♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (Pv Eilleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Horo Williams
Serdaigle
Serdaigle
Horo Williams


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rendez-vous (Pv Eilleen) Left_bar_bleue6/7Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:05

Horo était içi car il avait un rendez-vous avec un certaine personne, Eileen, qui était a Poudlard das la même maison que lui. Ils devaient se retrouvé içi pour pouvoir parlé, et voir plus (xD). Horo l'attendait devant la porte ne sachant que faire, et ne sachant où allé, alors il decida de sa'asseoir par terre.

-Et bien je n'est plus qu'a l'attendre, je crois !!!

Il sortie un livre de cour dont il avait changé la couverture graçe a de la magie, pour ne pas qu'il passe pour un fou Very Happy ! Quand soudain, il vit une personne, au forme feminine, s'approché de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:21

Eileen avait donné rendez-vous à Horo devant le Hammam. Elle avait besoin de se changer les idées. Depuis quelques temps, elle trouvait qu'elle pensait trop aux autres et plus assez à elle.

Elle avait donc décidé de parler avec son meilleur ami, et surtout de se décontracter avec lui. Horo était ce genre d'amis avec qui on a pas de tabous. Parfois, ils se faisaient quelques plaisirs.

Ils n'avaient pas cours cette après-midi là, et vers 14h00, il n'y avait jamais personne au hammam.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement sur la joue.


- Bonjour toi ... Ravie que tu sois là ... Tu viens ? Tu as bien pris un caleçon de bain ?

Elle pénétra dans le sas et paya pour les deux.

- Hamman n°1 ... C'est un petit hammam tranquille.

Elle pénétra dans les vestiaires et se mit en maillot de bain deux pièces, de couleur turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Horo Williams
Serdaigle
Serdaigle
Horo Williams


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rendez-vous (Pv Eilleen) Left_bar_bleue6/7Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:30

Horo ne bougeais et se leva lorsqu'elle arriva et lui fit la bise comme a chaque fois. Lorsqu'il n'avait pas cours, ils trainaient ensemble comme d'habitude, en même tant ils sont meilleurs amis, non ? Puis ils rentrairent, alors elle paya pour les deux alors que Horo avait déja cherché dans sa poche de l'argent moldu.

-J'aurais pu payer, sa ne se fait pas, normalement c'est moi qui paye ! La prochaine fois, c'est moi.

Il se dirigea a son tour vers un vestiaire pour garçon et enfila son boxer de bain. Il se dirigea ensuite encore vers le hammam où il devait retrouvé Eileen. Le hammam n°1. Lorsqu'il se retrouverent, ils rentrerent ensemble dans le hammam.

-Ouah, je m'attendait pas ç cette chaleur-ci.

Il rigolais et s'assit sur le bord du hammam, sur un des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:41

- Très bien ...

Oui, la prochaine fois, elle le laisserait payer. Mais bon, c'était elle qui avait proposé cette sortie, curieuse de savoir ce qu'était un hammam moldu. Elle ne fut pas dessus en entrant dans le genre de petit cabanon en bois.

- Ah ouais ... Quelle chaleur !

Elle alla s'installer juste à côté d'Horo en lui souriant.

- Ils ont de drôles d'invention les moldus ... Mais c'est sympa je trouve.

Elle le regarda alors et lui demanda.

- Alors, quoi de neuf ... ? depuis hier !

Elle se mit à rire et ajouta.

- Tiens au fait ... j'ai découvert une nouvelle salle à Poudlard. La salle sur demande. Je te la ferais voir si tu es sage !

Elle lui donna un léger coup de coude, puis l'embrassa à nouveau sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Horo Williams
Serdaigle
Serdaigle
Horo Williams


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rendez-vous (Pv Eilleen) Left_bar_bleue6/7Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:49

Horo était dans le hammam et avais Eileen était a coté de lui. Elle demanda ce qu'il y avait de neuf de puis hiers. Il reflechissa et se demanda ce qu'il y avait eu de neuf depuis hier.

-Et bien rien de spécial, j'ai été bousculé par un Serpy, encore un fois, j'ai toujours des embrouilles avec eux.

Puis, après ceci, elle lui dit qu'elle avait découvert une nouvelle salle a Poudlard, la salle sur demande, a ce moment là, Horo esquissa un sourir.

-Ahh, tu l'a enfin trouvé, sa faisait un baille que j'esperait que tu la trouve,, tu ne te demander pas oèu j'était la plus-part du temps, quand je n'était pas dans la salle commune ?

Il rigola et rajouta :

-Et bien je dormais tranquilement dans la salle !

Il la serra dans ses bras et carressa ces cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:58

Ainsi, il connaissait déjà la salle sur demande! Et le pire, c'est qu'il ne l'avait jamais montré à sa meilleure amie. Eileen se laissa doucement caliner puis elle se recula.

- Et tu ne me l'as jamais dit!

Elle lui donna une légère tape et lui tourna le dos.

- Très bien, je boude ... Tu as interet à te faire pardonner.

Les bras croisés, Eily fit mine de bouder. Il fallait dire qu'elle était douée pour la comédie, donc faire semblant de bouder lui allait très bien.
Mais ceux qui la connaissait voyait ce sourire en coin qui montrait qu'elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Horo Williams
Serdaigle
Serdaigle
Horo Williams


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rendez-vous (Pv Eilleen) Left_bar_bleue6/7Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:05

Horo vit celle-ci se laissé serré dans les bras puis reculer. Elle lui dit qu'elle boudait et qu'il fallait qu'il trouve un moyen de se faire pardonné ! Alors Horo souriat, se leva et s'approcha de Eileen. Il la regarda et dit :

-Tu veux vraiment que je me fasse pardonné ?!?

Il s'approcha de Eileen et la serra dans ces bras en lui faisant plein de bisous sur les joues puis il dit :

-J'éspere que ça suffit ?

Pusi apres, il la regarda en remettant ces cheveux comme il faut et dit :

-Si je ne te l'est pas dit, c'est qu'en principe on ne revele pas l'existence de cette salle Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:11

Une immense complicité régnait entre les deux amis. Eileen et Horo passaient leur temps à se taquiner et à se caliner. Eileen aimait cette relation. Elle aimait encore plus le faire marcher en boudant.

- Mouais ... Disons que tu commences à te faire pardonner.

Elle sourit de plus belle et l'entendit s'expliquer au sujet de la salle.

- Mais normalement on se dit tout ... C'est pas sympa de cacher cette salle ... Elle aurait pu nous servir au lieu de se planquer dans le placard à balai ...

Elle se mit à rire en repensant à leurs jeux dans le placard à balai. Ce n'était pas très confortable, mais au moins, ils étaient tranquille.

Elle saisit les mains du jeune homme et elle le regarda.


- Hum ... Tu n'es pas totalement pardonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Horo Williams
Serdaigle
Serdaigle
Horo Williams


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rendez-vous (Pv Eilleen) Left_bar_bleue6/7Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

Horo ne bougeait pas, c'est vrai, normalement, ils se disent tout, c'est vrai, amis chez Horo, il y a un truc aussi, c'est qu'une promesse est une promesse, quand on rentre dans la salle sur notre droite, il y a toujours un papier qui dit de ne rien révélé ! Enfin bon, ne sachant comment ce faire pardonné, il souriat et dit :

-Et bien, que dire, il y a beaucoup de chose à dire et peut de chsoe a faire !

Cette phrase était sorti et un petit peu bizard, c'est vrai qu'elle était inteligente, mais cette phrase n'était pas très compréhensible, Horo explosa alors de rire !

-Désolé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (Pv Eilleen) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Pv Eilleen)   Rendez-vous (Pv Eilleen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Pv Eilleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe de la Gazette de Poudlard et le nom que vous soutiez lui donner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde moldu~~ :: Le hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser