♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fabuleux anniversaire de Précieuse Dawster (Pv Invités)

Aller en bas 
AuteurMessage
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Sur la une des magasines people =D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
5/7  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Le fabuleux anniversaire de Précieuse Dawster (Pv Invités)   Dim 23 Nov - 23:06

L'horloge indiquait 18 h 30, il restait une heure avant l'arrivée des invités, et Précieuse voulait que tout soit en tout point parfait pour sa petite fête.

- Fiona ! Où sont mes nouveaux escarpins ? Trouvez les moi !

La gouvernante, réduite à faire le même travail qu'un elfe de maison à cause des caprices de la princesse miniature, ne haussa même pas un sourcil en voyant la gamine hausser le ton et lui donner des ordres. La voix nasillarde de la blondinette pouvait en espérer plus d'un, à commencer par Fiona, mais la domestique n'avait pas vraiment d'autre choix qu'obéir. D'autant plus que Précieuse était surexcitée à cause de la fête, et que la petite mannequin était encore plus insupportable que d'habitude. La blondinette fit quelques pas dans le grand hall, manquant de rentrer dans Dipsy, une des elfes de maisons en train de s'occuper de la décoration..

-Vous voulez dire les verts avec des émeraudes ? à moins que ce ne soit ceux avec des perles blanches ?

-Mais non, enfin Fiona, les noirs satinés qui vont avec ma robe ! Ce que tu peux être niaise des fois Fiona !

Précieuse croisa les bras sur le coup de la colère. Elle était particulièrement stressée ce soir là vu que c’était LE grand soir. La moindre petite broutille qui n’était pas conforme à ce qu’elle avait imaginé la mettait hors d’elle. Elle n’hésitait pas à faire refaire quinze fois le travail si c’était nécessaire. La perfection était un art. Précieuse en avait que faire de voir les employés grogner, c’était SA soirée. Personne ne la gâcherait. Alors qu’elle ne savait plus où donner de la tête, elle aperçu un des jardinier immobile à côté de la porte d’entrée et décida de passer ses nerfs sur ce pauvre innocent pour se soulager. Son père avait payé des centaines de domestiques alors ce n’était pas pour les voir se tourner les pouces !

« Toi, pourquoi tu restes sans rien faire ? Tu ferais mieux d’aller tailler un peu mieux l’arbre à côté de la sixième fenêtre du salon ! Cette sculpture ressemble plus à une verracrasse qu’à une déesse antique ! »

La serpentard fit quelque pas en tournant en rond dans le halle, pour tout vérifier. On n'est jamais mieux servit que par soit même ! En se retourna brusquement, la blondinette manqua de shooter dans un elfes de maison, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre, l'agaçant davantage.

-Dipsy arrête de traîner dans les pattes ! Dépêche toi ! Et ces roses rouges c'est hideux j'en pas je préfére les blanches, et change le buffet de place ce sera mieux la bas, allez plus vite !

La pauvre créature s'inclina avant de s'exécuter et refaire le long travail que la petite princesse avait exigé sur un coup de tête. Pourtant le résultat était grandiose. L’immense salon avait été entièrement décoré aux couleurs de Serpentard allant des rideaux vert émeraude à la nappe argenté. Un grand buffet avait été aménagé, à la fois sur la terrasse qui donnait sur le jardin et les somptueuses fontaines, mais aussi à l’intérieur pour satisfaire les frileux. On pouvait y trouver de multiples variétés d’apéritifs, de plats, de friandises et autres délices chers à chaque sorcier tel que les classiques chocogrenouilles et dragées de Bertie-Crochue. Les boissons se trouvaient sur une table à part. Il n’y avait que des jus de citrouille et autre boisson à base de fruits car les parents Dawster avaient interdits les boissons alcoolisées, jugeant les enfants trop jeunes pour ce genre de chose. Des milliers de roses désormais blanches et argentée avaient été placées dans des vases magiques un peu partout dans le Manoir. Ces vases avaient la capacité de conserver les fleurs coupées comme si elles venaient d’être ceuillies. La majeure partie du salon était remplie de fauteuils et de canapés de velours vert avec des petites pierres précieuses sur les bords, pour évoquer le doux nom de l’organisatrice. Sur les murs se trouvaient des peintures de sorciers célèbres ainsi qu’un portrait de Précieuse lorsqu’elle avait cinq ans.

De grandes portes fenêtre donnaient sur l'extérieur où se trouvait l'immense piscine enchantée pour être toujours à une température parfaite, et où des vagues ou des bulles pouvaient apparaître n’importe quand, surprenant les baigneurs aventureux. Jetant un coup d'oeil à l'horloge, la petite hôtesse vit que les invités n'allaient pas tarder à arriver. Elle enfila rapidement les escarpins que Fiona lui avaient retrouvés et jeta un dernier coup d’œil à son reflet dans le grand miroir. Son visage parfait légèrement fardé lui donnait plus que jamais l'air d'une poupée de porcelaine, ses cheveux ondulés en anglaises spécialement pour l’occasion tombaient en cascade dans son dos, sa robe noire en satin, légèrement bouffante, très classe, venant d'un grand couturier. Puis la blondinette se hâta d'aller voir la majordome qui serait chargé de contrôler les gens à l'entrée, tenant la liste des invités en main.


- Steves, tu ne laisses entrer personne sans invitation, je ne veux aucun pépin pour mon anniversaire, c'est compris ?



Soudain, le grand carillon de l’entrée retentit. Le premier invité ne devait pas être très loin. La jeune fille se demandait quels moyens de transport ses amis allaient utiliser. Un portoloin sans doute, c'était le plus pratique. Précieuse alla s’installer dans un fauteuil moelleux du salon en attendant le premier venu. Elle n’allait pas se lever pour un invité puisqu’elle était la reine de la soirée. Malgré tout, elle s’impatientait. Qui était-ce ? Avait-il apporté un cadeau ? Il y avait interêt…

_________________




Dernière édition par Précieuse Dawster le Mar 25 Nov - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Le fabuleux anniversaire de Précieuse Dawster (Pv Invités)   Dim 23 Nov - 23:59

Pansy avait reçu le faire-part de la poupée blonde.Elle avait passé de longues heures à se préparer.La brunette avait bien changée.Ses cheveux mi-long dégradé habituellement détachés,étaient relevé en un élègant chignon d'où quelques méches s'échappait pour encadrer son visage ovale.Une robe bustier légèrement moulante et bleu clair lui allait parfaitement.Sur ses hanches,une ceinture assez bizarre.Elle se composait de deux rangs de perles transparentes,semblable à des diamants,assez espacés. Elle fût prise d'un fou rire en se remémorant la scéne.

{flash-back:

Dans le manoir de Parkinson,une jeune fille était en proie d'un grand stresse.

"Où est cette ceinture!Bon calme,zen,aommh..."

Pansy commenca à faire du Yoga en corset et shorty.Elle tomba à la renverse quand un elfe de maison arriva.

"Miss?
-Umph...Tu es qui,toi?
-Hirsh.
-Ah,euh...Hirsh tu n'aurais pas vue ma ceinture en perles?
-Sur le lit,miss.
-Hein,quoi!J'aie fouillé part...à oui,elle est sur le lit.Bon,que me veux-tu?
-La robe de Miss Dawster est arrivée.
-Mais là avec les autres cadeaux.}

Un peu étourdie,la Pansy!Bon...Ses pieds étaient chaussés d'adorables ballerines du même ton que sa robe.Hirsh la suivait,transportant les paquets en soie verte refermaient par un noeud en satin noir.

"Tu fais tomber ces paquets,Hirsh,je te donne un vêtement!"

6 paquets dans les bras du pauvre elfe,6!Arrivant devant le majordome.Fouillant dans un sac gris,elle ne sortit pas son carton d'invitation mais un poudrier.Elle haussa un sourcil au majordome et vérifia que son crayon noir n'avait pas coulé lors du transplannage.Se remettant du gloss,elle tendit son carton à l'homme.Réajustant son collier avec deux anneaux,l'un marqué de Pansy l'autre par Parkinson,elle entra tandis que l'employé l'annonçait.

"Précieuse,tu aurais dû prévenir que la décoration était aux couleurs de notre maison,je serai venue en vert et noir."

Elle avait prononcé ceci de sa voix aristocratique qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Ivanovich

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
7/7  (7/7)
Age: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Le fabuleux anniversaire de Précieuse Dawster (Pv Invités)   Mar 25 Nov - 21:28

Assis dans la chambre assez sobre de l'appartement que le jeune Ivanovich avait acheté afin de venir s'installer à Londres, loin de la tutelle de son père, Sven regardait attention la petit carton d'invitation aux couleurs pastels qu'il tenait dans la main. Il était invité à la Résidence Dawster pour fêter l'anniversaire de la délicate Précieuse. Lorsqu'il avait reçu la carte, il avait longuement hésiter à y aller, son père l'avait toujours formellement interdit de se rendre à des anniversaires, car Igor considérait qu'il s'agissait d'une perte de temps. Il refusait que son fils aile se livrer à des enfantillages de gosses pourris gâtés selon ces termes. Igor considérerait sans doute la charmante Précieuse comme un de ceux là, mais pour l'avoir rencontrée, le jeune russe pouvait affirmer que si elle avait été choyée, derrière son apparence de poupée superficielle, elle était réellement une personne digne d'intérêt, intelligente, rusée, amusante, et pour ne rien gâcher belle à faire pâlir d'envie la déesse Vénus. Faisant fit de son éducation si stricte, le charmant animagus avait donc confirmer sa venue en renvoyant le hibou grand duc à son expéditrice.

Le Russe alla jusqu'au miroir, il avait mis pour l'occasion une redingote, sur une chemise de soie noire qui dépassait du pantalon lui donnant un style classe et décontracté, accommodé avec une paire de chaussures assorties. Ses cheveux brun tombauent négligemment sur ses épaules assez larges, faisant ressortir ses yeux vairons très clairs dans un contraste frappant, avec l'allure sombre de sa tenue. Il devait se présenter à la Résidence Dawster dans moins d'une demi heure. Faisant quelques pas dans la pièce, le jeune homme prit le petit paquet qu'il avait mis de côté pour Précieuse, il cala sa baguette dans une de ses poches avant de quitter l'appartement. Il avait eut beaucoup de mal à choisir le présent, il avait hésité longuement, ignorant ce qui était susceptible de plaire à une jeune fille telle que la petite Dawster, qui avait toujours eut tout ce qu'elle voulait. Que pouvait il lui manquer ? Après avoir arpenter les magasins du chemin de traverse, il avait trouver un sublime coffret à bijoux, tout d'or et d'argent, finement travaillé où étaient sertis emeraudes, rubis, saphirs et diamants. La préciosité de l'objet l'avait convaincu que ce cadeau serait parfait pour la ravissante mannequin qu'était son amie.

Sans oublier de prendre le petit carton d'invitation, l'animagus quitta son appartement, situé en plein coeur de Londres, dans un quartier chic et calme, non loin du chemin de traverse, se qui était fort pratique, mais tourné toutefois du côté moldu. Son père y avait tenu, prétextant que personne ne soupçonnerait quelqu'un qui vit au milieu des gens du commun d'être un mangemort. Pour sa part, Sven n'avait rien contre les moldus, c'est pourquoi il avait choisit ce 5 pièces, équipé de façon sorcière. Le jeune homme transplana alors dans un léger pop, vérifiant que personne ne trouvait là, et atterrit devant une imposante grille en fer forgé. Vérifiant l'écriteau au coin de la rue, il s'assura qu'il était bien au numéro 713, Allée des Roses Enchantées, et l'immense Résidence Dawster se trouvait en face de lui. Poussant la grille ouverte, le Russe traversa un jardin frontal pourvu d'arbres savamment sculptés, de rosiers, de fleurs exotiques et de fontaines enchantées, et s'arrêta devant le porche ou un homme à l'air hautain et sévère gardait l'entrée..


- Veuillez présenter votre invitation.

Un peu surpris par l'austérité du personnage, le slave glissa sa main dans sa poche pour en retirer le carton d'aspect officiel qu'il avait reçu pour le tendre au majordome sans un mot, légèrement agacé par le ton qu'avait prit l'individu. En tout cas, on ne pouvait lui reprocher de ne pas prendre son travail au sérieux. Le sorcier regarda le papier avant de reporter un regard suspicieux au jeune russe, et demanda encore:

-Quel est votre nom ?

- Sven Ivanovich.

Le majordome plongeant son nez dans sa liste qu'il tenait en main, faisant défiler les noms devant ses yeux les sourcils fronçés, s'arrêtant à la lettre I. Après un dernier regard au paquet que portait le jeune homme, il consentit enfin à s'écarter pour le laisser entrer.

-Très bien vous pouvez entrer.

Sven acquiesça froidement et franchit la large porte d'entrer qui débouchait sur un hall immense, richement décoré par des tableaux, miroirs, lustres et un mobilier de luxe. A peine eût il fait deux pas sur le sol de marbre que deux elfes de maison vinrent l'accueillir, s'inclinant bien bas devant lui.

- Si Monsieur veut bien me permettre de le débarrasser de sa veste. dis le premier tendant ses petits bras, tandis que l'autre renchérit:

- Si Monsieur veut bien me suivre, la salle de bal se trouve par là..

Abandonnant sa redingote aux bons soins du premier elfe de maison, Sven suivit le second à travers le hall, avant d'arriver dans une immense salle à la lumière tamisée, la décoration aux couleurs vert et argent était magnifique, des guirlandes de roses s'étendaient le long des murs et au plafond, contournant les lustres étincellants. Des pierres précieuses jonchaient le sol, laissant un vaste espace au milieu de la pièce pour danser, au fond se trouvait un buffet garni à volonté, et de grandes baies vitrées donnaient sur un espace extérieur couvert où l'on pouvait voir la piscine illuminée. De l'autre côté, Sven apperçut enfin la belle Précieuse, semblant se fondre dans cet univers de merveilles en compagnie de la jeune Pansy Parkinson. Le russe adressa un sourire chaleureux à l'héritière Dawster, et s'avança pour saluer les deux jeunes femmes.

- Joyaux Anniversaire, Précieuse !
Salut Pansy !


Il se rendit compte un peu tard qu'il avait fait un léger lapsus entre joyeux et joyaux, priant pour que ça passe inaperçu xD Histoire de reprendre contenance, il tendit le paquet emballé dans un élégant papier cadeau qui contenait le coffret à bijoux (voir plus haut), espérant qu'il plairait à la petite princesse.

- Ceci est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fabuleux anniversaire de Précieuse Dawster (Pv Invités)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux anniversaire de Précieuse Dawster (Pv Invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY
» Adona Dawster[Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Les habitations~~ :: Du côté sorcier :: Résidence Dawster-
Sauter vers: