♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Ivanovich

Sven Ivanovich


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Left_bar_bleue7/7Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 17 ans
Relations:

Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]   Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:57

- Avada kedavra !

L'éclat de lumière émeraude fusa de la baguette du mangemort avant de s'abattir dans un grand fracas sur le vieux sorcier. Son nom, Sven n'en savait rien, qu'avait il fait pour méritait ce sort, il ne pouvait le dire, mais il avait reçu l'ordre de le tuer. Il devait obéïr mais si cela le dégoûtait, il n'avait pas vraiment le choix. Le jeune slave s'avança, le vissage impassible, ne laissant apparaître aucune expression, il se pencha vers le corps sans vie. Il s'empara d'une petite amulette dans la poche de l'homme, c'était un scarabée en or..allez donc savoir ce que le Lord noir voulait en faire, il devait obéir sans poser de question.

Sven n'avait jamais éprouver aucun plaisir à tuer et torturer, parfois il se demandait comment serait sa vie s'il avait osé s'opposer à son père, enfin Sergeï l'aurait probablement tuer de ses mains dans ce cas.. Il se haïssait d'être si faible parfois..Soudain, ses sens aigus d'animagus perçurent des bruits de pas dans sa direction.. le jeune homme rangea en hâte l'amulette dans sa poche le temps de la remettre au "maître", il n'avait pas le temps de se débarrasser du corps car la personne arrivait déjà. Le mieux à faire était de faire comme s'il était arrivé par hasard..

Silhouette solitaire dans l'ombre, Sven se retourna vivement, juste à temps pour voir une jeune fille brune venir vers lui, il ne l'avait jamais vu avant, mais il devinait qu'elle était à Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Left_bar_bleue6/7Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]   Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:14

Effectivement, Hermione Jane Granger, venait de Poudlard. Elle y faisait ses études depuis 6 ans et aimait y être. Mais, aujourd'hui, elle avait préférait sortir que de rester dans le château, dans l'école de Magie.
Dans une des ruelles sombres que connaissait Pré-Au-Lard et un bon nombre, elle vit une silouette d'un jeune homme, sans doute encore étudiant en magie ans une des écoles de magie que comportait notre monde. Ce qui la troubla c'était son attitude, c'est ainsi que la rouge et or avança dans la ruelle, pour voir ce que trafiquait le jeune homme en ces lieux. La curiosité était un de ces vilains défaults malheureusement.
Hermione prit par précaution sa baguette entre ses mains. Justement, la jeune femme avait réellement bien fait puisqu'elle vit un Mangemort allongé, raide, mort vers le jeune homme. Il n'y avait pas besin d'examen pour le savoir. Hermione serra sa baguette entre ses mains prête à tout attaques éventuelles de la part du jeune homme. Elle n'aimait pas du tout cela et ça se voyait dans son regard, dans l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Sven Ivanovich

Sven Ivanovich


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Left_bar_bleue7/7Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 17 ans
Relations:

Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]   Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:44

Sven détailla la jeune fille, visiblement celle ci était sur ces gardes; elle tenait sa baguette fermement pointée sur le jeune Mangemort. Evidemment, elle n'était pas stupide et se doutait de quelque chose, elle soupçonnait Sven. Mais de toute façon elle n'avait aucune preuve. Le slave tenait négligemment sa baguette le long de son corps, il avait dû tuer cet homme à contre coeur pour obéir au Lord, mais il n'avait pas l'intention de faire du mal à qui que soit..il ne le voulait pas. Les yeux vairons du jeune homme s'attardèrent un instant sur le corps sans vie du sorcier, il ne demandait ce qu'il devrait en faire maintenant que la jeune fille l'avait vu, du coup il ne savait pas vraiment quoi dire..

- Il ne faut pas rester là..

Le jeune russe fit quelque pas en direction de la rouge et or, son attitude ne se voulait pas menaçante; mais il est évident que vu la situation, la jeune fille ne lui ferait pas confiance si facilement.. L'héritier Ivanovich plongea ses yeux bicolores dans ecux de la petite curieuse, elle ne semblait guère rassurée. Avec une voix neutre, l'animagus ajouta:

-Ta baguette ne sert plus à grand chose, cet homme est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Left_bar_bleue6/7Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]   Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

Hermione écouta le jeune slave d'une oreille distraite avant de répliquer.

Tu crois vraiment que je ne sais pas ce que j'ai à faire. Ne me dicte pas ma conduite, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire.

Dit la jeune femme enervée par le fait que monsieur le Mangemort lui dise ce qu'elle ait à faire. Non, mais franchement, pour qui il se prenait celui-là. Etait-il encore un de ces Drago Malefoy qui croyent qu'ils sont d'un rang supérieur au sien juste pour une question de sang ?

Crois-tu réellement que ma baguette ne sert à rien ?

L'interrogea la jeune femme en le regardant dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Sven Ivanovich

Sven Ivanovich


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Left_bar_bleue7/7Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 17 ans
Relations:

Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]   Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:41

(HJ: tu n'es pas sensée savoir que Sven est un mangemort ^^)

-Tu crois vraiment que je ne sais pas ce que j'ai à faire. Ne me dicte pas ma conduite, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire.

La réaction de la jeune fille fut bien plus plus vive qu'il ne l'aurait cru, pourtant même s'il était légitime qu'elle ait des doutes, elle ne pouvait pas savoir ce qui c'était vraiment passé.. Le slave haussa les épaules, d'un air nonchalant, après tout qu'elle croit donc ce qu'elle souhaite, quelle importance..Sven regarda froidement la jeune fille et répondit simplement:

- Et bien, fais donc ce que tu as à faire, je te dis simplement que ce n'était pas très prudent de venir ici.

Jetant un dernier regard indescriptible en direction de l'homme inanimé sur le sol, le russe se détourna, jugeant absurde de devoir tuer quelqu'un pour une simple amulette, mais il n'avait pas à choisir, il devait obéir au Seigneur des ténèbres, s'il ne voulait pas subir les foudres du mage noir ou encore celle peut être plus cruelle encore de son père. Oui aussi étonnant que cela puisse paraître, Sven craignait bien plus son père que le Lord, qu'il se refusait d'ailleurs à appeler_sauf en face de lui car il y était bien obligé_ Sven pressa imperceptiblement sa main sur sa poche pour y sentir l'amulette dissimulée. Il n'avait pas lançer la marque des Ténèbres. Pourquoi l'aurait il fait ? Pour montrer son "oeuvre" ? Il n'y avait rien de glorieux à tuer, c'était un acte lâche et cruel, mais il le fallait, il devait suivre les ordres.

-Crois-tu réellement que ma baguette ne sert à rien ?

Le garçon se retourna, ses yeux vairons scintillant dans le noir, grâce à son statut d'animagus, dans cette semi-obscurité, il voyait presque comme en plein jour, ce qui était en soi un atout non négligeable, il détailla le visage étonnamment dur de la jeune fille qui le fixait sans ciller, ce qi était déjà surprenant. Peu de gens étaient capable de soutenir son regard..

- Je ne crois rien. Je constate, c'est tout.

Le garçon fit quelques pas dans l'allée, avant de s'arrêter de nouveau pour faire face à la jeune fille toujours immobile au milieu de la ruelle. Que faisait elle ici ? Qui était elle ? C'était plutôt étonnant de voir une jeune fille se promener seule dans une ruelle en pleine nuit, l'avait elle suivit ? cachait elle quelque chose ? d'une voix neutre le brun demanda:

- Et en parlant de ce que tu as à faire, tu venais faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Left_bar_bleue6/7Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]   Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:45

Hj : je le sais ! ^^

Dj :


- Et en parlant de ce que tu as à faire, tu venais faire quoi ici ?
Non mais pour qui il se prenait ? En quoi cela le regardait ? Ça ne la regardait qu'elle et pas lui !

Je pourrais te retourner la question ! Pourquoi es-tu ici alors qu'il fait nuit et en plus avec un cadavre à tes côtés ?

Lui dit la rouge et or qui n'avait toujours pas bougé et qui avait toujours sa belle baguette dans la main. Oui, Hermione ne bougerait pas et ne dirait rien d'autres tant que le slave ne lui aurait pas répondu. Pas répondu à une question qui devait lui être adressée d'abord à elle et non à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Sven Ivanovich

Sven Ivanovich


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Left_bar_bleue7/7Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 17 ans
Relations:

Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]   Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:49

-Je pourrais te retourner la question ! Pourquoi es-tu ici alors qu'il fait nuit et en plus avec un cadavre à tes côtés ?

Sven haussa un sourcil septique, tout en conservant une allure très aristocratique, il détestait répondre aux questions, et puis quoi ? Il devait des explication à cette gamine un peu trop fouineuse qui n'avait rien à là ? En d'autre circonstances, il l'aurait littéralement ignorée et serait rentrer sans un mot, mais la Gryffondor risquait de répandre cette histoire et ce genre de publicité n'était pas vraiment recherchée, d'autant que le maître serait sans doute furieux qu'il se soit fait prendre, par une élève qui plus est ! Laissant échapper un soupir las, le Russe finit donc pas répondre:

- J'avais rendez-vous avec quelqu'un à Pré-au-Lard et lorsque je suis arrivé ici j'ai vu un mangemort tuer cet homme. Je n'ai pas eut le temps d'intervenir, mais il faut croire que ma venue l'a dérangé vu que le sorcier s'est enfui en transplanant sans faire apparaître la marque des Ténèbres..

Depuis le temps, Sven avait appris à mentir avec un aplomb incroyable, le slave savait user de sa répartie pour tourner les situations à son avantage, quelles qu'elles soient. Au bien sur Hermione restait libre de le croire ou pas, mais rien dans son comportement, ne laissait supposer un quelconque mensonge, ces explications étaient cohérentes et collaient parfaitement avec les faits. Donc dans tous les cas, la jeune fille serait bien forcé de lui accorder le bénéfice du doute. Soutenant le regard de la rouge et or sans ciller, le jeune mangemort ajouta:

- Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]   Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre.. [Pv: Hermione Granger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Hermione Granger
» Par une nuit sombre (Drago)
» Rencontre(pv hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Le monde magique~~ :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser