♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fin de semaine d'automne au Terrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:23

Ce cendredi-là, Ginny Weasley, 15 ans, était venue passer la fin de semaine avec ses parents au Terrier. Désirant revoir sa famille, surtout Fred et George qui maintenant étaient parti de Poudlard depuis quelques mois, elle avait fait son sac et prit le train 9 3/4 pour Londres en soirée, saluant du même coup ses amis de Gryffondor, ne prenant même pas la peine de se changer et restant en uniforme scolaire. Ses parents étaient venus la chercher à la gare et Molly s'empressa de la surprotéger, ce qui fit soupirer de découragement la jeune rouquine.

Le trajet fut trop long jusqu'a Loutry Ste-Chapoule. Mais dès qu'elle arriva au Terrier, un grand sourire illumina le visage pâle et frêle de la jeune femme. Comme il était bon de retourner chez soi! Son sac à l'épaule, elle monta donc à sa chambre et s'y enferma pour y défaire ses bagages. Arthur devait retourner au Ministère dans quelques minutes et sa mère était à l'extérieur à faire du jardinage. C'était donc très calme à la maison, à l'exception de la goule qui, comme toujours, semblait lui souhaiter la bienvenue du grenier par ses cris...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:37

C'était la fin de la semaine. Et comme il avait coutume de faire, drago était rentré chez ses parents afin de les revoir un peu et de se changer les idées, autre que les cours et les nombreux boulets qu'il y avait au chateau. A peine rentré dans le manoir familiale, n'ayant pas vu sa mère, Narcisa, son père, Lucius, l'avait chargé de remettre une lettre au père des Weasley qui consernait le ministère, prétextant qu'il avait trop de travail... Mais, Drago en était certain, sa raison n'était pas du tout valable... la seule raison était, et il le comprenait, que son père n'avait pas envie de se déplacer dans le taudis des Weasley...
Drago transplana jusqu'à leur portail et il entra. L'endroit était encore plus pittoresque qu'il ne l'aurait imaginé... Préférant ne pas trainer dans un endroit si médiocre, il alla jusqu'au batiment que considérait cette famille comme une maison, évitant pas endroit les gnomes...


-Vraiment désolant comme endroit.

Ce dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:45

Ginny sursauta en entendant des pas au rez-de-chaussé. Puisqu'elle était seule dans la maison, elle avait ouvert un bouquin et s'était étendue sur son lit pour le dévorer. Échappant son livre, elle ouvrit la porte de sa chambre et descendit doucement les escaliers menant à la cuisine, croyant au départ qu'un de ses frères ou sa mère étaient rentrés. Ce n'est qu'en arrivant dernier escalier qu'elle entendit une voix trop familière pour elle... Non... ce ne pouvait pas être lui... Il DEVAIT être resté à Poudlard, ou au pire, à son manoir de riche... Et elle le vit. Draco Malfoy. Dans sa propre maison. Que faisait-il là par Merlin?!

- Merci c'est gentil...

Répondit alors Ginny d'un ton sarcastique, descendant l'escalier alors que le jeune homme ne l'avait pas encore remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:00

Drago arrivait à présent à la porte d'entrée, enfin c'est ce qu'il lui pensait être et sursauta lorsque lui parla la plus jeune de la famille Weasley. Il s'arrêta net et, la regardant d'un œil mauvais il lui donna la lettre destinée au père de famille tout en disant:

-Tiens, la plus jeune de Weasley... C'est une lettre pour ton père, elle vient du ministère. Peu être qu'il c'est fait viré... On a du le surprendre en train de faire joujou avec des objet de moldu. Le pauvre... Il n'est pas à envier
.

Il rit de sa propre vanne et ajouta:


-Je ne t'aime pas beaucoup, mais je te souhaite juste de ne pas finir pareil de lui... ce serait désolant, et très déshonorant pour votre famille, deja que votre honneur n'est pas au plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:37

Il avait fait sursauter le serpentard. Et Ginny fit un sourire amusé en voyant sa réaction. Décidément, il ne s'attendait pas à la voir ici. La regardant avec un air de dégoût, comme à son habitude avec tous les membres de sa famille, il lui tendit une lettre scellée du Ministère. Insinuant qu'il avait peut-être été viré, et ajoutant par le fait même qu'il était ridicule de s'intéresser au monde moldu, Draco ria dans sa barbe. Il se trouvait drôle le Malefoy? Hey bien il allait voir de quoi était capable Ginny Weasley. Peut-être qu'un peu de chauve-furie lui ferait du bien? Il serait amusant de le voir déguerpir en courant après tout... Non... elle n'était pas pour se baisser au même niveau que lui. Enfin... presque...

- C'est mieux d'avoir une ouverture d'esprit sur le monde des moldus que de s'endoctriner à penser que seul les vrais "sang pur"...

Elle fit des guillemets de ses doigts dans les airs en prononçant ce dernier mot.

- .. ont droit à une éducation! C'est ce que le cousin de ta mère, Sirius Black, a toujours pensé jusqu'à sa mort, non?

Dit-elle avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Malgré qu'il soit beau comme un coeur, Draco Malefoy avait, selon Ginny, un coeur de pierre pour ceux qui n'étaient pas comme lui. Elle le regarda dans les yeux de ses propres yeux bleus étincelants, soutenant son regard. Évidemment, Ginny Weasley n'avait aucunement peur de Draco Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:56

Drago ria bruyamment à la remarque de la jeune fille. Comment pouvait-on être si naïf?? C'était incompréhensible... Il écouta avec attention ses quelques paroles et fut quelque peu surpris de voir qu'elle osait le regarder dans les yeux.. Lui! Elle ne lachait pas prise la petite... mais qu'elle était coriace! Elle avait du caractère... Çà avait du bon.

-Tu me fait de la peine à parler ainsi ma petite demoiselle. Apparemment, c'est dans les gênes d'être aussi obstiné à vivre avec cette saleté... J'espère juste pour toi que tu ouvrira les yeux un jour. Tu me fera signe.

Maintenant toujours le contact visuel, il était bien décidé à ne pas céder face à la belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:05

Étant de nature impulsive, Ginny avait la réelle envie de donner une baffe au jeune homme pour ce manque réel d'ouverture d'esprit. Ne savait-il pas encore que la plupart des grands sorciers avaient un jour ou l'autre eu des racines moldues? Même son bien aimé Voldemort était un sang mêlé... Apparamment, Draco Malfoy connaissait pas ses propres données d'histoire... Les yeux de la rouquine s'enflammèrent, mais gardèrent toujours un contact prononcé avec le regard du jeune blond. Il traitait les moldus de saleté? Ainsi donc, la plupart de ses amis... Le coeur de Ginny ne fit qu'un bon dans sa poitrine. Comment pouvait-il être aussi méchant face à elle... Soudain, un petit sourire espiègle envahit le visage de la jeune rouquine. Elle avait entendue une rumeur à Poudlard... Elle croyait donc avoir le dessus à présent sur le serpentard...

- Apparamment, ce que tu raconte n'est en fait que des sotises... Tu le fais pour être fort face à ton père? Pour la façade auprès des mangemorts et du Seigneur des Ténèbres? Parce que moi, ce que j'ai entendu parlé aux dernières nouvelles, c'est que tu n,es pas indifférente à ma meilleure amie...

Dit-elle avec un sourire amusé. Hey oui, Ginny était au courant, seulement par les rumeurs bien sur, qu'il y avait une grande place pour Hermione Granger dans le coeur de l'amoureux des sang purs... Et elle savait que Draco Malfoy ne pourrait pas résister si c'était réellement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:27

Après avoir écouté attentivement (comme toujours^^) les paroles de Ginny, Drago ne pu que baisser la tête face à son argument. Et oui, elle avait touché le point sensible... que faire? Avouer et passer pour un idiot, ou mentir sur la relation et cela ferait croire qu'il en avait honte, ce qui n'était absolument pas le cas, il fut donc très franc ( et oui ca peut lui arriver lol! )

-Apparemment les nouvelles vont vite, mais oui, j'aime plus que tout Hermione.

Il venait de se rendre compte qu'il avait laché les yeux de la jeune fille, mais bon, maintenant qu'il venait de passer pour un abrutit...

-Bon d'accord, on peu tolérer quelques cas... mais je persiste à penser que ton père va trop loin. Et, pour information, les mangemorts et moi, c'est fini. Je renonce même à ma famille, et oui je prend le risque en dévoilant ma relation avec hermione à mon père ce soir.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

Est-ce qu'elle avait bien entendu? Les rumeurs étaient fondées?! Et Hermione ne lui avait encore rien dit? Enfin, oui elle avait droit à son jardin secret bien sur... Le sourire amusé de Ginny s'effaça pour reprendre un air sérieux. Apparamment, Draco Malfoy avait un coeur aimant. C'était la première fois que la jeune rouquine le voyait. Et même si il était étrange pour elle de le voir sous cet angle, Ginny était soulagée qu'il ne soit pas aussi vil que son père.

- Je... je croyais que ce n'était qu'une stupide rumeur pour faire rire les Gryffondor...

Dit-elle lentement avant d'elle-même baisser les yeux par la gêne. Elle se foutait qu'il ait quitté son regard s'il était sincère. Elle repoussa une mèche de ses cheveux et réalisa tout à coup à quel point Draco Malfoy risquait pour sa vie s'il le disait à ses parents. Elle le regarda tout à coup d'un air sincèrement inquiet pour lui lorsqu'il lui avoua qu'il dirait tout à son père ce soir-là. Ses yeux s'écarquillèrent.

- Mais Draco! Tu connais ton père! Au mieux, tu auras droit à un Doloris cuisant juste en disant que tu fréquente 'Mione... Imagine si en plus tu dis renoncer à la vie de mangemort et à ta famille...

Ginny était sincèrement inquiète pour Draco. Son ton avait été doux et compréhensif. Il avait beau être à serpentard et fils de mangemort par dessus le marché, il était quand même un de ses camarades de classe et elle refusait par dessus tout l'injustice. Le fait qu'on choisisse pour lui son futur était dégoûtant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:47

Les paroles ginny touchèrent profondément drago même s'il se demandait si elle fesait cela parce qu'il sortait avec sa meilleure amie. Il mit les mains dans ses poches éxaminant la maison qui, en fin de compte n'était pas si horrible de ca.

-Je sais très bien ce que je risque auprès de mon père et les autres, mais si tel est le prix de notre amour, alors il en saura ainsi. Je suis pret à me défendre contre mon père et à me battre en duel contre lui si il n'est pas capable de comprendre se qui est bon pour son fils.

c'était rare de voir quelqu'un inquiet moi soit même, mais ca faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

- Tu... tu tiens à elle autant que ça...

Demanda-t-elle alors, un petit sourire sur son visage. Draco était prêt à laisser sa propre vie pour l'amour d'une femme. Ginny Weasley n'avait jamais cru voir un jour Draco Malfoy de cette façon. Et elle se demanda si un jour ils deviendraient amis... Elle commençait sérieusement à croire que les miracles pouvaient exister... Elle posa doucement sa main sur le bras du jeune homme, considérant celà comme un début d'amitié.

- Si jamais... si jamais cela tournerait mal.. Qu'on te jette hors de chez toi... Tu seras toujours le bienvenu ici... pour moi du moins. Je plaiderai en ta faveur Draco auprès de mes parents... Je leur dirai à quel point tu es différent du reste des Malfoy... Ce n'est pas un manoir ici mais il y aura toujours de la place pour l'amour de ma meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:05

-Tu...tu...

Elle avait vraiment changé de vision sur lui, et cela lui fit vraiment plaisir. Mais evidement, sa gentillesse allait bien au dessus de ses moyen, il le savait:

-Ne t'inquiètes pas, j'aurais toujours un endroit ou aller, et puis, de toutes les façon, je ne serait pas le bienvenu ici, et ce serait logique, mon nom est tâché à vie, et mon prénom, je suis en train de faire tout mon possible pour lui redonner le peu d'honneur qu'il puisse avoir... Mais c'est gentil ginny, merci, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:11

Ginny regarda alors Draco Malfoy dans les yeux. Elle était sincère. Elle voulait partir sur de nouvelles bases avec lui et pas seulement parce qu'il avait choisi le cœur de sa meilleure amie Hermione.

- Draco, je ne t'ai toujours jugé que par ce que tu voulais faire croire aux autres, par ce que je te voyais faire en compagnie des serpentard pour que ton nom de famille soit bien vu, comme tu le dis... Je ne t'ai jamais connu comme maintenant. Je t'ai toujours mal jugé... et j'en suis sincèrement désolée... Je veux repartir sur de nouvelles bases. Et s'il faut que je te cache dans le grenier avec la goule pour que mes parents ne te trouvent pas ici, je le ferai...

Dit-elle pour faire sourire le jeune homme. Elle posa doucement l'enveloppe sur la table et le regarda de nouveau. Elle trouvait en ce jeune homme un ami qui n'osait pas se dévoiler. Et voyait en lui beaucoup plus de "Sirius" qu'il ne voulait le laisse voir.

- Je sais que tu ne manquera pas d'endroits où aller... Mais j'ai sincèrement envie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:21

Une larme roula doucement sur sa joue lorsqu'il entendit les paroles de Ginny. Elles lui firent énormément de bien, et il trouvait que repartir sur de nouvelle bases avec elle était une excellente idée.

-Ginny, c'est moi qui suis désolé, tu n'as pas à t'excuser. Tu ne m'as rien fait de mal tu sais, par contre toute ma famille vous doit des excuses et je te les présente. Meme si eux ne le feront jamais, je veux que vous sachiez que je ne suis plus comme eux. Je suis d'accord pour démarer sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:29

Une larme... une simple larme confirma à Ginny que Draco avait bel et bien une âme cachée tout au fond de cette armure de glace qu'il s'était créé. Elle accepta volontier les excuses du jeune homme même si elle savait que les gestes posés autrefois avaient dans un sens été voulu indirectement par son père. Elle s'approcha donc et, le regardant dans ses yeux bleu-gris acier, essuya de son pouce la larme qui roulait sur sa joue. Un peu comme l'aurait fait Molly pour elle et ses frères plus jeune. Elle posa sa main dans la sienne comme pour sceller leur nouvelle entente et le prit doucement dans ses bras. Pour le consoler? Peut-être... Pour sceller une amitié nouvelle? Nouvelle hypothèse... Mais elle ajouta au creux de son oreille.

- Tu n'avais pas à t'excuser... Néanmoins, Draco, tu es entièrement pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:42

Drago était dans les bras de ginny WEASLEY! si qui que ce soit de chez les Malefoy le voyais, il serait foudroyé sur place. Mais il s'en contre fichait. Elle l'avait pris dans ses bras à la façon du mère qui prend son enfant, et il était bien là :p . Elle était tendre avec lui, gentille... Il avait rarement connu cela avec sa mère... Il fini de sécher ses quelques larmes et renifla un peu puis la regardant dans les yeux, il dit à sa nouvelle amie:

-Merci Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

Draco sembla se détendre instantanément dans les bras de Ginny. Celle-ci avait fermé un peu les yeux simplement pour laisser le temps au jeune homme de se calmer, de profiter du moment présent. Puis, il se détacha de lui-même de ses bras et la regarda dans les yeux, un regard reconnaissant et amical au visage, la remerciant, simplement. Elle sourit de nouveau.

- Ce n'est rien tu sais... Draco...

Par amitié, elle voulut l'embrasser sur la joue. Elle s'approcha donc et le baiser se retrouva au coin des lèvres de Draco...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Une fin de semaine d'automne au Terrier Left_bar_bleue6/7Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

Drago était heureux d'être là a cet instant. Et Ginny l'embrassa. Volontaire ou pas, il ne pu s'empecher d'y répondre. Soudain, il recula, les yeux rond, il était blanc et il avait chand, même si un frisson parcouru son dos tout le long. Non... Recula encore et...

-Her... Hermione... Je suis désolé Ginny, mais j'aime hermione, plus que tout.

Il tourna sur ses talons et ajouta:

-On se retrouvera au chateau, je dois y aller.

Et il retourna à grandes enjambées vers le portail, dans la direction opposée d'il y avait plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:24

Le baiser avait atterrit au coin des lèvres de Draco. Elle-même surprise, elle ne s'attendit pas à ce que le jeune homme y réponde avec tant de fougue. À la fin de ce baiser, les deux élèves étaient mal à l'aise et ne savaient que faire. Draco le premier qui, s'excusant de partir si vite et surtout, lui rappelant qu'il aimait Hermione plus que tout, parti presque à la course de la demeure des Weasley. À peine quelques secondes après, elle se tappa le front de la paume de sa main et s'écria :

- Stupide! Seigneur que tu es stupide Ginny Weasley!!!

Avant de se précipiter vers sa propre chambre, le teint plus pale qu'à l'habitude, voulant plus que tout effacer ce moment de sa mémoire, même si le baiser avait été plus qu'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de semaine d'automne au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine d'automne au Terrier   Une fin de semaine d'automne au Terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de semaine d'automne au Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Les habitations~~ :: Du côté sorcier :: Le Terrier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser