♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit creux [ drago]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:32

-Bah moi non plus parce que je m'amusais bien! Mais toute bonne chose ont une fin! Et ne t'excuse pas, c'est moi qui t'es attaqué. Enfin c'est vrai que tu as un peu essayé de jouer a superman. Dis moi, si tu es a poudlard tu es dans quelle maison?

Il dit ceci en s'asseyant à coté d'elle, à même le sol. Il arracha le crouton de sa baguette qu'il entama. Elle n'était pas mauvaise! Même si un pot de confiture serait le bienvenu! Mais il la jeta et avec un sortilège d'attraction il fit venir un paquet de bonbon moldu appelés "Dragibus" (mdr j'adore ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:41

Les serpentard tous les mêmes. Leslie écouta attentivement ce que le jeune homme lui disait. Il lui posa ensuite une question dans quelle maison elle était. Oups la il faudrait mieux qu'elle recule avant qu'elle réponde non?. Leslie recula un peu et lui répondit:

- Je suis à Gryffondor.

Leslie fit venir un pot de nutella miam, elle allait le mangé en entier Leslie adorée le chocolat, elle en était completement folle. Elle ouvra et trempa le doigt dans le pot pour mangé le nutella humm un vrai délice. Elle retrempa le doigr encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:55

Drago la vit reculer et elle répondit qu'elle était chez les gryffondor... Enfin quoi fallait pas avoir peur! Il ne le torturerai pas, il allait juste la tuer! Mais pourquoi toutes les jolie filles allaient chez gryffondor!? Et d'ailleurs, comment les gryffondor pouvaient être tombés si bas! Pour y aller, il fallait être courageux. Le contraire de ce qu'avait démontré Leslie! Elle avait justement fuit! Mettant de côté cette pensée, il se rapprocha d'elle (vu qu'elle c'était reculé) et lui dit:

-Ne t'inquietes pas! Le temps qu'on est pas à poudlard, je te considère juste comme une fille normale, par contre à poudlard... on verra.

Il sourit puis il la regarda se munir d'un pot de nutella et elle commença a le déguster:

-Tu m'en donne un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:04

Il disait qu'elle avait pas à s'inquiter au ouff mais bon à poudlard il la concidererait comme une gryffondor c'est pas dire son ennemi? Sad. Drago voulait de son nutella. Leslie avait tout plein de doigt de chocolat elle mangea tout ce qu'il y avait dessus et passa le pot au jeune homme. Ha be oui il était sympa avec elle donc, Leslie lui en donne. Elle commençait à avoir un petit peu soif, avec sa baguette Leslie fit venir une canette de coca elle n'a jamais gouter ce truc, donc c'est location aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:19

Drago pris le pot avec précaution, il ne connaissait pas cette nourriture moldu. Il senti le pot. Mmmm plutot noisette on dirait. Il regarda bizarrement leslie qui avait pris une boite et elle buvait ce qu'il y avait dedans:

-C'est quoi ton truc? Attention tu vas t'empoisonner!

Il plongea son index dans le pot. A l'intérieur, c'était mou et chaud. Il ressorti son doigt, un fil de chocolat coulant reliait son index et le pot. Il mit son doigt dans la bouche, comme l'avait fait précédemment Leslie. Il recracha aussitôt, du côté ou n'était pas leslie, évidemment^^. Reposant le pot au sol, il dit:

-Ah c'est dégueulasse!! Comment tu veux avaler une chose pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:32

Leslie rigola quand il disait qu'elle allait s'empoisonnée.

- mais non je vais pas m'empoisonner ça pique un peu mais c'est super bon.

Elle le regarda ensuite craché le nutella, comment ne pouvait-pas il aimait ça?.

- Tu trouve le chocolat déguelasse toi? humm c'est trop bon j'en mangerai un pot entier.

La jeune fille prit la chantily qui avait encore sur le visage de Drago et trempa ensuite son doigt dans le chocolat pour le mangeait ensuite.

- Hum pas mauvais du tout la chantilly et le chocolat mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:25

-Oui et bien c'est pas du chocolat normal, ou alors il est trafiqué! et attention si ça pique, c'est surement périmé! Enfin moi je m'y risquerai pas! Et si tu succombe à ce produit dangereux, je t'aurais prévenu!

Il la regarda manger le nutella avec la chantilly qu'elle repris sur son visage. Comment pouvait-elle manger cette horreur! Ce n'était pas du chocolat mais un mélange de truc bizarroïdes dont seuls les moldus avaient le secret et il pouvaient bien le garder ce secret! *Les pauvres imbéciles! Ils s'empoisonnent eux même de leurs création!* ce dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:36

- Si si il est tout à fait normal ce chocolat. C'est parce que c'est gaezux il y a plein de bubulle dans le coca c'est pour ça que ça pique, je t'assures tu devrais gouter.

Chacun c'est gout, mais ce n'ai pas une horreur loin de là c'était exelent et c'était tout pour aire grossir heureusemen que Leslie n'en manger pas tout les jours.
Leslie mit du chocolat sur ses lèvres haha qu'est ce qu'elle allait faire après? et bien vous allez vite le savoir Razz. Leslie posa ses lèvres sur celles de Drago et dit ensuite:

- ça à pas meilleur gout là?

Elle rigola et continua à manger tranquillement son nutella en trempant son doigt dans le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:44

Drago fut un peu surpris de voir que Leslie l'embrassa, prétextant que le chocolat avait peu être meilleur gout. En effet, il n'avait pas trop senti le gout infecte du soit disant chocolat, mais il avait juste en bouche le gout des lèvres douces et sucrées de la jeune griffonne. Mais ce gout fut vite finit, malheureusement. Ce léchant les lèvres, il ne perçut que le gout du nutella.

-Et bien... je n'ai pas vraiment eu le temps de gouter... c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:50

- Tu veux encore y gouter, pas de problème!

Leslie s'aprocha encore de lui pour l'embrassait encore plus lontemps que son premier baiser pour qu'il est bien le temps d'y gouter. Est- ce une exucuse pour que Leslie l'embrasse encore, ou il dit bien la vértié? Razz. Depuis leur arrivaient dans ce rayon personne y mettés les pieds Leslie de demanda bien pourquoi, toute manière elle préférait que personne vienne. Ils pourraient faire ce qu'ils veulent comme manger quand ils en n'ont envie^^. Leslie mit fin au baisé et lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:05

Drago appréciait la bonne volonté de Leslie qui apparemment était déterminé à lui faire apprécier ce nutella! Le gout subtile des lèvres de la belle jeune femme restèrent un long moment sur les siennes avant, une fois de plus de se dissiper... Toute bonne chose à une fin! Il reprit un dragibus et tendit le paquet à Leslie.

-Au fait, tu m'en veux pas de t'avoir appelé chérie tout à l'heure? c'était une simple provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:12

Leslie prit le dragibus et laissa tombée le chocolat trop gras ^^. Elle le mit à la bouche et le mangea, ha c'est collant ce truc mais c'était exelent! il y en avait de plusieur couleur et Leslie avait prit le rose sa couleur préféré depuis toute petite, toutes les filles aiment le rose non?.
Drago lui demanda ensuite si elle ne lui en voulait pas trop de l'avoir appellée ainsi. leslie fit non de la tête et lui répondit:

- Non t'inquietes je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:19

Il la regarda poser le nutella puis lutter pour manger le dragibus. Et oui! sa colle! Enfin, elle avait pris le rose! du moment qu'il avait les noirs, c'étaient les meilleurs!

-Ah ok ma chérie... heu Leslie. Enfin je suis heureux que tu ne m'en veuille pas. Tu avais l'air bien remontée.

Il rit de sa propre gaffe. Peut être que c'était une mauvaise habitude qu'il avait adopté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:25

Leslie rigola aussi, elle n'avait jamais autant rit de sa vie. Elle en prit un autre couleur vert, il avait bon gout aussi, en faite ils avaient surement tous le même gout mais c'est juste la couleur qui changée. Les bombon leslie n'en manger pas souvent, mais quand elle en mangée elle mangé tout le paquet! si on laisse un paquet de bombons à côté de la gryffondor il en deux minutes il y en avait plus. Trop gormande cette leslie.

- En Effet j'étais remonté. Ralala ça colle ce truc

Dit-elle en parlant du bombons.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:49

Il la regarda lutter avec le dragibus la pauvre il fallait l'aider! Il l'embrassa. Il ne trouva aucun morceaux de bonbon qui lui restait sur les dents mdr. Elle avait surement prétexté qu'il y en avait pour qu'il l'embrasse! Et bien, elle était servie! Ce baisé fut long et fougueux. Drago y mit toute l'envie qu'il pu.

-Ah oui je vois, ça va mieux la?

Fit-il tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:55

Leslie avait bien un morceau de dragibus dans la bouche mais au moment ou il allait l'embrasser ce morceau parti dans sa gorge c'est pour celà qu'il n'y trouva rien Razz. ce n'était pas du tout un pretexte c'était pas du tout son genre voyons^^ enfin quoique. La demoiselle dit avec un petit sourire

-Attends, je crois que j'ai encore un morceau

Là par contre c'était bel et bien un prétexte, il le savait surement que s'en en était un. Elle s'aprocha de lui mit la main sur son épaule et aprocha son visage du sien
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:09

-Ah j'ai du mal chercher, désolé. je vais tacher de m'appliquer alors.

Et il y retourna explorant une nouvelle fois la bouche de leslie. Il y avait, comme il s'en doutais aucun morceau ne se trouvais dans sa jolie bouche à part un bout de salade mdr. Il le prolongea aussi longtemps qu'il le pouvait. Il étaient seuls dans le rayon, personne n'osait s'aventurer dans les environs. Et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:17

Hum la on pouvait dire qu'il s'appliquer beaucoup mieux. Leslie adorait comment le jeune homme embrasser, il embrassait plutot bien même très bien. Dgao devait surement être habituer, il devait souvent embrasser les filles Razz. Leslie se colla contre lui et garda sa main sur son épaule et prolongea encore et econre. Elle s'arrêta de 'l'embrasser pour lui répondre.

- Hum la tu t'es très bien appliquer, remontres moi!

Dit-elle en le regardant dans les yeux en se mordant les lèvres. Leslie avait encore le gout sucré des lèvres de Drgao.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:36

Elle en redemandait! Et oui, drago savait comment s'y prendre! Il respirait l'expérience avec les femmes, ses nombreuses conquêtes lui donnait un gros atout. Une des dernières en date, Hermione Granger. Rien ne l'arrête le petit drago! Leurs corps se rapprochèrent, il sentit la chaleur que dégagea la belle griffonne tandis qu'elle avait toujours sa main sur son épaule. Il l'embrassa longuement, passant une main dans son dos qui alla la caresser au niveaux des omoplates alors que l'autre lui caressait la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:59

Leslie l'embrassait encore très langouresement un moment plus tard elle se mit sur lui et était toujours collé contre son corps, un truc appeller désir commençé à monté en elle. Il y a même pas dix minutes ils étaient entrer de s'entretuer et maintenant c'était tout le contraire. Leslie aimait bien Drago mais elle détestait toujours les Serpentard c'est pas une rencontre qui allait changée son opignon sur les Serpy. Elle s'entendait très bien avec lui, Leslie ne voulait pas retournée à Poudlard cat elle savait bien que la bas quand elle parlerait à Drago ça ne sera pas pareil. Leslie le regardait apresent dans les yeux et se mordit legerement les lèvres inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:44

Drago regarda Leslie avec envie et excitation. Elle était toujours collé à lui, et il la maintenait avec une main dans le dos, qui le caressait légèrement. Il la serra doucement contre lui et il l'embrassa. Puis il se retira lentement et, maintenant le contact visuel entre eux, contact qui voulait dire tant de choses, il lui sourit et dit:

-Tu crois que dans poudlard, notre relation changera? Enfin je veux dire que dans poudlard nos maisons vont surement faire que... on se parlera pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:21

- Je je je ne sais pas Drago, ça dépendra de nous, en tout cas moi ça ne me dérange pas du tout de te reparler à Poudlard. Et toi est ce que tu aurrais honte de parler à une gryffondor?. j'aimerai bien que l'on se parle comme ici.

Leslie s'en foutait que ça soit un Serpentard. La demoiselle l'embrassa encore une fois, elle aimait posée ses lèvres douces sur les siennes. Jmais elle aurrait pensé embrasser un Serpentard c'est pas du tout désagréable c'est très très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

-Non je n'aurais pas honte, enfin je pense pas. De toute façon je suis déjà sortis avec une gryffondor, et la dernière en date est miss granger. Pas désagréable.

Il eu envie de rire mais il se retint, par respect. Car même si c'était un paris, il gardait une bonne image de leur relation et il ne la regrettait pas car hermione était un bon plan xD. Il l'embrassa doucement et posa son front sur celui de la douce gryffondor, la regardant dans les yeux. En y pensant, ils devaient passer pour des tarés à s'embrasser ainsi dans un rayon de magasin, assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

Drago était sorti avec une Gryffondor, la demoiselle était très étonner aucun Serpentard avant lui était sorti avec une Gryffondor, woua très étonner! mais bon il faisait quand même un difference des deux maisons, normal. Ils devraient arrêté de s'embrasser Leslie n'avait pas envie de se faire virer du magasin à cause de ça ouais ils n'étaient pas seuls dans le magasin. La demoiselle sourrit et le regardait intensement dans les yeux avec toujours le frond contre le sien. Elle se sentée bien en sa présence. leslie leva son frond du sien pour prendre à côté d'elle un bombon et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
petit creux [ drago] - Page 2 Left_bar_bleue6/7petit creux [ drago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:03

Drago regarda avec un petit sourire Leslie manger le bonbon. Il s'apprêta à l'aider à le décoller, au cas ou, mais il y renonça alors qu'un vigile, un grand apparemment bien musclé et le regard hargneux vint vers eux. Il leur demanda:

-Vous aller dégager tout de suite! Ceci est un magasin et non un bésodrome! Alors soit vous achetez soit vous partez!

Il les regarda intensément. Drago se força a rire de façon a le provoquer et il se leva, lui faisant face. Le cow-boy, courageux et téméraire regarda le paquet de bonbons, le coca, le nutella, le pain et tout ce qui suivait:

-Vous allez payer ça de suite!

Drago le fixait dans les yeux. Qu'allait-il lui faire? Il passa une main dans sa poche, et serra le poignet de sa baguette, pret à s'en servir:

-Sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit creux [ drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ drago]   petit creux [ drago] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit creux [ drago]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sombre (Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde moldu~~ :: La grande surface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser