♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fait peur Pv rogue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:50

Severus Rogue souria.

AUx Trois Balais, ou dans un autre endroit si vous le souhaitez ... EUH ... Tout de suite si cela ne vous dérange pas, et si vous voulez bien sur.


Severus Rogue attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart

Annélie Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 25 ans
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:06

-et pourquoi tout de suite?...vous semblez bien pressez

murmura t'elle en le regardant,la jeune femme eut un petit sourire

-je prefère allé chez moi,cela sera plus pratique

Annélie avait un beau manoir au style victorien...et chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:34

Severus Rogue s'étonna de cette réponse mais répondit

Et bien allons chez vous, je vous suis.


Rogue se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart

Annélie Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 25 ans
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:56

La jeune femme le prit par la main et transplana...ils arriverent devant un manoir au style victorien...Annélie regarda Rogue un isntant et alla ouvrir la porte,le hall était richement décoré...la jeune femme se tourna ensuite vers son invité

-Bienvenu chez moi cher Severus...mais faites comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:26

Severus Rogue admira le manoir, il dût reconnaître qu'il était vraiment beau, pour ne pas dire magnifique. Il s'asseya sur le fauteuil, comme Annélie le lui avait proposé.

C'est vraiment beau chez vous.... Ou plutôt chez toi, on se tutoie ? ça te dit ?

Severus Rogue s'installa d'une manière noble.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart

Annélie Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 25 ans
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:38

-oui pourquoi pas....la dernière fois que quelqu'un est venu ici ca remonte a longtemp..je reviens

Elle ordonna au passage a un elfe de preparé un repas et elle monta vers sa chambre et mit un jeans et un teeshirt noir moulant....elle aodrait etre a son aise

-Ce manoir me viens de mes parent

Elle alla chercher quelque chose a boire et reviint avec deux verre de scotch et en tendit un a son invité
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:58

Severus Rogue fut étonné en voyant Annélie habillée en moldu .... Mais il devait reconnaître que cela lui allait bien, même très bien. Il attrapa le verre de Scotch qu'elle lui tendit et se rasseya confortablement.

Dis donc, ce manoir est vraiment beau ... Que faisaient tes parents pour avoir arrivé à obtenir une si grande demeure ?

Severus Rogue commença son verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart

Annélie Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 25 ans
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:14

-ma mère a vendu une relique datant de très longtemp...au temp de Merlin....et nous avons acheté ce manoir...

La jeune femme se laissa tombé dans un fauteil

-et pour la decoration on m'a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

Très bien conseiller je dois dire ....

Severus Rogue remarqua la grandeur des lieux.

Et vous vive toute seule, dans cette grande maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart

Annélie Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
fait peur Pv rogue - Page 2 Left_bar_bleue0/0fait peur Pv rogue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 25 ans
Relations:

fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:09

-oui j'y vit seule depuis que mes parent son parti...et disons que j'en profite assez bien

Elle le regarda un peu puis tourna son regard vers une des grandes fenetre

-et toi...vit tu au manoir du maitre ou tu a une maison?



Annélie eut un petit sourire....ell savcait l'effet qu'elle avait sur les hommes et c'éait asez drole de les voir en sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait peur Pv rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait peur Pv rogue   fait peur Pv rogue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait peur Pv rogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde magique~~ :: Pré-au-lard :: Barjow & Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser