♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PotterWorld

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Sa
Invité




PotterWorld Empty
MessageSujet: PotterWorld   PotterWorld Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:34

Hello! On a déjà un partenariat avec vous. Je voudrais donc mettre ma fiche à jour. Je voulais poster à la suite de ma fiche mais je ne pouvais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis quelques années, l'école de magie Poudlard à prit un nouvel essort.

Effectivement, pour contrer le décrochage scolaire, les dirigeants ont décider d'instaurer le sports comme matière obligatoire. En plus du Quidditch, plein de nouveau sport on fais leur arriver. Pour montrer aux élèves l'étendus des sports possible, contre toute attente il y a aussi des sport moldus!

Tout ce déroulait à merveille. Mais voila que durant les vacances d'été, une petite meute de six loup-garou ont commenser à rôder autour de l'école. Qu'ont-il en tête?

Lors de la rentrer scolaire les professeur ont du avertir les élèves d'être prudent.

¤¤¤

Cette meute de loup-garou a une idée bien en tête.

Ils veulent dominer les sorciers. Un rêve bien irréaliste.
Le meilleur moyen qu'ils ont trouver d'y arriver est d'éliminer les jeunes sorciers en devenir.
Mais quel loup-garou peux avoir une idée aussi farfelus?

Un seul nom: Fenrir Greyback.

Il est sans doute le plus sauvage des loups-garous vivant aujourd'hui. Il considère comme sa mission de mordre et de contaminer le plus de gens possible. Il veut créer suffisamment de loups-garous pour que leur nombre l'emporte sur celui des sorciers. Greyback croit que les "loups-garous ont droit au sang" et prêche à ses compagnons qu'ils doivent prendre leur revanche sur les gens normaux.

Saurez-vous vous sauver de ses griffes assérées?

-----------------

Dans ce forum RPG, nous réécrivont l'histoire.
L'intrigue du forum n'est donc pas comme dans les livres.
Le célèbre Harry Potter et ses amis sont maintenant en troisième année et ont 17 ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Code:
http://potterworld3.forumactif.org

Bouton:
Code:
http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/67/06/bouton11.png

Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PotterWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PotterWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser