♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À la recherche..|| Zac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:23


  • Kimberley n'avait pas de cours aujourd'hui
    alors elle décida d'aller voir sur le chemin de Traverse pour voir si au moins il y avait
    quelques chose à acheter puisqu'elle ne pouvait pas tellement le cacher mais elle
    aimait bien se changer les idées puisque ça ne faisait pas tellement longtemps qu'elle
    avait commencer sa première année et voila qu'elle se retrouvait toute seule dans sa
    maison des Serdaigles..

    Tout en étant habillée en Moldus,
    elle mise ses mains sur ses hanches pour regarder un peu partout puisqu'elle n'avait
    jamais été seule dans cet endroit lorsqu'elle vit la Ménagerie..Elle devait peut-être
    acheter une chouette ou un animal puisque tout les Sorciers en avait..

    La belle brune se mise à entrer dans le magasin
    tout en regardant partout mais elle ne vit rien..Lorsqu'elle arriva au comptoir
    elle mise ses mains dessus tout en regardant..

    "Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:40

Zac avait besoin d'un certains médicament pour son hiboux qui avait l'air d'aller de plus en plus mal de jours en jours,il ne savait pas ce qu'elle avait mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps et décida d'aller dès aujourd'hui sur le chemin de traverse et de voir si à la ménagerie la vendeuse pouvait lui conseiller un certains médicament et qui sait peut être que par la même occasion elle pourrait l'éclairer sur ce que son hiboux a.


Bonjour Madame, mon hiboux ne va pas bien je voudrais un médicament ou un remède quelconque s'il vous plait.


Passe moi ton hiboux je vais voir ce qu'il a dans le fond de la boutique et je reviens avec lui et avec le remède.A tout de suite.


Merci à tout de suite!


Il sourit et attendit pendant de longue minute que la vendeuse revienne mais elle avait apparemment l'air très occupée à chercher ce que son hiboux avait.Ilattendit alors bien sagement son retour mais il fut surpris par le son d'une clochette qui signalait que quelqu'un venait de pénétrer dans la ménagerie,il tourna la tête et vit une élève qui était surement de Poudlard.Il sourit et lui dit:


Tu vas devoir attendre encore un peu la vendeuse est avec mon hiboux elle cherche ce qu'il a pour pouvoir me donner quelques chose qui puisse le guérir.Je suis Zac,Zac Walsh à Gryffondor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:55


  • Kimberley se mise à relever son regard
    tout en se mettant en entendant une voix d'homme elle se mise à tourner
    vite son regard pour enfin regarder et remarquer qu'un jeune homme était soudainement sous ses yeux alors un petit sourire se fit sur ses lèvres pour ensuite
    le regarder elle ne le conaissait pas mais Kim' aimait bien faire de nouvelles conaissances pour ça..

    Alors il lui demanda comment elle s'appelait..
    La brunette fit un petit sourire tout en plaçant une mêche de cheveux en
    arrière de son oreilles pour le regarder devant elle..

    "Kimberley Stoner..De Serdaigle..Enchantée.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:01

Je suis enchanté de te connaitre!


si la jeune étudiante était venu ici c'est qu'elle cherchait sans doute quelques chose de particulier,il décida alors de tenter de l'aider en attendant que la vendeuse de la ménagerie n revienne.Il éclaircit sa gorge et reprit avec le sourire.


Qu'est-ce que tu es venu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:06


  • La jeune femme se mise à sourire délicatement
    tout en faisant un petit signe délicat de la tête pour dire qu'elle avait compris
    à sa question elle tourna son regard et sa tête vers tout les côtés puisqu'elle
    essayait de trouver un animal avec qui elle ne pourrait pas s'ennuyer comme
    un Hibou..Alors la demoiselle se mise à marcher quelques pas lorsque Zac
    lui demanda ce qu'elle cherchait alors la brunette tourna son regard vers lui tout
    en reprenant un peu son sourire vers lui..

    "Je cherchait un animal pour mes cours..
    comme une chouette ou un truc du genre..Tu a des idées toi?"

    Elle croisa ses bras
    tout en souriant délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:45

Et bien moi j'ai prit un hiboux mais si tu veux j'ai vu une belle chouette dans la vitrine, d'un blanc comme la neige avec quelques petites tâches noires par endroit.


Il la regarda qui marchait dans le magasin à la recherche d'un animal de compagnie qui lui servirait bien sûr pour le collège de sorcellerie Poudlard.


Dis moi ce n'est pas toi qui sortait avec un dénommé Kerwan de Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:51


  • La jeune femme se mise à sourire délicatement
    c'est vrai qu'elle avait de besoin d'une chouette ou un animal comme ça alors
    tout en tournant son regard délicatement vers Zac en lui faisant un petit signe
    de la tête et enfin pour la tournée vers la vitrine alors tout en tournant son corps
    aussi elle se mise à marcher pour la voire..Elle est tellement belle que ça fit sourire
    délicatement Kimberley comme toujours..

    "Elle est vraiment belle.."

    Tout en entendant ce qu'il venait de dire
    elle tourna vite son regard pour le regarder elle en avait entendue parlée
    mais c'est vrai qu'elle avait sortit avec lui mais ça n'avait pas duré tellement
    longtemps alors elle baissa un peu sa tête tout en la relevant avec un petit
    sourire sur le coin de ses lèvres..

    "Hum oui..Mais ça n'a pas duré longtemps..
    Il était trop Capricieux et jaloux..Mais qui t'a dit ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:37

Oui je la trouve très très belle je peux te dire que si je n'avait pas mon hiboux je n'aurai pas du tout hésité à l'acheter.


Il jeta un coup d'oeil par dessus le comptoir pour savoir si la vendeuse allait revenir avec sonb hiboux mais apparemment elle n'avait pas encore fini avec l'animal de Zac et n'était pas prête de terminer.Il se retourna pour continuer sa discussion avec Kim et reprit.


Personne ne me l'a dit mais dans la grande salle lorsqu'on mangé je l'ai entendu parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:42


  • Kimberley s'en voulait un peu de lui avoir posée cette question
    alors tout en faisant un petit sourire sur le coin de ses lèvres la demoiselle tourna
    son regard vers le hibou qui se trouvait dans la vitrine pour se dire qu'elle allait
    l'acheter mais la vendeuse ne venait pas alors tout en poussant un petit soupir
    elle croisa ses bras pour marcher quelques pas avant d'entendre qu'il l'avait
    entendue dans la grande salle..Certainement ce dernier qui avait dit à tout le
    monde qu'il avait sortit avec une fille comme elle..

    "Ah bon..certainement Kerwan qui en a parler avec tout le monde..
    Il changera jamais.."

    Elle poussa un petit rire
    tout en tournant son regard vers lui en ayant son petit sourire sur le coin
    de ses lèvres mais elle ne savait pas de quelle famille il venait alors elle devait
    le lui demander..

    "Sinon tu viens de quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:45

Euh et bien je te l'ai dit tout à l'heure en me présentant mais ce n'est pas grave, je suis à gryffondor.


Ce n'est pas que Kerwan l'avait dit à tout le monde mais il devait sans doute vouloir discuter de cela avec ses amis de sa maison et sans le vouloir il avait peut être parler un petit peu trop fort et Zac avait entendu la phrase qui concernait la belle jeune femme.Il passa sa main dans ses cheveux et remit une mèche qui venait de se mettre devant ses yeux et lui dit.


Donc j'en conclut que tu es toute seule mai maintenant.On est tout les deux dans le même sac. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:51


  • D'habitude elle perdait un peu sa mémoire,
    mais elle ne l'avait pas entendue dire qu'il se trouvait à Gryffondor alors la jeune
    femme se mise à baisser délicatement son regard en ayant un petit sourire sur le
    coin de sss lèvres comme toujours elle se mise à relever son regard sans dire
    un seul mot qui ne sortait pas de sa bouche puisqu'elle se sentait trop bizarre en
    ce moment ou comme dans les autres temps..

    Alors lorsqu'il dit qu'il était dans le même bateau,
    elle se mise à rire délicatement tout en approuvant d'un signe délicat de la tête
    pour ainsi le relever vers lui..

    "Ouais,
    Je savais pas que tu était dans le monde du célibat.."

    Tout en se mettant à rire
    elle le regarda délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:56

Et si enfin j'ai eut pas mal de proposition, on n'arrête pas de me dire que je suis beau ,on m'envoie des hiboux et les filles de Gryffondor et autre m'envoie des lettre par leur hiboux et m'avoue leur sentiments pour moi.Mais je ne veux pas sortir avec une fille pour le fun j'aimerai que les sentiments soit réciproques et qu'il y ait quelques choses entre nous.


Cela faisait pas mal de temps qu'il attendait que la vendeuse revienne avec son hiboux et au bout de quinze minutes elle revint enfin, il prit son hiboux sur son bras mais ne partit pas maintenant il attendit que la jeune Serdaigle prenne ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:02


  • Kimberley se mise à sourire délicatement
    c'est vrai ce qu'il lui disait en ce moment alors tout en approuvant d'un petit signe
    délicat de la tête elle garda son petit sourire sur le coin de ses lèvres pour
    entendre ces mots que Zac lui disait comme si elle conaissait ça mais lorsqu'elle
    était sortit avec son Ex c'étais une chose qu'elle aurait dû ne pas faire mais bon..

    "Je trouve que les filles en font un peu même trop pour sortir avec quelqu'un
    c'est tout simplement malsain.."

    Elle conaissait bien ça
    alors tout en tournant son regard lorsqu'elle vit que la femme revint alors
    tout en se mettant à sourire elle lui dit qu'elle aimerait bien avoir la chouette
    blanche et après elle la mise sur son bras pour payer et après remettre son
    regard vers lui..

    "Tu retournait au Château?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:08

Oui il le faut bien puisque cette après midi j'ai un cours de potion avec le professeur Rogue et je n'ai pas encore fini le devoir qu'il m'a donné enfin il me reste un truc tout simple à faire.C'est à dire donner les ingrédients d'une certaines potion.


Il vit que la jeune serdaigle avait suivit son conseil puisqu'elle avait acheté la chouette que le jeune rouge et or venait de lui montrer quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:12


  • Kimberley se mise à tourner son regard vers lui
    elle avait bien fait le bon choix en ce moment puisqu'elle avait peut-être
    les même goûts que Zac après tout alors tout en souriant un peu elle
    se demandait bien pourquoi personne ne voudrais sortir avec lui il avait
    toutes les qualitées pour être avec quelqu'un mais il lui ressemblait
    sauf qu'ils n'étaient pas dans la même maison alors..

    "D'accord..Ça t'embête pas que je te suive?"

    Elle garda un peu son sourire
    tout en le regardant délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:16

Bien sûr que non nous allons tous les deux au même endroit alors autant faire le chemin ensemble.Je ne veux pas te mettre mal à l'aise ne t'inquiète pas mais j'ai remarquer que tu es timide enfin ce n'est qu'une impression et je ne te juge pas .


Il tourna son doux regard vers son hiboux et commença à lui faire quelques caresses sur le haut de sa tête pour descendre ensuite sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:20


  • Kim' avait l'habitude
    alors tout en tournant son regard vers Zac qui lui demanda si elle était timide
    elle se mise à sourire délicatement en commençant à marcher en même temps
    que lui comme toujours c'est vrai que la plupart des gens trouvait ce défaut
    sur elle mais bon..

    "Bien c'est un peu un défaut que j'ai oui je l'assume que je suis timide.."

    Elle l'avouait
    c'étais bien la première fois qu'elle le disait à quelqu'un alors tout en se mettant
    à rire délicatement la jeune femme garda son petit sourire..

    "Ça se voit tant que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:22

Et bien il faut dire que cela se voit quand tu discutes avec quelqu'un que tu connais depuis peu parce que je pense qu'avec les élèves de ta maison tu ne dois pas être comme cela ou bien tout simplement avec des amis de longue date tu ne dois pas être timide.Mais bon ce n'est pas bien méchant d'être timide.


Ils sortirent tout les deux de la boutique et cherchèrent le chaudron baveur où il pourrait trouver la porte qui les ramenerait à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:28


  • La jeune femme tourna délicatement son regard vers lui
    elle se mise à sourire aussi tout en baissant un peu sa tête c'est vrai qu'elle
    est vraiment timide et c'est toujours comme ça depuis pas mal de temps mais
    elle ne pouvait pas tellement changer d'idée..

    Alors la demoiselle se mise à le regarder délicatement tout en souriant
    pour ensuite sortir..

    "Non c'est bon que tu me l'ai dit..
    Je vait changer alors.."

    Tout en riant délicatement
    elle se mise à le suivre pour aller où ils devaient aller...

    "Alors..Tu aime les cours avec Rogue?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:31

Oui, depuis mon entrée je ne l'aimais pas trop mais plus les années passent et j'arrive à comprendre comment faire pour ne pas être agacé par son comportement il faut essayer de ne pas faire attention à ses remarques et continuer notre boulot laisser le fait qu'il favorise les serpentard et bosser comme si de rien n'était.Mais de temps en temps quand je réussit une potion il a dut mal mais il avoue que je suis assez fort n potion.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stoner

Kimberley Stoner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:42


  • Kimberley se mise à sourire délicatement
    c'est vrai que elle aussi ne l'aimait pas depuis sa première année qu'elle était comme
    ça mais au fur et à mesure qu'elle le conaissait elle avait l'habitude de le voir
    sans sourire comme toujours il fallait l'avouer alors la demoiselle marcha
    tout en approuvant d'un signe délicat de la tête..

    "Oui c'est vrai
    comme la plupart des gens il faut l'avouer.."

    Elle se mise à tourner son regard vers sa chouette tout en souriant
    elle était bien contente d'en avoir au moins une puisque ses parents étaient trop
    fatigués à travailler comme toujours évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
À la recherche..|| Zac Left_bar_bleue7/7À la recherche..|| Zac Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:04

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche..|| Zac Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..|| Zac   À la recherche..|| Zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche..|| Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde magique~~ :: Le Chemin de Traverse :: La ménagerie magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser