♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tout oublier   Mer 19 Nov - 14:11

Depuis quelques jours maintenant, la Serpentard restait cloîtrée dans la salle commune. Elle ne sortait seulement pour les cours et pour aller manger. Elle évitait tout le monde
Assise dans le fauteuil moelleux de la salle commune chaleureuse, la jeune fille lisait un livre sur la magie de la corne de la licorne. Son animal préféré, c’était d’ailleurs la forme de son patronus. Bref absorbée par cette lecture, Angel ne vit pas les filles de son dortoir passer devant elle avec leur balai à la main. Elles s’arrêtèrent devant la jeune fille et lui dire :


Hey Jessy, au lieu de rester là viens avec nous profiter du soleil et du terrain de Quiddich. N’oublie pas que les équipes se reforment la semaine prochaine, ce qui veut dire que après on ne pourra plus utiliser le terrain, qui sera réservé pour les entraînements…

Angel soupira. Elle n’avait pas envie de sortir. Mais en même temps, elle n’allait pas passer son année scolaire enfermée dans ce cachot, tout de même. De plus que les filles avaient raison, si les équipes étaient reformées, les autres n’auraient plus accès au terrain. Et puis la sensation du vent qui fouette le visage et faire voler les cheveux… Hum irrésistible. Elle referma donc son bouquin et se leva.

J’arrive

Dit-elle en remontant dans le dortoir, chercher son balai. Elle prit un chouchou, attacha ses cheveux en une queue de cheval, et redescendit le balai à la main. Ensemble les jeunes filles de Serpentard partirent en direction du terrain de Quiddich. Etant assez tôt, le terrain était vide, ce qui arrangeait les filles. Elles montèrent chacune sur leurs balais et décollèrent. Elles firent des tours du terrain, s’amusèrent à monter très haut et redescendre en pic. Une demi-heure s’écoula et la jeune brune avait complètement oublié ses soucis…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps + Alice.
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~L'extérieur de Poudlard~~~ :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers: