♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [suite de la Grande Salle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:19

Hermione était rapidement sortit de la Grande Salle. Elle était perdue et un peu terrorisée par la façon dont s'était comporter le verte et argent, ce jeune homme blond platine.
La jeune femme alla s'assoir dos contre un arbre et regarda le gazon. Que faire et surtout que dire laprochaine ois qu'elle verrait Drago ? Elle ne le savait. Elle était au fond d'un gouffre sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:24

Drago était sortit de la grande salle avec hate, lorsque dumbledore avait tourné le regard afin de ne pas éveiller les soupsons. Il la suivit jusqu'à dans le parc lorsqu'elle s'assit pres d'un arbre. Elle ne l'avait apparement pas vu. Il arriva dans son dans, passa devant elle, s'agenouilla, lui fit face et dit:

-Tu dois me prendre pour un tarré.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:27

Hermione leva les yeux pour regarder son interlocuteur.

Franchement je n'en sais vraiment rien.

C'était réellement ce qu'elle pensait. Que penser d'un homme avec qui vous vous haïssiez et qui maintenant est gentil, du moins pour l'instant, avec vous. Devez-vous lui faire confance ou non ? Etre sympa ou non ? C'était dure à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:42

-je sais que ça ne me ressemble pas d'être gentil avec quelqu'un... et encore moins avec toi. Je t'ai fais beaucoup de coups bas, beaucoup de peine et de chagrin, on se haï depuis le début, donc si tu souhaite que je parte, je m'en irai.

Il parla avec son cœur et il était plus sincère que jamais, et, à son plus grand étonnement, il ne se sentait pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Hermione le regarda encore, elle trouvait que Drago avait beaucoup changé pendant ces vacances.Il semblait parler avec son coeur. La rouge et or se leva et lui dit ceci.

Tu peux rester si tu me promets d'être la personne qui tu es dès à présent.

C'était un gros risque de sa part de dire ces mots. Et si Drago se foutait d'elle et que c'était une simple ruse. Comme l'on dit : Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:06

-C'est promis, tu as ma parole, aussi peu de valeur qu'elle puisse valoir à tes yeux, mais tu l'as.

Il était méconnaissable, jamais personne ne l'avait vu dans un état tel que celui-ci., et encore moins face à la personne qu'il détestait le plus il y avait quelques minutes de là, mais il c'était aperçut qu'elle avait beaucoup de qualité et il s'était rendu compte d'une grave éreure qu'il avait faite a mainte reprises... juger les personnes par rapport à leur sang, chose qui était stupide, mais il n'y pouvait rien, il avait été élevé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

Hermione se rassit en l'invitant à s'assoir à côté d'elle d'un signe de main, en tapotant le sol à côté d'elle. Elle ne savait que dire à son "ex" pirre ennemi qui semblait un autre homme.
La ouge et or ne savait que lui dire, comment entamer une conversation avec lui, lui, celui qui était le futur mangemort pour suivre les traces de son père. Le serait-il encore ? Elle ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Drago s'assit au côté gauche d'Hermione. Un silence suivit son mouvement. Il garda ce silence et ruminant ses pensée, il regarda hermione dans les yeux et dit:

-Hermione, est-ce que tu m'en veux? Est-ce que tu m'en veux de t'avoir fait enduré tout ce que j'ai pu faire subire?? Je suis désolé pour tout, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:22

Hermione sentit le regard de Drago la penetrer ce qui lui donna des frissons. C'était bizarre de sentir ce regard en même temps si roid et si doux. Drôle de mélange pour la jeune femme.

C'est dure de savoir si je dois t'en vouloir sachant qu'à tout moment tu peux redevenir l'ancien Drago si cruel avec moi. Mais si tu deviens quelqu'un de gentil je pourrais te pardonner. On a tous le droit d'avoir une seconde chnce, pas vrai !?
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:29

-Oui c'est sur, mais après tout ce que je t'ai fait, ai-je droit à une seconde chance de ta part? Bien sur, si cela ne tenait qu'à moi, ce serait oui, mais réfléchis-y bien, car je ne veux pas être responsable de ton malheur, si, un jour je te déçoit. Je suis quelqu'un qui, par les liens de la famille et du sang, est pris en tenaille. A cause de mon nom, j'ai été contraint à servir tu sais qui. Cette marque, je l'ai à a vie, seconde chance ou pas. Je ne cherche pas à excuser mes actes regrettables, mais juste à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35

Hermione le regarda au fond des yeux avant de lui dire.

Si tu sens au fond de toi, dans ton coeur (hj Drago a un coeur xD) que je puis te faire confince, je te ferais confiance sinon non !
Je vousdrais savoir si tu es quelqu'un de bien.

Hermione lui prit sa main et la mit entre les deux siennes et la serra. De cette façon, elle pensait pouvoir aider Drago à savoir si il était digne de confiance ou non. Elle continuait à le regarder au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:44

-Je penses, enfin je suis sur que je peux le faire, pour toi. Car sache que faire le gentil, c'est un rôle inédit pour moi, donc dis moi si je fais des érreurs car je ne m'en rendrais pas systématiquement compte.

Et il déposa sa deuxième mains sur celles d'Hermione, les serrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:47

Hermione lui sourit et sentit la main de Draago se poser sur la sienne. C'tait une étrange image pour les autres : un serpentard et une gryffondor qui se tiennent leurs mains et se regardent sans se disputer. Plus d'un les prendrait pour des fous mais peu importe pour Hermione. Le plus important était ce que Drago venait de lui dire.

Ne t'inquiète pas je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:53

Drago sentait le contact des douces et chaudes mains d'Hermione sur ses main froides.Un petit groupe de pouffsoufle passa, des quatrièmes année passèrent et ils pouffèrent de rire en voyant des anciens ennemis ensemble ainsi. Drago réagit de suite:

-Quoi!!?? Ça vous fait rire?

Et il s'approcha d'hermione, et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:57

Hermione entendit les rires d'un groupe d'une autree mason qu'eux, elle n'en prit pas garde. L seule chose dont elle ptit garde et fut surprise fut le baisé de son ancien ennemi.
Ce fut un choc à la fois dure et doux. Elle ne sut que faire au début puis la jeune femme y répondit. Répondre à se baiser qui lui voudrait la perte de ses amis : Ron, Harry et Ginny. Dure choix pour elle, mais la tentation était trop forte pour la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:02

Drago continua son baisé avec la douce griffonne jusqu'à que les gamins soit hors de vue, ce qui, à son gout, arriva trop tot. Il découla ses lèvres de celles d'Hermione puis il lui dit:

-La tentation était trop forte, j'espère que tu m'en veux pas. Si oui, je suis désolé.


Il était désolé, certes, mais que si il avait fait un mauvais geste, ce qui selon lui n'en était pas un étant donné qu'hermione avait répondu à son premier baisé. Une chose était sur, il ne régréttait pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:07

Pour elle aussi, ce baiser se termina vite, trop vite. Est-ce que cela avait bouclé le bec de ces élèves, elle ne le savait. La rouge et or était sûr d'une chose, ce baiser allait être connu dans toute l'école trop rapidement. Cela allait donner une mauvaise image d'eux sauf pour le directeur qui voulait un rapprochement entre les maisons. Il allait être servit.

Hermione regarda Drago, elle ne sut que répondre, pour seule réponse à son interrogatin elle rougit. Serait-elle timide ?

Puis enfin elle lui dit.

Je ne t'en veux pas, les pulsions sont parfois incontrolables
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:13

-Ce n'est pas faux, incontrolable est le mot. eT de toute façon les autres, on leur dis merde!

Et il retourna au contact de ses lèvres si douces et sucrées à la fois. Ce baisé dura quelque temps, mais il ne voulu y mettre fin. C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:16

Hemione retourna dansle contact de ses lèvres avec celles de Drago. Doux, sucrée,sensuelle était ce contact et bien plus encore. Il aurait pu durer des heures, même la cloche des cours sonnée, rien ne l'aurait empêché d'arrêter ce baiser (hj : hermy malade XD). Et oui, s'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:22

Drago décola le contact plus de fougueux entre les deux jeunes gens et pris les mains de la belle femme dans les sienne et baigna son regard dans le siens.

-Je... je crois que je t'aime hermione.

Ce ne pouvait rien être d'autre que de l'amour, que le sentiment étrange qui l'habitait, jamais il n'avait resentit quelque chose de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:28

Hermione sentit le regar du jeune homme dans le sien et y voyait quelques etincelles de joie, de bonheur avec ce qu'il venait d'avouer à la jeune femme : "-Je... je crois que je t'aime hermione." Maintenant tout deux se prénommaient par leur prénom, cela donnait un nouveau type à leur discussion et plus encore avec cette déclaration.

Moi aussi !

Finit par avouer Hermione au vert et argent. A partir de cet instant les problèmes allaient commencer pour eux deux concernant leurs amis et le reste de leur maison. Mais il avait choisit leur chemin, un chemin semé d'embuche et de cailloux, de ravins et de fossé telle qu'il était décrit dans "On ne badine pas avec l'amour (ref français XD).
Pourquoi l'amour peut-il être aussi cruel pour deux jeunes gens qui combattent les règles fixés par leur maison pour pouvoir peut-être être heureux et connaître le bonheur. Belle utopie !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:34

-C'est... c'est vrai? t'es sérieuse??

Il était très heureux et bouillonnait d'envie de criait au monde entier qu'il était très amoureux, et qu'il n'était plus le même, qu'il avait changé, et dans le bon sens!! Du moins, vis à vis d'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

Oui c'est vrai !

Fit Hermione doucement en tenant les mains de Drago vers son coeur. Elle le regardait amoureusement en lui souriant. Elle regardait ses yeux dont le regard si froid avait laissé place à des petites etincelles. Il avait changé ce serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Mais ce pendant, un problème persistait. Qu'en serait-il des amis d'hermione vis à vis leur relation? Drago pouvait faire taire ses "amis", mais hermione...

-Et Potter?? Weasley?? Que vas tu leur dire?? ils risquent de mal réagir... tu crois que notre relation pourra tenir bon?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
[suite de la Grande Salle] Left_bar_bleue6/7[suite de la Grande Salle] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:47

Franchement, ils vont mal ragir à la situation. C'est compréhensible et je ne peux pas leur en vouloir, surtout à Harry. Lui, il a tout à supporter avec la situation actuelle.

Fit la jeune femme avant de lui répondre.

Qui ne tente rien n'a rien.

Dit la jeune femme en embrassant le beau blond (XD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[suite de la Grande Salle] Empty
MessageSujet: Re: [suite de la Grande Salle]   [suite de la Grande Salle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suite de la Grande Salle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~L'extérieur de Poudlard~~~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser