♥SP No Limit♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vol [pv Eileen]

AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Relations:

MessageSujet: Vol [pv Eileen]   Dim 16 Nov - 0:02

Dans la brume hivernale,une ombre se découpait.Elle aurait pû faire peur si elle ne chantonait pas d'une voix enfantine un air moldu.Pansy et son éclair de feu venait rendre une petite visit au terrain de quidditch.Elle portait un jean moulant noir délavé et un thee-shirt bleu ciel.Un mince rayon de soleil éclaira ses lèvres roses.Elle s'apprêtait à s'envoler quand une voix l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol [pv Eileen]   Dim 16 Nov - 0:47

Eileen n'était pas très friante du quidditch. Mais elle avait une meilleure amie qui était vraiment très douée. Elle avait donc décidé d'enfin s'y mettre. Elle alla sur le chemin de traverse s'acheter un éclair de feu et elle se dirigea vers le terrain pour faire quelques essais. Elle avait enfilé un jean bleu ainsi qu'un tee-shirt à bretelles noir.

Au loin, elle apperçut son amie. Elle acceléra son pas avant que celle-ci ne s'envole.

- Pansy!!!!!

Elle accourut vers elle.

- Hey toi! Tu as vu ce que je me suis achetée !

Elle brandit fièrement son balai en souriant.[b]
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Relations:

MessageSujet: Re: Vol [pv Eileen]   Dim 16 Nov - 1:54

Pansy tournit la tête vers Eileen qui l'appelait.Elle attendit que sa meilleure amie.Quand elle fût arrivée à sa hauteur,elle la vit brandir un éclair de feu.

"Hey,toi.Tu as vu ce que je me suis achetée?"

Pansy lui souria,et la taquina légèrement:

"Tu es sûre de savoir voler?"

En voyant la moue de sa meilleure amie,elle rit:

"Je rigole,Eilly.Et puis,si tu es aussi piétre que moi en voulant demander des choses finement,je t'apprendrai."

Pansy avait pris des cours de vol avec Théodore Nott.Depuis quelques temps,ils faisaient plus autres choses que voler.Elle avait commencé à 10 ans,en adoration devant ces objets qui pouvaient transporter des humains.Elle observa le ciel où les rayons du soleil perçaient les nuages.

"Et puis,on a de la chance.Des conditions météorologique idéales."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol [pv Eileen]   Dim 16 Nov - 15:25

"Tu es sûre de savoir voler?"

Eileen écarquilla les yeux, faisant semblant d'être vexée. Mais elle ne l'était pas, étant donné que son amie n'avait pas tort: Eileen ne savait franchement pas voler.

"Je rigole,Eilly.Et puis,si tu es aussi piétre que moi en voulant demander des choses finement,je t'apprendrai."

Génial, elle n'aurait pas à le lui demander. Car Eileen et les demandes, cela faisait deux ... Elle ne pouvait pas se rabaisser à cela, même avec Pansy. Elle lui fit donc un sourire radieux et mit le balai entre ses cuisses. Elle trouvait toujours cela étrange, comme quand elle était en première année.

"Et puis,on a de la chance.Des conditions météorologique idéales."

Eileen haussa les épaules. C'était bien beau qu'il ne pleuve pas, mais cela ne l'aiderait pas à tenir sur un balai. Elle expliqua donc cela à son amie.

- Oui ... Mais tu crois franchement que ton soleil va me faire tenir sur ce balai. Bon, comment on fait pour décoller déjà ... Ah oui!

Elle tapa du pied et le balai s'envola, en vascillant d'avant en arrière.

- Oula ... Ca commence, j'ai déjà le mal de l'air!
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Relations:

MessageSujet: Re: Vol [pv Eileen]   Dim 16 Nov - 15:59

Pansy souria à la remarque de Eileen.

"C'est vraie,mais ça facilitera la vue."

Voyant Eileen décoller,elle enfourcha son balais et donna tapa du pied pour s'élever dans les airs.

"Oula...Ça commence,j'aie déjà le mal de l'air!"

Elle se mit à sa hauteur et déclara:
"C'est normal.Au bout de 5 à 10 minutes,sa passe.Mais tu dois toujour fixer un point à ta hauteur.Je prends souvent les anneaux des buts,c'est beaucoup plus simple."

Elle se taisa un instant avant de reprendre:

"Pour t'élever,tu te penche légérement vers l'arrière.Pour redescendre,tu te penche un peu vers l'avant.Pour avancer,tu te met totalement en avant,en faisant bien attention à ne pas tomber!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol [pv Eileen]   Dim 16 Nov - 16:43

"C'est vraie,mais ça facilitera la vue."

Eileen acquiesca ... Déjà qu'elle ne savait pas voler, si en plus elle ne voyait pas les tours du chateau, cela pouvait devenir dangereux.

"C'est normal.Au bout de 5 à 10 minutes,sa passe.Mais tu dois toujour fixer un point à ta hauteur.Je prends souvent les anneaux des buts,c'est beaucoup plus simple."

Cinq à dix minutes ? Mais à ce rythme là, elle aurait dégobillé ? Le balai continuait à vasciller. Eileen releva avec difficulté la tête et fixa les anneaux des buts. Le balai commença à se stabiliser, et la belle put respirer.

"Pour t'élever,tu te penche légérement vers l'arrière.Pour redescendre,tu te penche un peu vers l'avant.Pour avancer,tu te met totalement en avant,en faisant bien attention à ne pas tomber!"

Oula ... Ca devenait compliqué ... Elle n'était pas blonde, mais parfois, on se demandait si sa couleur de cheveux était réellement naturelle. Comme pour démontrer son intelligence, elle se pencha en avant pour décoller. Mais évidemment, elle avait fait l'inverse et elle vint se planter dans le sol. Elle n'était pas bien haute, mais elle avait surtout l'air crétine.

- Ca commence bien.

Elle déplanta son balai et soupira.

- Tu crois à l'amour toi ?

Grande question ... Depuis son entrevue avec le Professeur Lupin, la brunette se posait pas mal de questions. Et sa meilleure amie était toujours là pour l'éclairer.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Relations:

MessageSujet: Re: Vol [pv Eileen]   Dim 16 Nov - 17:52

Pansy rejoignit Eileen quand elle descendit.Elle savait bien que la serdaigle pouvait se débrouille seule mais elle ne voulait pas que la bleu et bronze se casse quelque chose.
Arrivée à sa hauteur Eileen lui demanda:
"Tu crois à l'amour,toi?"

*Je suis déjà tombais amoureuse,ce que je n'aurais pas dû.*

"L'amour?Oui,assez.Mais,de nos jours,c'est rare d'aimer une personne d'amour.Soit d'amitié ou de désir...Mais oui,j'y crois."

Elle ne força pas Eileen à se confier,préférant lui laisser son espace personnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol [pv Eileen]   

Vol [pv Eileen]
Page 1 sur 1