♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après une longue journée...(pv Tonks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Après une longue journée...(pv Tonks) Left_bar_bleue0/0Après une longue journée...(pv Tonks) Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:55

Le matin, rémus était partit assez tôt du QG de l'ordre, le 12 Square Grimmaurd. Il devait, comme à son habitude, régler quelques petits soucis qui lui prirent tout de même tout une journée. C'était le week-end, lui qui était maintenant enseignant de défense contre les forces du mal à poudlard, était revenu pour les deux jours de répis. Une fois ses affaires réglés il rentra à la maison des blacks. Il n'y avait personne. Étrange... D'habitude il y avait au moins un des weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:06

L'entrée de Nyphadora Tonks dans son appartement se fit rapidement, et , somme toute, tout naturellement. Les réunions de L'Ordre se faisait toujours Square Grimmaurd, qui était le quarier générale . Juste avant de s'y rendre , Tonks se changea , soignant tout particulièrement son apparence. Elle reprit ses cheveux court et roses ( c'était comme ça qu'elle les préférait), et mis une élégante robe noire. La jeune femme se parfuma un peu -très peu car elle préfère les odeurs discrètes. Puis elle se prépara mentalement à revoir les autres menbres. Et pour cause, elle ne les avaient pas revu depuis la mort de Siruis, qui l'avait pronfondément attristée.
Enfin, elle sortit dans la nuit glacée et inhospitalière. Un quart de seconde plus tard , elle apparaissait dans un "Crac" sonore, à proximité de l'ancienne maison des Black
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Après une longue journée...(pv Tonks) Left_bar_bleue0/0Après une longue journée...(pv Tonks) Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:26

Remus attendait, assis sur la première marche de l'escalier, la venue d'un des membres. Il se sentait seul et s'ennuyait. Il avait pour seule compagnie le portrait de la vieille black qu'il du faire taire car elle devenait intransportable. Il retomba à nouveau dans le calme, plongé seul dans l'endroit ou grandi un de ses meilleurs amis... Il fut vite tiré de ses pensées lorsqu'il entendit un léger "crac" qui signifiait que quelqu'un arrivait. Membre de l'ordre ou mangemort? Telle était la question. Il se dirigea vers la fenêtre crasseuse, essayant d'apercevoir le moindre mouvement dehors, la moindre silhouette. Il vit quelqu'un aller vers le seille de la porte. Il ne reconnut pas cette personne jusqu'à remarquer son étrange chevelure rose. Il ne l'avait pas vue depuis pas mal de temps. Nymphadora Tonks allait entrer dans l'ancienne maison des black qui aujourd'hui était celle d'harry potter. Et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:00

Avec un peu d'apprehension , elle s'avança devant la veille demeure du n°12 et frappa à la porte. La métamorphomage attendit quelques secondes, donna le mot de passe qu'on lui demandait , puis la porte s'ouvrit. Elle y rentra avec une certaine précipitation , pour s'y réchauffer. Elle se retrouva dans un couloir sombre, évitant les sarcasmes du portrait de Mme Black, s'avança lentement, avec l'aide de d'une bougie poser sur une petite table en bois, qui éclairait quelque peu le couloir. Mais comme à son habitude, Tonks se prit les pieds dans le long tapis qui menait jusqua'au salon. Mais à sa grande surprise , 2 bras la soulevèrent, la ramenant ainsi sur ses deux pieds.

- Excuse moi, Rémus je ne t'avais pas vu......
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Après une longue journée...(pv Tonks) Left_bar_bleue0/0Après une longue journée...(pv Tonks) Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:01

Remus regarda avec appréhension, excitation Tonks rentrer dans la maison. Il avait à la fois envie de lui sauter dessus et de la serrer dans ses bras, mais il avait aussi envie de sortir, car il avait peur de ce qui allait se passer dans leur confrontation. Mais il resta et il attendit qu'elle rentre. Il la vit alors se prendre les pieds dans le long tapis qui menait jusqu'au salon et il accouru pour la rattraper afin qu'elle ne finisse pas face contre terre. Il y parvint, à son grand soulagement. Il la remit sur pied et instinctivement, il la serra dans ses bras. Il l'entendit s'excuser, disant qu'elle l'avait pas vu. Peu importe! Maintenant il était heureux. Il la relacha et sourit:

-Bonjour Nymphadora. Je suis heureux de te revoir... Ça fait si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:34

Tonks fit enfin face à Rémus, lui posa sa question, et que fut sa surprise lorsqu'il la serra dans ses bras. Néanmoins, elle resentit un pronfond sentiment de joie, posa délicatement sa tête sur son épaule, respirant son doux parfum qui n'appartenait qu'a lui, tout en profitant de son étreintre . En effet , il ne c'était pas revue depuis longtemps, et il lui avait énormément manqué. Rien qu'en quelques secondes, sa présense réussissait à l'apaiser. Elle l'entendit lui dire qu'il était heureux de la revoir, et un immense sourire se dessina sur ses lèvres , et elle sentie le rouge lui monter aux joues.

-Moi aussi , cela me fait très plaisir de te revoir... Tu ma manqué..... dit -elle timidement , en se désserant gentiment mais avec regret de son étreintre, regarda tendrement son visage en croisant son regard marron pétillant.

- Sinon, comment va tu?.. On m'a dit que tu était redevenu professeur de Défence à Poudlard , et j'en suis heureuse......Tu dois être content.....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Après une longue journée...(pv Tonks) Left_bar_bleue0/0Après une longue journée...(pv Tonks) Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:34

Remus quitta à regret Nymphadora. Et elle commença a le questionner. Il ne pouvaient pas en parler après mais maintenant. C'était normal, ils devaient tout se raconter, ce qu'ils avaient fait depuis le temps et tout le tralala. Et elle lui parla de son poste de défense. Il sourit puis répondit:

-En effet, j'en suis très heureux. C'est ce que j'aime faire: enseigner aux autres, transmettre mon savoir, aussi piètre qu'il puisse être, ignorant les parents d'élèves qui se plaignent d'avoir un loup garou en tant que professeur de défense. Mais la première raison qui m'a pousser à retourner à poudlard, c'est harry. Il est très fragile depuis le décès de sirius, somme nous tous, mais lui, il a perdu sa dernière famille. Mis à part les dursley. Donc harry a besoin de moi en même temps pour sa défense et pour l'aider si besoin est. Les temps sont obscurs en se moment avec tu sais-qui et Dumbledore pense qu'il peu se passer quelque chose à poudlard. Donc plus proche je serais de h'arry, mieux protégé il sera. A part ça, tout vas bien. Et toi? Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:51

Tonks écouta attentivement Rémus qui lui expliquait les raisons du faite qu'il était retourné à Poudlard. C'est vrai qu'il y avait eu beaucoup de changements ces derniers mois dans le monde des sorciers , et elle trouvait que c'était une bonne chose que Rémus s'occupe de Harry , après la mort de Siruis, qui l'avait, elle aussi beaucoup affectée. Il lui demanda comment elle allait et elle lui sourit, toute en lui répondant gentilment.

- Oh , tu sais ça peut aller....Toujours le mêmes histoire , avec tout ce qui ce passe en ce moment, Voldemort et les Mangemorts s'emprennent de plus en plus au Moldus, ce qui fait que je dois partir plus souvent en missions, ce qui m'épuise. Enfin bref, je ne vais pas t'ennuyer avec mes problème ...dit-elle l'air rieur

- Sinon, comment tu....enfin avec ....tu sais....comment se passe tes...Elle lui fit un signe de guillemet avec ses doigts tes "tansformations"? ...Jespère que tu ne souffre pas trop, je me fait beaucoup de souci pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Après une longue journée...(pv Tonks) Left_bar_bleue0/0Après une longue journée...(pv Tonks) Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:52

Remus sourit tout en écoutant Nymphadora. C'était vraiment quelqu'un de bien, qui sacrifiait beaucoup de son temps pour aider les gens et combattre le seigneur des ténèbres. Elle défendait une noble cause: Les moldus. Des gens sans défense face à la magie, qui ne demande rien et qui se font massacrer tels de vulgaires fourmies. Il avait du respect pour se qu'elle faisait. Puis, elle vint mentionner le fait qu'il était un loup garou. Il y avait à peine deux jours que la pleine lune était passé.

-Non tes problèmes ne me déranges pas du tout. Et pour mes "transformations" et bien, le professeur Slughorn qui est le nouveau professeur de potion me prépare ma dose pour chaques pleines lunes. Comme le faisait Rogue. Et depuis, et bah ça va! Donc je ne souffre pas trop, je me suis habitué aux rires de quelques élèves ou quand ils hurlent "AHAHA un loup garou!" je prend ça à la rigolade mais ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:03

Tonks eu un soupir de soulagement. Elle avait eu peur pendant un moment que le faite de parler de son état de lycantrope , l'ai quelque peu mis mal à l'aise, et surtout si en plus elle utilisait le mots "transformations", qui n'est pas très délicat. Mais contrairement à ce quelle pensait, Rémus lui répondit poliment, avec le sourire au lèvre. Mais cela l'etonna guère, car Rémus avait toujours été quelqu'un de calme,posé, gentil, toujours prêt à aider les autres. Il n'avait rien à voir avec l'idée qu'elle se faisait de loup- garou, et pour ça , elle avait une très grande affection pour lui. Elle ne put réfrénée un un sourire lorsqu'il lui parla de sa classe.

- Je te prit de m'excuser...ce n'est pas amusant....reprenant un air serieux..C'est vrai que les élèves sont assez moqueurs, mais ne t'inquiète pas , avec le temps, il finiront par voir la merveilleuse personne que tu es. Tu a déjà combattue contre le mal, alors tu est la personne la mieux placé pour leur apprendre. Enfin je veux dire que tu es un excellent professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Après une longue journée...(pv Tonks) Left_bar_bleue0/0Après une longue journée...(pv Tonks) Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:12

Il sourit en écoutant Nymphadora s'excuser. Elle avait souvent trouvé les mots pour l'apaiser, le réconforter ou même le rassurer. Une fois de plus, il en avait la preuve. Il la retrouvait tel qu'il l'avait souvent vue, souriante, au service des autres et même si parfois maladroite, il l'aimait pour ce qu'elle était.

-Merci Tonk. Ca me touche ce que tu dis, mais je n'irais pas jusqu'à prétendre être la personne la mieux placée pour leur apprendre à se défendre mais je pense que j'ai suffisamment d'expérience pour leur apprendre disons... les bases. Mais je pense que je ferais des heures supplémentaires avec harry pour l'aider à lui apprendre d'autres choses, comme autre fois avec les patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

A chaque mots que prononçait Remus, les battements du coeur de Nymphadora accélérai de plus en plus. Il était si à l'écoute des autres, malgré ces propres problèmes, que sa en était touchant. Il avait un regard si apaisant, si doux, qu'elle aurait put rester là , a le regarder pendant des heures. Elle avait essayer , de rien éprouver pour lui, elle était partie plus souvent en mission, il était plus âgé qu'elle, il était un loup-garou....Elle s'était répété de millions de fois ces phrases dans sa tête, mais rien de marchait. Elle aimait Remus Lupin, et ça rien de pourrai y changer. Mais elle avait si peur de lui avouer, de perdre son amitié, d'être rejeté.....qu'elle préférait ne rien dire.

-Oui , c'est une bonne chose.........dit-elle en ayant écouté la moitié de ce qu'il venait de lui dire...........Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais........elle se risqua à dire...........elle est- ce que tu voudrais ....que toi et moi ........comme nous nous sommes pas vu depuis longtemps........on se voile en dehors ?.............rougit brusquement..........enfin, si tu na pas le temps , ce n'est grave, je comprendrai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée...(pv Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(pv Tonks)   Après une longue journée...(pv Tonks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée...(pv Tonks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Les deux camps~~ :: La maison des Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser