♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Ivanovich

Sven Ivanovich


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Left_bar_bleue7/7Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 17 ans
Relations:

Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson]   Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:05

La rue était bondée, des familles de sorciers déambulaient sur le chemin de traverse pour effectuer leurs achats de Noël.. Les cris, les rires, tout cela semblait tellement irréel. C'était comme si les morts étranges et les disparitions avaient momentanément été mise de côté, écartés le temps de quelques jours par la magie de Noël. Le jeune russe laissa ses yeux bicolores s'attardaient sur de jeunes enfants qui riaient devant une vitrine de jouets ensorcelés et s'extasiaient devant des balais-jouets qui ne s'élèvent pas à plus d'un mètre.
Sven n'avait jamais connu cela, sa mère était décédée peu après sa naissance, et son père n'était vraiment du genre tendre et attentionné. Ses pas l'amenèrent un peu plus loin où une boutique aux couleurs flamboyantes retenait l'attention, l'enseigne indiquait Honeycucks. A l'évidence c'était une boutique de friandises et de sucreries en tout genre. Le charmant slave resta immobile devant la vitrine dans l'air froid de l'hiver, ces couleurs étaient bien trop vives et trop éclatantes au goût du beau slave, ce mélange de couleurs était une véritable horreur pour les yeux. A cet instant l'animagus aperçut une jeune fille brune qu'il avait croisé à Poudlard mais dont il ignorait le nom. d'humeur étonnamment joyeuse, il lança aimablement :


- Il y a du monde pour les courses de Noël..
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Left_bar_bleue6/7Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson]   Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:50

Pansy décida de sortir pour acheter le cadeau de noël d'Eileen.Elle portait son jean noir et son t-shirt bleu moulant à encoulure en V.La brune avancait,sa cape volant bougeant dérrière elle.Elle salua quelques connaissances,sans y faire vraiment attention.Elle replaça une méche brune d'un geste impatient.Elle frissonna et claqua des dents.Elle avait décidé de partir à Prés-au-lard seule,cherchant un peu de solitude.

*Tu voulais être seule,maintenant tu ne veux plus être seule!*

La jeune fille détourna ses yeux bleu ciel d'une famille riant aux éclats.Ses parents,depuis quelques temps,étaient enfermés à Azkaban.Elle alla à Honeyduck,la vitrine colorée jurant atrocement avec les temps de guerre.

"-Il y a du monde pour les courses de Noël..."

Elle devina que le garçon qui lui avait parlé était russe,vu son accent.

"Tu a raison.Je m'appelle Pansy,Pansy Parkinson...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Ivanovich

Sven Ivanovich


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Left_bar_bleue7/7Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 17 ans
Relations:

Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson]   Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

- Tu a raison.Je m'appelle Pansy,Pansy Parkinson...Et toi?"

Le jeune slave détourna le regard de la vitrine aux couleurs extravagante exposant des sucreries à n'en plus finir. Les fabricants de bonbon avaient une imagination débordante pour créer toutes ces formes fantaisistes et ces combinaisons de parfums plus ou moins artificiels et colorés. Le jeune sorcier dévisagea un instant la Serpentard, c'était une jeune fille brune assez jolie, bien habillée, sans doute de bonne famille pensa t-il.


- Sven Ivanovich, tu es à Serpentard c'est bien ça ?

Bon c'était un début pour entamer la conversation, la plupart du temps, il n'était guère engageant. Mais, il pouvait profiter du fait d'être en Angleterre. D'ailleurs il ne connaissait rien ici, mais le chemin de traverse était un endroit assez sympe, bien qu'il ne sache pas du tout où chercher pour faire un cadeau convenable.

- Tu dois acheter quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Left_bar_bleue6/7Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson]   Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:54

La jeune fille attendit la réponse du jeune homme.

"Oui,oui je suis à Serpentard..."

Elle avait prononcé cette phrase avec dégout.Elle aurait préférée être à Serdaigle ou Poussoufle depuis quelques temps.

Quand Sven lui demanda si elle cherchait quelque chose de précis elle déclara:
"Je cherche un cadeau pour ma meilleure amie,Eillen Dawson.Je me demande si des sucreries lui ferai plaisir...Soit je lui achéte des vêtements,soit un équipement pour son balais ou des sucreries..."

Elle réfléchissa un instant et continua:
"Quelque chose qui lui plaira..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Ivanovich

Sven Ivanovich


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Left_bar_bleue7/7Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 17 ans
Relations:

Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson]   Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:37

- Je cherche un cadeau pour ma meilleure amie,Eillen Dawson.Je me demande si des sucreries lui ferai plaisir...Soit je lui achéte des vêtements,soit un équipement pour son balais ou des sucreries... Quelque chose qui lui plaira...

Un cadeau.. peut être qu'il devrait en offrir aussi.. Sven n'avait jamais eu à s'occuper de quelqu'un d'autre que de lui même, alors il faut dire que ce n'était pas sa tasse de thé. Il ne savait vraiment pas quoi choisir.. Le jeune slave écouta la Serpentard et de meilleure amie Eileen Dawson, au moins une personne qu'il connaissait ici, il avait en effet rencontrer la Serdaigle à Poudlard. A vrai dire, il ne connaissait pas bien les traditions et les coutumes anglaises, mais il songeait qu'il serait bien de faire un cadeau à sa cavalière, après tout c'était une des rares personnes qu'il appréciait vraiment.
Mais qu'est ce qui pouvait bien faire plaisir à une fille comme Précieuse ? Il n'en avait aucune idée, il espérait que Pansy pourrait l'aider.. Le charmant russe adressa un sourire mutin à la jeune fille et lança:


- Je peux pas vraiment t'aider, tu dois la connaître mieux que moi. Par contre, tu ne sais pas ce que je pourrais offrir à Précieuse ?

La brun observa à nouveau la vitrine, maintenant qu'il était là, pourquoi ne pas entrer après tout ? Malgré leur couleurs suspectes, ces bonbons ne pouvaient tout de même pas être empoisonnés ?

- Tu voulais entrer chez honeyducks ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson]   Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbons de mauvais goûts.. [Pv: Pansy Parkinson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara the retour pour rejouer des mauvais tours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde magique~~ :: Le Chemin de Traverse :: Honeyducks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser