♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:47

Dans cette partie, ceux qui veulent intégrer le cercle des mangemorts _autre que les personnages du livre qui le sont déjà_doivent venir ici pour recevoir la marque, bien sur il faudra me convaincre d'abord, et faire vos preuve.. Vous serez donc mis à l'épreuve.. Et si je vois en vous du potentiel, et que vous pouvez m'être utile je vous marquerais pour faire de vous des mangemorts^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Anderson
Serpentard
Serpentard
Lara Anderson


Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Au Chateau et ou sa me chante
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Recrutement Left_bar_bleue6/7Recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08

Bon pour le tatoo c'est un peu comme Precieuse, mais j'aime les tetes de morts donc tout va bien^^ ensuite ba je postule pour le recrutement, et pour les mises a l'epreuves no blem en meme temps jpostule pas pour rien et veut pas devenir mangemort juste pour le tatoo mais pour vous servir donc voila mettez moi a l'epreuve faites ce que vous voulez mais faut pas abuser non plus!!! Au plaisir maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:37

très bien, il faudra faire un rp ou tu rencontres le Lord, je crois que j'ai une idée, je dois faire un rp avec Drago, je sais quelle mission je vais lui confier
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Recrutement Left_bar_bleue6/7Recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:36

Bon à moi,je fais à la manière de la petite peste,Pansy:

Je me présente au recrutement pour devenir mangemorte car j'aie toujours aimée le pouvoir.J'aie noué certaines...relations,pour la magie noire (surtout des poussoufles,serdaigles et...une griffondor trés importante.Aussi une Serpentarde qui est non-négligeable).Pour le tatouge,sa me dérange pas,mais il faudrait un sort pour ne pas le dévoiler aux misérables,si vous voyez ce que je veux dire,Excellence.Et vous voyez ce que je veux dire.

Pour les mises à l'épreuves,aucun problémes.Mais comme Lara,faut pas abuser.Je n'apprécie pas beaucoup Drago et Lara,mais je peux travailler avec eux,si ils ne m'attaquent pas pas derrière.J'aie noué des liens interressant avec Granger et Isabella Cullen.Ce qui pourrait être très bien pour attaquer le survivant,et l'affaiblir.

Je peux jouer un rôle à merveille car beaucoup de personne croivent que je suis..simpathique,moi Pansy Caria Parkinson Scamander.J'aie de bonnes connaissances en potions,sortiléges et défence contre les forces du bien (elles en ont?Des forces?Et moi je suis une licorne magique qui vole,si c'est ça!Non mais!)Les serpents et autres m'apprécies.

Mes motivations?

Débarrasser le monde de Saint-Potter&co et des moldus.Sans oublier les sang impurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:53

dans ce cas tu peux sans doute m'être utile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Les deux camps~~ :: Le QG des mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser