♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poste vacant a reprendre de Harry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Poste vacant a reprendre de Harry.   Sam 17 Jan - 22:35

Nom :Onneil
Prénom :Ryan
Âge :20
Famille :Plus aucune toutes assassiner par Voldomort et ses mangemorts il y a 14 an pour se qui est de ses parents qui étaient les seuls qu'il connaissaient.
Histoire (5 lignes minimum) :Ryan est née il y a vingt an a sainte mangouste ses parent était tous les deux des sorcier ainsi que toutes sa famille vivant à Londres et près de la gare de King cross dans une petite appartement coté moldus avec le charme de Fidélitas étant membres de l'ordre six an plus tard...
Ryan avait Six an et n'avait pas encore de pouvoir où très peu mais savait déjà bien voler avec un balai, où envoyer des sortilège de stupéfixion sur leurs chat.
Lors d\'un souper bien calme dans leur appartement qui était a une pattée de maison de la garde de King cr'oss. Des mangemorts entrèrent chez et capturèrent ses parents Jennifer sa mère et Dany son père après une demi heure de combats voir un peu plus car Ryan s'étaient caché aussi bien qu'il avait pu car son père Danny lui en avait donner l'ordre que quand, il arriverait quelque chose il devait y aller sans se poser de question.
Ryan était fatiguer et épuisé en entendant se bruits de bataille dans le salon et dans le jardin alors, il s'endormit et le lendemain un membres de l'ordre arriva chez les Onneil pour voir se qui se passait et recueillit le jeune Ryan.

Séparer de sea famille mais pas seul grâce au survivant de l'ordre, il grandissait avec la rage de tuer Voldomort et ses mangemorts.A douze an Ryan recevais une lettre de Poudlard l'invitant a y faire ses études qu'il accepta bien évidement et entra dans la maison Gryfondor fier d'y entrer car ses parents était eux aussi aller chez les Gryffondor.
Ses années a Poudlard était plus que facile pour lui il passa même très vite d'une classe et son diplômes pour devenir Auror a 17 an et demi.
Très jeune, il était vrai mais très doué! Ryan était pour la magie et les combats ses sports favori son le quiditch qu'il pratique de temps a autres dans un club de Londres et durant trois longues année a l'école de sorcellerie Poudlard comme gardien. Et la boxe chez les moldus.

Pendant trois an Ryan avait fait quelque mission que Dumbeldore lui avait confier et la dernière avant que celui-ci meurt était d'aller a Poudlard se que le jeune homme fit avec enthousiasme et honneur.



Qualités (minimum 5) : Loyal a l\'ordre du phénix, Dumdeldore et a Harry Potter L'élu que Ryan n'a jamais vu en vrai a part bien sur quelque photo. Beau et grand pour son âge, il parait plus jeune deux an environ et se qu'il lui donne beaucoup plus de charme qu'un vieille auror du style de Maeugrey fol oeil. Stupéfixeur hors paire Ryan est très rapide pour stupéfier les Mangemorts.Et préfère aussi de temps en temps un autre sortilège plus efficace que les Moldus appelle un bon coup de poing dans la figure.Célibataire mais aime regarder les jeune femme de l'école sans leur sauter dessus non plus.
Défauts (minimum 5) Déteste ne rien faire, parle peu, pas assez intelligent a son gout, n\'arrive jamais a faire un potions correcte plus de vingt minutes. Distrait de temps a autre rêveur laissant son visage parfois sans aucune expression. Si ont l'agresse soit verbalement ou provoque part un cou d'épaule ou plus Ryan monte vite dans les tour et jusque surement a la confrontation surtout le matin.
Orientation Sexuelle :Hétéro
Maisons préférée :Gryfondor
Maison détestée :Serpentard.
Poste intéresse :Remplaçant de Hagrid quand celui-ci n\'est pas là et aide le concierge Rusard en tous cas de façade car Ryan et un Auror envoyer par l\'ordre du phénix pour surveiller Harry mais aussi tous les élèves de Poudlard.

Avatar Benjamin Mckenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Greengrass

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : Chez toi, la j'vient de te piquer ta part de gateaux dans ton réfrégirateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
5/7  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Poste vacant a reprendre de Harry.   Sam 17 Jan - 22:58

Si tu veut changer de personnage je croit pas que ce soit ici que tu doit poster t'as fiche =|

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
6/7  (6/7)
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Poste vacant a reprendre de Harry.   Sam 17 Jan - 23:01

Je ne veux pas le prendre vu que je l'ai déjà se personnage lol c'est pour justement le garder et si quelqu'un veux le reprendre. j'ai pas le temps de jongler avec les deux personnage voilà.Comme je l'ai d'écrit dans le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poste vacant a reprendre de Harry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste vacant a reprendre de Harry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Réversa || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Contexte et Postes Vacants :: Postes Vacants :: Postes Vacants en rapport avec des personnages du forum-
Sauter vers: