♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Just one : The winner takes it all*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
*Just one : The winner takes it all* Left_bar_bleue6/7*Just one : The winner takes it all* Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

*Just one : The winner takes it all* Empty
MessageSujet: *Just one : The winner takes it all*   *Just one : The winner takes it all* Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:24

*Just one : The winner takes it all* Logo211

Est-ce la fin du monde des sorciers ? Est-ce que cette dernière bataille déterminera vraiment le vainqueur de l'éternelle guerre avec les forces du mal ?


Le célèbre Harry Potter, le survivant, a peut-être vaincu le grand et puissant Lord Voldemort, mais celui-ci n'a pas entièrement disparu, comme tous le croient. Réduit à l'état de poussière, d'esprit, il erre dans le monde des sorciers, mais il est totalement inoffensif. Il ne peut plus s'emparer des humains pour vivre derrière leurs têtes, les Horcruxes sont détruits. Il n'a absolument plus aucun moyen de revenir au pouvoir. Tout ce qu'il peut encore faire, c'est parler... mais cela ne sert absolument à rien.

Enfin, pas tant que ça quand même... Les Mangemorts, vaincus, se sont retirés loin d'Angleterre, ne cherchant plus à attaquer l'école, ni les sorciers, ni les moldus. Ils croient avoir tout perdu. Mais, soudain, quinze ans après sa défaite, Voldemort réapparaît. Il est peut-être inoffensif, mais sa venue rend l'espoir à ses partisans. Il n'a plus aucun pouvoir mais ce ne sont pas les idées qui lui manquent.


- Malefoy, c'est à toi que je veux parler en premier.

Drago s'avance avec assurance. Il est ravi du retour de son maître, et encore plus que ce soit à lui qu'il parle. Il le salue et attend.

- Malefoy, tu es le meilleur d'entre nous. Tu es le sorcier qui a le plus de pouvoir ici... Et c'est ce dont j'ai besoin.

Drago sourit encore plus en regardant ses compagnons, fier du compliment. Mais sa satisfaction est de courte durée.

- Lestrange, procédez donc au sacrifice.

Bellatrix s'empare de Drago avec violence. Celui-ci se débat, crie, mais rien à faire. Elle le tient fermement. Il veut parler mais la peur lui sert la gorge. Voldemort se déplace lentement vers lui et murmure:

- Ne t'en fais pas... tu ne seras pas mort bien longtemps. Je veux juste me servir de toi pour un petit voyage dans le passé... et prévenir mon autre moi-même que je vais perdre la bataille...

Terrifié, Drago s'exclame:

- Pourquoi ? Il n'y a jamais eu besoin de sacrifice pour voyager dans le temps !

- Non, tu as raison. Mais nous n'avons plus aucune force, nous avons perdu. Alors il faut utiliser les grands moyens.

Malefoy n'a pas le temps de répondre, le rituel est en marche. Tandis que Drago perd son énergie vitale, Lord Voldemort disparait peu à peu pour se retrouver 75 ans en arrière, alors qu'il était encore étudiant. Dès que le jeune Jedusor voit son double à moitié mort apparaitre devant lui, il retient un hurlement. Il est seul dans la salle commune des Serpentard et ne veut pas prendre le risque de réveiller les autres.

- Qui... qui êtes-vous ??

- Je suis toi.

- Comment ça ?

- Je suis toi, 75 ans plus tard. Je suis sur le point de mourir. Ecoute-moi bien... Tu seras un grand sorcier, tu vas accomplir de grandes choses. Mais, un jour, tout tournera mal...

**************************

Dans le présent, Harry, Ginny, Ron et Hermione, âgés de 32 ans, sont dans le jardin de la maison de Ron et Hermione. Tout se passe pour le mieux. Ils aiment raconter à leurs enfants comment, quinze ans auparavant, ils ont sauvé le monde. Et, brusquement, une violente tempête les emporte. Harry sent sa cicatrice lui brûler alors qu'il n'a plus eu aucune douleur depuis des années. Et, soudain, le revoilà à nouveau dans le jardin. Sa cicatrice ne lui fait plus mal. En effet, lorsqu'il voit son reflet dans une flaque d'eau, il voit qu'il n'a plus de cicatrice.

Il se relève en titubant, il marche vers la ville... où tout est dévasté. Vite, il rejoint Poudlard... qui est totalement détruit. Il est sur le point de partir à la recherche de Ron, Ginny et hermione quand il tombe sur... ses parents ! Ses parents en chair et en os, bien vivants.


- Papa ? Maman ? Comment est-ce possible ? Vous êtes morts !

- Nous, morts ? Et pourquoi serions-nous morts ?

Il allait répondre qu'ils avaient été tués par Voldemort mais il s'interrompt de justesse. Derrière lui, il aperçoit Ron et Hermione et court vers eux. Ils ont l'air aussi désorienté que lui.

- Que s'est-it passé ? Pourquoi mes parents sont-ils vivants ??

Hermione, qui a toujours réponse à tout, affirme:

- J'ai surpris une conversation entre les mangemorts. Voldemort est remonté dans le passé pour se prévenir lui-même de ne pas tuer tes parents et de ne pas essayé de te tuer, ou il perdrait la bataille. Alors Jedusor a suivi ses conseils ! Il n'a pas essayé de tuer tes parents, donc ils ne sont pas mort et tu n'es pas le survivant ! Voldemort est toujours en vie ! Et nous n'avons aucun moyen de le battre, nous ne sommes pas assez forts !

Abasourdi par ses révélations, Harry met un temps avant de reprendre ses esprits. Puis il décide:

- Puisqu'il jour avec le temps, nous allons faire pareil. Nous allons ramener du passé les fondateurs de Poudlard. Eux, ils sauront quoi faire.

C'est ainsi que Harry, Ron et hermione se retrouve plus de 1000 ans en avant, à l'époque de la construction de Poudlard. Dès qu'ils ont prévenu Godric Gryffondor des désastres qu'a causé l'enseignement dans leur école, ils les accompagnent avec eux dans le futur, jugeant que c'est trop dangereux de modifier ainsi le temps.
Ils font aussi venir tous les sorciers volontaires de toutes les générations pour la denrière bataille.
Aussitôt, Godric, Rowena et Helga prennent la tête de l'Ordre du Phénix. Mais Salazar retourne dans sa Chambre des Secrets et la retrouve telle qu'elle était lorsqu'il l'a faite construire. Alors que ses trois associés réouvrent Poudlard pour donner les cours, supprimant ceux qu'ils jugent inutiles, il organise un cours secret de Magie Noire et rejoint les Mangemorts en secret alors que les trois autres ont toujours confiance en lui. Il apprend à ses élèves comment être de bons Mangemorts...

...et la bataille est prête à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
 
*Just one : The winner takes it all*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Début~~ :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser