♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive le shopping ! (Lara et Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice
Précieuse Dawster


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Sur la une des magasines people =D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Vive le shopping ! (Lara et Kate) Left_bar_bleue5/7Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:38

Les gens sont tous les mêmes, ils agissent tels des automates, obnubilés par leurs petites affaires, aveugles à ce qui les entoure. Par les temps qui courent surtout, on voit tous les visages inquiets, tendus, les adultes jettent des regards inquiets sur leurs enfants, et se pressent autour de leurs achats, soucieux d'en finir au plus vite. Les plus jeunes étaient agitaient, et malgré leur insouciance, ils ne s'éloignaient pas de leur parents, ayant visiblement l'intuition du danger et de l'angoisse de leurs aînés.

Précieuse, toujours vêtue avec classe une robe en satin légère, un sac en peau de dragon, fidèle à elle même, s'avançait dans les rues, de sa démarche légère et élégante. Snobant ces individus sans intérêts qui se hâtaient comme des rats apeurés, la blondinette s'attarda un instant devant le magasin de sucrerie, laissant ses prunelles turquoises glisser sur les friandises aux couleurs affriolantes. Toutes ces teintes gaies juraient horriblement avec l'ambiance terne et sombre qui régnait dans la rue.

La blondinette jeta un regard dédaigneux aux individus qui s'agglutinaient aux vitrines, Précieuse avait horreur des bonbons et de tout ce qui faisait grossir d'ailleurs.. une silhouette de rêve comme la sienne devait bien s'entretenir ! Alors qu'elle se retournait pour partir, elle tomba face à une de ces camarades de Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Anderson
Serpentard
Serpentard
Lara Anderson


Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Au Chateau et ou sa me chante
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Vive le shopping ! (Lara et Kate) Left_bar_bleue6/7Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:35

Lara marchait tranquillou, autour d'elle les gens avaient les "boules" c'est le moins qu'on puisse dire, ils etaient tous la a se précipiter de faire leur course...enfin bref ceci n'empechait pas Lara de chantonner tranquillement un air d'un groupe moldu qu'elle detestait (les moldus pas le groupe enfin si comme c'est des moldus oui bon...). Elle etait vêtue d'une mini jupe noire, des bas rayés rouge et noir, un bustier assortie au bas, et des mitaines fandus noires egalement, tout dans le trash, la provoc et l'elegance...Elle scrutait de ses yeux vert emeraude les gens qui couraient dans tout les sens, elle passa devant une boutique de friandises, impossible de resister elle entra

Quelques minutes plus tard elle en sortit avec un petit sachet de bonbons, elle s'en fichait de manger tout et n'importe quoi, puisque la nature l'avait bien faite, elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait elle ne prenait jamais un gramme...Elle continua donc sa marche et tomba sur Precieuse Dawster, une serpentard de Poudlard amie avec Drago, Lara lui souria, elle se voulait etre sympathique avec elle, puisque celont les rumeurs elles avaient les meme centres d'interets, pourquoi pas l'ajouter a la tres courte liste des amis de Lara


-Hey salut!! Sava?
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice
Précieuse Dawster


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Sur la une des magasines people =D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Vive le shopping ! (Lara et Kate) Left_bar_bleue5/7Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

La jeune fille vêtue de façon plutôt provocante dans un style s'apparentant à celui de certains jeunes moldus était une élève de sa maison, Lara Anderson, elle ne lui avait jamais parlé mais la connaissait de nom par l'intermédiaire de Drago Malefoy. La jeune femme sortait avec l'héritier Malefoy et pour ce qu'elle en savait c'était du sérieux, en tout cas du point de vue de Drago. Connaissant bien son ami, sa petite amie ne pouvait qu'être une personne fréquentable, du moins le supposait elle.

-Hey salut ! ça va?

Précieuse détailla des yeux la jeune femme, elle était plutôt jolie, bien que son style vestimentaire un brin trop exhibitionniste ne correspondait guère aux goûts de la petite mannequin. Elle préférait les étoffes luxueuses, les robes de grands couturiers et les articles de collections auxquels elle avait accès et qui sortait vraiment de la banalité. Toutefois, ses vêtements n'étaient pas trop mal assortis, et ce look plus décontracté allait bien à la silhouette plus sportive de Lara. Estimant qu'il valait mieux qu'elle s'entende avec la Serpentard pour son amitié avec Drago, la jolie poupée lui adressa un sourire de circonstance et répondit d'une voix neutre, attendant de juger par elle même ce que valait la jeune femme.

- Salut, Lara c'est ça ?
De sortie pour faire les boutiques, je présume ? J'allais justement chez Tissard et Brodette, tu peux m'accompagner si tu le souhaites, j'ai toujours des réductions là bas, pas que j'en ai besoin, mais comme ils me connaissent.. et puis c'est l'occasion de parler un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Anderson
Serpentard
Serpentard
Lara Anderson


Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Au Chateau et ou sa me chante
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Vive le shopping ! (Lara et Kate) Left_bar_bleue6/7Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

Lara vit que la jeune femme n'avait pas trop l'air contente ni quoi que se sois d'ailleur de voir Lara, qui souria malgré ce petit accueil, Lara se voulait d'etre gentil avec elle car s'etait une proche amie de Drago...pas qu'elle sois jalouse mais bon pas prendre de risques inutiles

-Salut, Lara c'est ça ?
De sortie pour faire les boutiques, je présume ? J'allais justement chez Tissard et Brodette, tu peux m'accompagner si tu le souhaites, j'ai toujours des réductions là bas, pas que j'en ai besoin, mais comme ils me connaissent.. et puis c'est l'occasion de parler un peu..


-Sa tombe bien je doit y aller aussi, et c'est pareil j'ai quelque réductions, comme ma mere est une habituée, personellement ce n'est pas trop mon style les robes de cocktails je serait plus loligoth-rock emo enfin un peu comme les moldu meme si ils m'inssuportent...Aufait tu est bien Précieuse Dawster...la meilleure amie de Drago...je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer...


Lara commenssa a marcher vers la boutique, Precieuse ne pouvait pas etre pire que Parkinsmoche, en tout cas la verte et argent esperait devenie vite amie avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice
Précieuse Dawster


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Sur la une des magasines people =D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Vive le shopping ! (Lara et Kate) Left_bar_bleue5/7Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:33

-ça tombe bien je dois y aller aussi, et c'est pareil j'ai quelques réductions, comme ma mère est une habituée, personellement ce n'est pas trop mon style les robes de cocktails je serais plus loligoth-rock emo enfin un peu comme les moldus même s'ils m'insupportent...Au fait tu es bien Précieuse Dawster...la meilleure amie de Drago...je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer...

Précieuse eut un de ces sourire dont elle avait le secret, la meilleure amie de Drago ? N'est ce pas un peu trop pour désigner l'amitié naissante entre les deux jeunes gens ? La blondinette fit quelques pas le long de l'allée, se dirigeant lentement vers l'enseigne de Tissard et Brodette, et répondit d'une voix légère et plus amicale:

- Hn, oui, Drago me parle souvent de toi.. quand il ne parle pas de lui^^ Je crois que tu l'as littéralement envoûté, il est vraiment amoureux.. Et toi ? je veux dire, tu es épanouie dans cette relation ?

Etrange, voilà que maintenant, elle se souciait de quelqu'un d'autre qu'elle même, à croire que flâner dans les boutiques a fini par la ramollir. Mais c'est vrai qu'avec tout ce que Drago lui a raconté, elle ne pouvait que ce sentir concernée, bien malgré elle. Précieuse attendait la réponse avec un intérêt poli, tout en avançant de sa démarche élégante et assurée. Elle avait hâte d'arriver dans la boutique.

- Tu crois qu'ils ont reçu la nouvelle collection de cet hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Anderson
Serpentard
Serpentard
Lara Anderson


Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Au Chateau et ou sa me chante
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Vive le shopping ! (Lara et Kate) Left_bar_bleue6/7Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

- Hn, oui, Drago me parle souvent de toi.. quand il ne parle pas de lui^^ Je crois que tu l'as littéralement envoûté, il est vraiment amoureux.. Et toi ? je veux dire, tu es épanouie dans cette relation ?

Lara ne savais pas que Drago etait "envouté" a ce point la, mais ce qui etait sur c'est qu'avec lui elle etait passé de seductrice coureuse a petite amie surper love et fidele^^

-Bien sur que oui, le fait est qu'on sois ensemble ma changée avant j'allait de garçons en garçons...mais enfait j'ai toujours eu un petit faible pour lui depuis mon arrivée a Poudlard, et apres 5ans a peu pres voila!! Mieu vaut tard que jamais!!

Elles continuerent a avansser, jamais Lara n'avais vraiment avouée ses sentiments envers Drago a quelqu'un d'autre que lui^^Precieuse etait une jeune femme elegante, de la haute bourgeoisis comme Lara, sauf que la demoiselle elle defie les lois et les style...Une tite admiration ou amitiée naissait au fond de Lara, elle avait toujours eu peur de sa confrontation avec elle, memesi toutes deux appartiennent au meme milieu social et a la meme maison...

-Tu crois qu'ils ont reçu la nouvelle collection de cet hiver ?

-Hum je n'en sais rien...mais il me faut une robe pour le bal de noël...et toi enfin pardon si tu trouve que je suis indiscrete, mais tu est jolie enfin voila...c'est etonnant que tu n'est personne!!



Lara se montrait gentille, ba franchement elle devenait byzarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse Dawster
Grande Reportrice
Grande Reportrice
Précieuse Dawster


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Sur la une des magasines people =D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Vive le shopping ! (Lara et Kate) Left_bar_bleue5/7Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:45

-Hum je n'en sais rien...mais il me faut une robe pour le bal de noël...et toi enfin pardon si tu trouve que je suis indiscrete, mais tu est jolie enfin voila...c'est etonnant que tu n'est personne!!

Les yeux turquoises de la petite scintillèrent d'une petite lueur mystérieuse. Cette remarque d'apparence inoffensive n'avait rien d'innocent dans la bouche d'une serpentard, mais cela n'avait aucun importance. La blondinette eut un sourire amusé et répondit simplement:

-Et qu'est ce qui te fait croire que je n'ai pas déjà choisi un cavalier ?

Précieuse poussa la porte de la boutique d'un geste conquérant, et entra dans la boutique suivit de Lara. La blondinette s'avança avec un sourire éclatant vers les rayons du magasin, où se trouvaient des robes plus sublimes les unes que les autres.. D'une main experte, Précieuse en tira rapidement deux articles, dont une robe de bal de même couleur que ces yeux et une noire assez courte, très classe..

- ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

Kate était à deux pas de l'endroit où se trouvait Précieuse et Lara , elle vit l'une d'entre elle prendre deux robes sublimes .Elle même avait du mal à choisir , elle songea une seconde : " A quoi bon trouvait une robe si on ne trouve pas de cavalier ! Mais en même temps si on trouve une superbe robe avec ce raisonnement là et que on ne la prend pas et que le lendemain on trouve un cavalier et que c'ette robe n'est plus là c'est encore plus problématique !!! "Cessant ses reflexions étranges ,elle continua de regarder les differentes robes proposées .

*Non celle là trop courte ! Oh non pas cette couleur !*

Au fur et à mesure ses jugements devenaient de plus en plus durs , allait-elle trouvait la robe qui lui convenait ?

*Trop longue ! Trop pailletée ! Trop simple ! Trop...Trop...*

"Oh et puis Zut ! Je ne sais peut être pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas ! " S'écria t-elle dans le magasin .

Certaines vendeuses se retournèrent surprises , Kate les devisagea du regard .Oui elle était exigente ! Et alors ?Elle continua donc à travers les robes , allait-elle trouver aujourd'hui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le shopping ! (Lara et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping ! (Lara et Kate)   Vive le shopping ! (Lara et Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le shopping ! (Lara et Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara the retour pour rejouer des mauvais tours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde magique~~ :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser