♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bal de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Dumbledore
Directrice de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
0/0  (0/0)
Age: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Bal de Noël   Ven 19 Déc - 17:00

Ange fait appelle à Rusard pour enfin ouvrir le bal de noël. Les élèves attendaient tous avec impatiente de faire la fête ou de ses goinffrer de gateaux. Tout était il que la salle ressemblait à jadis une salle de bal type d'un grand Royaume. Des sapins était répartie de chaque cotés, le plus grand était à la place de la table des professeurs. Celui ci semblait presque touché le ciel tellement il était grand. Orné de petites fées et de guirlande artificielles, le sapin concervé sont odeur fraîche qu'il aurait pu avoir dans les grandes forêts d'Angletterre.

La salle étincellait d'un bleu et blanc éclatant, Rusard a du se tuer aux travailles pour arriver à se résultat. Des petites tables étaient éparpillait un peu partout dans la salle pour laisser intimiter et discretion à ceux qui le souhaiter. Pour les amateurs du Dance Floor, une piste qui dégageait un odeur de cire à plein nez, était à leurs dispositions... Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Ven 26 Déc - 17:12

[hj:Désolée pour mon absence,je n'avais plus accés au forum.Encore désolée.]

Pansy attendait devant la Grande Salle.La jeune fille souria à son cavalier,Théodore Nott.Elle avait fait un grand effort ce soir et elle était devenue très belle.La brune n'avait toujours pas pardonnée l'horreur que sa mère lui avait acheté en quatrième année,alors,cette fois-ci,elle avait décidé d'acheter sa tenue.Une pure merveille.Sa robe était une robe bustier,un peu moulante mais longue.Dans son dos se trouvait un laçage que seule la demoiselle pouvait enlever.Des arabesques se dessinaient sur son buste et un fin tissus argenté recouvrait toute la robe.Cintrée à la taille,qui mettait en valeur sa taille de guêpe,d'un bleu profond.À son cou,une fine chaîne argentée avec un pendentif en lapis-lazuli.Ses pieds étaient chaussés de ballerines,ses yeux maquillés avec du crayon noir et du gloss,ses cheveux remontés grâce à une pince argentée et ses lévres colorées grâce à un rose tendre.Théodore portait un smoking noire avec la chemise aussi bleu que ses yeux (c'est la chemise sous la veste) .Ses cheveux noirs légèrement ébourrifés.Bref,parfait...

Pansy respira le parfum de cèdre musqué et de citron de Nott,mélangé avec la résine qui venait du sapin.Les portes s'ouvrèrent pour laisser voir une Salle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~L'entrée du château~~ :: Bal de Noël-
Sauter vers: