♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre(pv hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:20

Pansy était assise à l'ombre d'un arbre,plusieurs livres ouverts devant elle.Elle devait rendre 30 cm de parchemin sur les sorts impardonnables.Elle suçotait le haut de sa plume,perdue dans ses pensées.

{Les sorts impardonnables se comptent au nombre de 3.Doloris,impérium,avada keadavra...}

Elle continua ainsi jusqu'à ajouter la conclusion,quand une silhouette arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

Aujourd'hui Hermione avait décider de voir si elle pouvait trouver quelqu'un pour se defouler dessus XD. A son humble pensée, miss Hermione voulait se defouler surout sur des mioches de serpentard. Oui, la meilleure façon de re-avoir une relation à pe près normalavec les serpentard étaient de les éliminer XD ! Hermione deviendrait tordue ? Sans doute XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re:rencontre   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

Pansy remarqua que c etait Hermione Granger qui arrivait.Elle cacha sa baguette sous un des livres et attendit.Hermione avait une expression tordue dans le genre"Où sont les Serpentards?"

*Vas voir Malefoy,Granger.J'aie pas la tête aux disputes!*

"-Alors,Granger,on s est perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:50

Hermione entendit enfin une voix. Cette voix était celle de la plus connue des serpentarde de cette école. La petite suivant de Drago Malefoy le pire des serpentard. Elle la regarda avant de lui répondre sur le même ton que la verte et argent.

Oh que non, Parkinson, je viens de trouver ce que je cherchais/.

Enigmatique comme phrase, quand on ne sait pas ce qui traverse l'exprit de la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:10

Pansy souria à la rouge et or,sans montrer son trouble.Par instinct,elle rapprocha le livre qui cachait sa précieuse baguette et tripota l'anneau en argent qu'elle portait autour du cou.Elle demanda d'une voix bizarrement douce:
"Et que cherchais-tu,Granger.Tu devrai te dépêcher j'aie un devoir à finir."
Elle remit une méche brune en place et rangea en sécurité son parchemin.Elle essaya d'analyser Hermione sans succès.
*Jeune fille complexe.Points faibles:Ron et Ginny Weasley,Harry Potter,les mauvaises notes qu'elle a eu,en gros aucune. *
Elle demanda toujours d'une voix bizarre:
"Comment vas la belette?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:34

Hermione comprit rapidement que la verte et agent l'analysait.

Tu sais, moi, j'ai encore tout mon temps !

Fit la rouge et or avec un sourire ironique avant de lui lancer.

Ben je vais d'abord te retourner la question. Et toi, Parkinson, comment va ton petit copain le blond platine Malefoy ?

La jeune femme pensa très fort en elle *s*la*d*. Ce gros c*n l'a rndait folle et c'était pour cela qu'elle voulait sa venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

Pansy leva un de ses sourcils avant de déclarer:
"Oh,Malefoy!Il a une nouvelle petite amie trés...impulsive.Lara Anderson.Le couple le plus mauvais.Certaines rumeurs disent que vous êtes sortit ensemble."

Pansy sortit sa baguette et lança un sort qui lui permettait de dessiner des formes avec de l'eau.
"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

Hermione la regarda apparement surprise. Il a une nouvelle petite amie. Une pouff (pas la maison XD) sans doute, encore une qui doit faire sa belle aec ses decolletés plongeant et ses mini-jupes. Quelle horreur !

Ce n'est qu'une rumeur !

Fit la rouge et or. Elle n'était pas sortie avec lui, c'était le vert et argent qui avait bien profité d'elle ! Quel s*l*ud celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

Pansy haussa les épaules en faisant des ronds avec sa baguette.
"Ah...Il faudra que je dise ça à Théodore.Au faites tu as croisé Longdubat?"
La verte et argent sortit un parchemin,trempa le bout de sa plume dans l'encre noire et écrivit quelques phrases d'une écriture penchée et soignée.Elle cacheta la lettre avec le sceau de Parkinson,Un majestueux P,accompagné en bas d'un p miniscule.Elle écriva à l'encre rouge "URGENT"et rangea la lettre dans son sac de cours où un devoir de potions l'attendait.Elle reprit la conclusion des sortiléges et rédigea:

"J'en conclus donc que le ministére a eu raison d'interdire ces sorts pour le bien de la communautée sorciére et moldue.Même si ces interdictions ne sont par respectées,le ministre a essayé de prendre des mesures de sécuritées."

Elle rangea le devoir dans son livre niveau 6 des sortiléges et baîlla.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:04

Hermione regarda faire Pansy. Puis la jeune femme se demanda pourquoi la verte et aragent demandait si cette dernière, en l'occurance elle, avait croisé Neville. Bizarre de la part d'une serpentarde telle que Pansy Parkinson

Ouiet pourquoi cette question ?

Demanda Hermione en s'asseyant en face de Pansy dans l'herbe, en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:46

"Je dois lui rendre un livre de botannique "

*Et m'entretenir avec lui sur se qui c'est passé dans la salle de classe*

Pansy déssérra la cravate de Théodore Nott qui tombait gracieusement sur sa poitrine.
"Dis-moi(hj:Ouh ouh,dis moi!)dj:tu es déjà tombée amoureuse d'un garçon"

La peau pâle de Pansy prit un délicate teinte cramoisie à l'exception de son nez qui,lui, resta blanc.

"Enfin,je veux dire vraiment amoureuse.Dans le style de plusieurs années?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:07

Hermione la regarda pendant que celle-ci lui réPondait. Elle avait emprunter un livre à Neville ? Bizarre que celui-ci est accepté. Mais bon, cela le regardait après tout c'était sa viE.
La rouge et or fut encore plus étonnée par la deuxième remarque. Pansy était amoureuse de Neville ? XD Ouh la ! Avait-elle loupé un chapitre ?

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:18

Pansy remarqua le regard suscpicieux d Hermione mais la rassura:
"Oh ne t'înquiète pas,ce n'est pas Longdubat.Il est très gentil,mais un peu trop pour moi.C'est juste que...il t'es déjà arrivé de devoir supporter des gens que tu n'aimes pas et de devoir jouer un rôle pour te faire remarquer par lui?"

Pansy tripota nerveusement la cravate de Théodore,comme pour lui donner un indice.Avec le soleil se couchant,Les lettres "TN"brillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:22

Hermione fut surprise par les questions posées par Pansy.

Oui, comme toutes jeunes filles amoureuses. Mais à quoi veux-tu en venir Pansy ? Pourquoi toutes ces questions ?

Finit par demander la rouge et or.

Tu es amoureuse de quelqu'un que tu ne peux avoir ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:54

Pansy hocha la tête affirmativement.Elle carressa du doigt les initiales TN.Bizarre,sa ressemblait aux initiales de Théodore Nott.La lumière èclairait toujours ces deux petites lettres.Elle se passa une main dans les cheveux et observa des 3 èmes années de Poussoufles qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

Hermione réfléchit rapidement.

Tu es amoureuse de ce TN ? ou de quelqu'un d'autre ? Si ce n'est pas trop indiscret !

Questionna la rouge et or en caressant l'herbe douce sur le parterre. Une brise souffla doucement, cette brise n'était pas froide comme à l'habitude mais plutôt chaude pour une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

Pansy hocha la tête,ravie qu'Hermione aie comprit.Une brise souffla.Elle était amoureuse de lui mais elle continuait à aller voir ailleur.Peut-être qu'elle avait attendue trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:53

Hermione sourit avant de rajouter.

J'espère que pour vous deux ça marchera ! Ce serait dommage d'être deçut en amour.

Et oui l'amour sa faisait mal et pas que ça ! Quand on se fait avoir aussi ! Mais Hermione essayait de passer à autre chose. Il le fallait, elle n'avait pas le choix après tout. On tourne la page et on va de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

Pansy hocha la tête.

"Oui,j'aimerai bien.Même si l'amour,sa fait mal.Très mal..."

Pansy souria tristement et déclara:

"Dommage qu'il ait déjà une copine..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

Hermione soupira.

Je sis désolée pour toi. Mais ne t'inquiète pas, à notre âge, ça ne dure pas longtemps les couples.

Fit-elle remarquer, puisque notre jeune rouge et or ne croyait plus depuis ce qui s'était passé au début de cette année, au grand amour. Que de balivernes ! Que de stupidités !
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:47

Pansy hocha la tête.Hermione avait raison.La Serpentarde était toujours berçée de faux espoirs,jusqu'au moment où il embrassait sa petite amie,une Poussoufle.
"C'est la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Rencontre(pv hermione) Left_bar_bleue6/7Rencontre(pv hermione) Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:05

Oui, elle est bien cruelle parfois.

Même souvnt, mais pour ne ps plus démoraliser la serpetarde elle ne le dit pas. Quand on a pas le moral, c'est bien dure de voir la beauté du monde. On la voit entre deux orages, par une petite éclaircie qui ne dure malheureusement pas longemps. Pourquoi ? Parce qu'on doit la trouver, la chercher durement pour la mériter.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre(pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv hermione)   Rencontre(pv hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(pv hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Hermione Granger
» Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~L'extérieur de Poudlard~~~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser