♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensionnat Bloody

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
avatar

Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Pensionnat Bloody   Dim 31 Aoû - 21:12



Pensionnat Bloody




Il était une fois au Japon une grande famille noble vivant depuis des siècles et des siècles dans la même ville. Cette famille n'est pas complètement comme les autres car elle connaît l'existence d'êtres sombres et obscures, les Vampires. Ces derniers vivent aux côtés des mortels depuis bien longtemps déjà sans vraiment se montrer ou prouver leur existence. Certes il y a des faits divers tels que des meutres étranges et inexpliqués mais pourtant rien de bien concret ne se fit voir pour ainsi prouver leur existence aux yeux du monde.

Cette famille connaissait l'existence de ses êtres car les membres se trouvaient être des chasseurs. Pas tous, mais certains. Il y a des règles en ce monde, il ne faut pas les outrepasser sous peine de mort en guise de représailles. Mais voilà que les lignées se sont appauvris et qu'au fur et à mesure des années la famille se trouvait beaucoup moins nombreuses, elle n'envoya plus ses descendants dans l'académie pour former les chasseurs mais ne les empêcha aucunement de connaître ce monde sombre et obscur dans lequel vivent les êtres de la nuit. Ils apprennent aussi à se battre pour ainsi se défendre au cas où.

Voilà qu'un beau jour, il y a 28 ans de cela une jeune fille vient au monde. Elle est la douce héritière de cette famille et plus elle grandit plus elle apprend le combat et tout sur la vie obscure. Elle va arriver à sa majorité et ainsi avoir l'idée d'ouvrir un établissement ce n'est pas simple car il existe des familles vampiriques très strictes et ayant toujours des idéaux anciens tel que le fait que les humains et vampires ne doivent pas se trouver dans un même pensionnat. Elle va donc parler avec certains durant des années et des années jusqu'à obtenir l'accord de certains patriarches. Ils vont même l'aider à construire l'école et c'est ainsi, qu'aujourd'hui en 2008... Le Pensionnat Bloody ouvre ses portes!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spnolimit.superforum.fr
 
Pensionnat Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» Bloody London
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: