♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une jeune femme bien seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal White
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
5/7  (5/7)
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Une jeune femme bien seule...   Dim 16 Nov - 21:12

Crystal pendant un temps de week end tenait à se reposer le temps de se ressourcer dans le monde des moldus. Sa soeur avait fait une tête éffroyable quand elle a vu la mine de Crystal. Elle avait passé de nombreuses épreuves et de bon moment à Poudlard. Mais sa soeur lui a vite conseillé de faire un tour au sauna ca mettait les idées au claires.

Après qu'elle se soit déhabillé, elle s'enroule une serviette autour de sa taille et rentre dans le sauna. Elle s'installa dans un coin et ramena ses jambes vers son buste. Sa tête était posée sur ses genoux, ses cheveux se balançant tout doucement. Il était rare de voir Crystal triste, mais quand elle l'était elle préférait s'isoler.

Elle pensait à tout ce qu'elle a vécu. Le cour d'Eileen qui l'avait touché en tout point. Etait elle capable d'aimer ? Qu'est ce que l'amour ? Elle se s'imaginait pas ce qui pouvait créer tous ça. Etait elle repoussante pour que personne ne vienne auprès d'elle ? Le jeu ne paraissait il pas amusant ? Ou était elle ennuyante et de trop ? Elle avait la furieuse impression de voir tout le monde évoluer dans un monde qu'elle ne connaissait pas et qu'elle en était rester à jouer aux chat et à la souris.

Quelques choes lui picottait au niveau de sa poitrine. Elle fouina pour voir. Elle aimait planquer des choses dans sa poitrine, tout ce qu'elle apreciait était caché pres de son coeur. C'était l'insigne de Drago, elle brillait comme la premiere fois qu'elle l'avait remarqué. En parlant de lui, qu'était t-il devenu ? Il lui manquait terriblement. Peut être que celui ci devait être trop occupé dans ses activitées pour se soucier de Crystal. Un petite larme coula sur sa joue, et elle rangea l'insigne là où elle l'avait rangeait.

La solitude était la chose qu'elle redoutait le plus. Elle savait qu'elle devra la confrontée de face. Mais elle ne pensait pas que ca aurait été aussi si difficile. Si elle avait pu le temps elle aurait demandé à Eileen si la solitude était la condamnation de ce qui ne savent pas aimer. Et Hermione ? Etait elle aussi combative que la premiere fois qu'elle l'avait vu ? Avait elle épouser son roi ? Ou bien avait elle ses cours à faire avant tout ?

La réalitée était une jeune femme seule.

_________________
PouF'PouF Forever =D ! Viendez chez nouw !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une jeune femme bien seule...   Dim 16 Nov - 22:21

Pansy s'était réveillée avec une mine effroyble.Elle s'était habillée en noir,chose innabituel et avait longé les murs pour ne pas se faire voir.Sous les conseils de Daphné,elle avait pris un rendez-vous au sauna.
+Un endroit fabuleux+,lui certifia Daphné.
Mouais,sa servait juste à transpirer,point.Arrivée au comptoir,elle paya et entra dans les vestiares.Elle fit deux tours avec une serviette noire,et entra dans une cabine.Elle ne remarqua pas qu'une jeune fille y était déjà étant donnée qu'elle refermait la porte en bois.L'héritière des Parkinson se retourna et vit Crystal White.
"Crystal?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal White
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
5/7  (5/7)
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une jeune femme bien seule...   Dim 16 Nov - 23:44

Crystal était aussi étonné qu'elle. Celle ci était plongé dans de sombre pensé. Elle se demandait même si elle devrait prendre des positions pour pouvoir conserver une amitier. Mais en avait elle une ? De l'autre côté de la terre, est qu'on pense à elle ? Toute ces pensées qui font de quelqu'un un maniacodépressif. Elle préférait les oublier un instant pour se détendre mais il était impossible de se laisser distraire par ce qui pourrait être une trahison, un oublie.

Pansy était entrée dans le sauna dans une serviette noire. Son étonnant à la vue de la jeune poufsouflienne était peut être à la hauteur de son esperance. Aurait elle esperer être seule ? Il était étonnant de voir une serpentard se ballader dans un monde moldue. Mais venant de Pansy plus rien ne l'étonnait. Elle en venait à hair Drago, le motif elle ne comprenait pas bien à ce genre de dispute. Elle ne savait même pas ce que c'était vu qu'à chaque fois qu'on lui criait dessus elle était soumise automatiquement.


- Pansy ??

_________________
PouF'PouF Forever =D ! Viendez chez nouw !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une jeune femme bien seule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme bien seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» Mam'zelle vous avez une bien belle façade. ~
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde moldu~~ :: Le sauna-
Sauter vers: