♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elsewhere RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Elsewhere RPG Left_bar_bleue6/7Elsewhere RPG Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Elsewhere RPG Empty
MessageSujet: Elsewhere RPG   Elsewhere RPG Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:49

Elsewhere RPG W1ya6a

Elsewhere RPG W1z760



"Chère journal" a écrit:

    N'avez-vous jamais voulu que vos années de lycée et d'université, reste graver en vous ?
    N'avez-vous jamais voulu être toujours aussi proche de vos anciens amis comme à une certaine époque ?
    N'avez-vous jamais voulu pouvoir réaliser vos rêves ?
    N'avez-vous jamais voulu changer de comportement pour quelqu'un ?
    N'avez-vous jamais voulu aider les gens ?
    N'avez-vous jamais voulu laisser votre emprunte dans le monde ?

A ELSEWHERE, tout le monde à déjà fait une de ces choses...

Elsewhere RPG Zwcbaq Elsewhere RPG 2mpyj5l Elsewhere RPG 21nlac1


Le 19 octobre 1998.




    Chère journal. Je viens d'arriver à ELSEWHERE. Une ville presque comme les autres, moi ayant l'habitude de voyager, c'est la première fois que j'arrive dans une ville aussi pleine de vie. Le soleil est toujours présent et la ville est toujours envahie de touristes. Pour une fois, je suis bien tombée. La plupart des gens sont vraiment gentils et sont presque tous originaires de la ville. Ils connaissent tous la ville comme leur poche et j'avoue que par moment, j'arrive à me perdre. Seulement, les gens reflètent une partie d'eux qu'eux même ne connaissent pas. Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées dans cette ville et chaque personne à son histoire. Comme dans chaque ville, il faut faire face aux cachotteries de certains, aux mensonges d'autres sans oublier la jalousie et l'envie de certaines personnes. Ma vie commence ici...



Entre les parents et les adolescents de la ville, les jeunes entrant dans la vie adulte, arriverez-vous à trouvez votre place ?

Luxe, mensonges, trahisons, cachotteries, jalousie et fierté sont au rendez-vous !



Elsewhere RPG 9ulsnq Elsewhere RPG 349e0bb Elsewhere RPG Jrzg9u Elsewhere RPG 2q3z09d
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
 
Elsewhere RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser