♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Partenariat + Plagiat de notre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly We
Invité




Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

Nom de votre site ou forum : Sex Poudlard
Adresse :
Code:
http://sex-poudlard.forumactif.org/forum.htm
Code du bouton: :
Code:
http://img244.imageshack.us/img244/492/boutonspta4.gif
Histoire du forum :
Spoiler:
Nombre de membre : 40
Age du forum : Ouverture le 8 aout
Place de notre bouton :
Code:
http://sex-poudlard.forumactif.org/partenariats-f104/nos-partenaires-t24.htm#48
N° ID d'inscription sur le top site: /
Autre: Etant donné que notre forum est plus âgé que le votre je demande à ce que vous changiez de nom et d'adresse.Les petits coeurs comme nous,presque la même fiche de présentation,la même adresse à l'exception du "-"...je trouve que cela fait beaucoup.Linda,une autre admin ne voulait pas me le dire mais je l'ai découvert par moi même et je ne suis pas aussi sympa qu'elle.Je demande donc un changement de nom et d'adresse.Nous sommes sous copyscape et nous les avons déjà informé,on nous a dit de régler le problème par nous même et que si ça ne marchait pas,ils préviendraient forumactif.Je veux bien qu'un forum est le même nom,connaissant déjà ce problème pour un autre forum,mais là,je trouve que ça fait beaucoup.Les êtits coeurs + même présentation....donc voilà.
Votre pseudo et votre poste : Kelly West/Admin
Revenir en haut Aller en bas
Crystal White
Poufsouffle
Poufsouffle
Crystal White


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Partenariat + Plagiat de notre forum Left_bar_bleue5/7Partenariat + Plagiat de notre forum Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 16 ans
Relations:

Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:55

Bonsoir à toi,

Je ne suis pas la créatrice de ce forum. Mais je pense que je vais te donner les renseignements nécéssaire pour justifier celà. SexPoudlard a été creer à la base par la créatrice de ce forum en compagnie de Linda et Nash.

Je pense que Linda et l'Hermione de ce forum ont une très bonne entente ce qui vaut que tu n'es pas été alerté par ça.

En conclusion, ce forum n'a en aucun cas copié le tien. Au contraire, la créatrice de Sex Poudlard a voulu retenter l'experience qui a du s'éteindre à un moment regrétable.

Je pense que tu devrais voir ça avec Hermion la créatrice du forum. Mais si on se battait tous avec les plagiats, je t'assure que les forums Harry Potter se feront surprimé un par un. Tel est le cas, que nous avons tous la même idée, avoir notre monde à nous.

A Bonne entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly We
Invité




Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Okay, je te met au défi de me trouver deux forum ayant le même nom, dont on puisse passer de l'un à l'autre en enlevant un simple tiret, et qui ont été créés à 22 jours d'écarts... Un autre forum dans le même genre importe peu, mais votre forum fait de l'ombre au notre et le notre fait de l'ombre au votre... De toute manière ca reste qu'un nom et une adresse, et on tente de règler cette affaire gentillement... on peut, si vous préférer se référer à copyspace et à forumactif et étant donné que notre forum a été fait en premier...

A bonne entendeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal White
Poufsouffle
Poufsouffle
Crystal White


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Partenariat + Plagiat de notre forum Left_bar_bleue5/7Partenariat + Plagiat de notre forum Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 16 ans
Relations:

Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:09

Comme je te le dis, ce n'est pas avec moi de régler le probléme. J'ai été présente lors du premier Fofo. Et le détenteur de l'idée reste Hermione. Je pense que s'approprier les idées des autres et aprés de venir le leur reprocher est un peu déplacé.

Aprés le reste ca ne me regarde pas. Si tu n'es pas capable de suporter la concurence, je n'y peu rien. Peut être qu'il s'agissait d'un hazard...

Si on regarde tout les forum Harry Potter, crois tu que il passe leur temps à se battre pour avoir le dessus ? Non... Ils font en sorte d'être le meilleure pour s'amuser et ne pas se prendre la tête.

Tu devrais en parler avec Linda qui te mettrai en lien avec Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly We
Invité




Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:14

Pas de soucis,moi aussi j'étais sur le premier forum,dès les premiers jours de sa création et le scénario appartenait à Nash.De plus on ne reproche rien puisque nous avons changé ce scénario qui ne correspond plus du tout au votre.

Et la concurrence ne me fait pas du tout peur au contraire Razz.On est pas là pour se battre,j'irais en parler avec Elodie,Linda m'a donnée son adresse.Bonne continuation à vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Partenariat + Plagiat de notre forum Left_bar_bleue6/7Partenariat + Plagiat de notre forum Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:39

Cher confrère admin =)
Donc les problèmes de plagiats sont nombreux dans de nombreux forum.
Mais ce dont nous avons à faire n'est pas un cas de plagiat car hermione (qui est la fondatrice) n'a pas mit les cœurs et tout le tralala dans le but de vous copier, mais dans le but de faire revivre l'ancien SP qui, tu le sais aussi bien que moi, a connu des fins regrettables.
Je te conseil donc d'attendre le retour d'hermione qui doit s'effectuer demain, voir mardi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly We
Invité




Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

C'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Partenariat + Plagiat de notre forum Left_bar_bleue6/7Partenariat + Plagiat de notre forum Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:55

Linda le sait personnellement ainsi que Nash que ce forum a été recrée, donc il n'y a pas plagia. Chacun des anciens admins le savent étant donné que c'est Nash, Linda et moi-même.
Donc, sachant que l'ancien SP est mort et était basé sur la 6° année de Harry Potter, thème que j'ai repris et quee le votre est sur 19 ans après Poudlard, le seul sois-disant plagia qui est dessus est le nom.
Donc, voilà.

Cordialement Hermione Granger de l'ancien SP et du nouveau (fondatrice des deux SP(celui-là et l'autre qui a été supprimé par aceboard))
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Partenariat + Plagiat de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat + Plagiat de notre forum   Partenariat + Plagiat de notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat + Plagiat de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Box ?
» Information sur un partenariat
» Nightmares - Partenariat
» Partenariat - Highway to Hell
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser