te parle ainsi qu'à Harry pour une chose qui pourrait nous aider. Mais on verra ça plus tard car je crains qu'il soit un peu occupé ces derniers temps. » Ron hocha la tête. Harry était assez occupé ces deniers temps, et avec la mort de son parrain, ce n’était pas facile pour lui. Ron fit un petit paquet d’herbes à côté de lui.

«Hermione, tu as fais tes devoirs de potion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inquiétude ( pv Hermione ) Left_bar_bleue6/7Inquiétude ( pv Hermione ) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

Mais Hermione ne parlait pas de ce côté là : la mort du parrain de arry et de tout le tralala qui allaient avec mais plutôt d'une rousse de service XD.

Lequel ?

Demanda suprise avec de gros yeux Shocked Hermione. Puis elle se souvint au bout de quelques minutes lequel.

Ah, oui Exclamation Exclamation Je m'en souviens maintenant. J'ai complêtement zappé ce devoir ... j'avais d'autres choses en tête. Si tu ne l'a pas faire, je voudrais bien le faire avec toi, ça me permettra d'oublié certaines choses désagréales.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Invité
Invité




Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

Ronald regarda Hermione. Elle n'avait pas fais son devoir de potion. Ca tombait bien puisque ron non plus ne l'avais pas fait. D'un côté, sa étonné Ron que Hermione avait oubliée le devoir, puisqu'elle n'aimait pas être à la bourre. Ron hocha positivement la tête et sourit à Hermione.

Oui, j'aimerais bien le faire avec toi, au moins, tu pourras...

Il sourit timidement.

Tu pourras me les faires...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inquiétude ( pv Hermione ) Left_bar_bleue6/7Inquiétude ( pv Hermione ) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:39

Hermione soupira, décvidement il ne changerait pas ce bon vieux Ronald Bilius Weasley. Elle haussa les épaules avant de répondre au rouge et or.

Sache que je serais là que pour t'aider en même temps que je le ferais mais je ne le ferais pas à ta place. Non mais quand même, à chacun de faire des efforts.

Fit la jeune femme sûr de ce qu'elle disait. Au fond, elle n'avait pas tord, à chacun de faire des efforts pour avancer. Les réponses ne tombent pas comme les feuilles des arbres en autômne.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Inquiétude ( pv Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ( pv Hermione )   Inquiétude ( pv Hermione ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude ( pv Hermione )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre(pv hermione)
» Gallerie de Hermione Granger
» Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~L'extérieur de Poudlard~~~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser