♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue6/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:48

Pansy avait décidé de sortir,pour échapper à la salle commune des Serpentards.La jeune fille portait sur l'épaule un magnifique balais.Elle adorait voler mais n'aimait pas le quidditch.Elle portait un jean bleu,plus facile pour voler.Les conditions météorologique n'était pas de son côté mais elle s'en occupa guére.Il faisait froid,il pleuvait des cordes et elle n'était qu'un débardeur blanc.Elle s'envola,la pluie ruisselant sur elle,la tête enfin vide de tout soucis.Elle zizaguait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Onneil
Surveillant & Professeur
Ryan Onneil


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue7/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 20
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:06

Ryan entra dans le stade de l'école de Poudlard pas mal de souvenir y était graver dans sa mémoire pour le jeune Ryan son premier arrêt de cognard et son premier matche sans perdre un seul point il les revoyaient comme si c'était le jour même.
Il pleuvait et le jeune Onneil s'en fichait royalement, il était très rarement malade. Et Habiller d'une tenue de sorcier noir lui serrant ses muscles avec l'eau qui tombait dessus avec abondance.

Ses cheveux tombant eux aussi de plus en plus vers ses yeux, il les remonta d'un coup de main rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue6/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:34

Pansy continuait à voler,sans se soucier du reste du monde.En baissant la tête,elle distingua une silhouette noire.

*Oh,un mangemort.*

Reprenant ses esprits,elle descendit en piquet,en manquant de s'écraser sur le sol.Remarquant enfin que son débardeur était presque translucide,elle rougissa légèrement.

*Reflexion faîtes,ne met jamais de blanc les jours de pluie!*

Elle examina l'homme devant elle.Il était jeune,on pouvait le dire,et mignon.

*Sûrement un surveillant...*

"Bonjour,euh...je ne vous pas encore vu à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Onneil
Surveillant & Professeur
Ryan Onneil


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue7/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 20
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:54

Ryan resta un moment sans bouger se remémorant de bon vieux souvenir puis voyant une ombre approcher il sortit sa baguette par reflex sans la lever mais la serra fermement.

"Bonjour...."


Dit-il en apercevant que c'était une élève qui était habiller d'un débardeur blanc qui était devenu transparent se qui ne laissa pas le jeune homme sans effet bien évidement, il simula un petit sourire quand il regarda le décolleter de Pansy.

"J'ai jouer trois jours entier ici même sous la même pluie, il y a cinque ans.Comme gardien de Gryffondor!"

Ryan lâcha pas pendant quelque secondes son regard du débardeur de Pansy puis leva les yeux pour voir qu'elle rougissait.


""Normale vous étiez pas encore là....Que je finissait déjà mes Aspic."
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue6/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:04

Pansy remarqua le regard du professeur mais ne bougea pas.Quand Ryan lui parla du poste qu'îl avait dans l'équipe des Griffondors,elle déclara sur un ton léger:

"Je hais le quidditch,il y a trop de régles.Je préfère voler."

Voyant que le professeur regardait,enfin,son visage^^,elle pria pour ne pas ressembler à un panda en jupe.Chose trés drôle avec Pansy,c'est que,quand elle est écarlate,le bout de son nez est blanc.À mourir de rire X).Ryan lui parla de la raison de sa méconnaissance aux yeux de la brunette.

"Ah,c'est pour ça.Je me disais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Onneil
Surveillant & Professeur
Ryan Onneil


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue7/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 20
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:59

Quand elle lui déclara qu'il détestait le Quidditch Ryan surpris la regarda perplexes et répondit alors.

"Vous n'aimez pas le Quidditch! Tiens donc..."

Il y avait trop de règle a son goûts Ryan se gratta la tête derrière un peu plus haut que sa nuque puis ajouta.

"Personne déteste le Quidditch a Poudlard ou celà a changé entre temps...."

Demanda-t-il un peu perturber par cette déclaration.

"Et oui voyez-vous j'ai sauter d'une classe de ma première année j'ai passer a la seconde quelque semaine plus tard."

Il prit une longue et profonde réspiration.


"Vous ne devriez pas rester sous la pluie comme sa si peu couverte!!!Même si sa vous donne un côtés sexy!"
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue6/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:22

Pansy détailla le professeur de haut en bas,un sourire en coin.Elle hocha la tête quand le professeur répèta qu'elle n'aimait pas le quidditch.

"Oh,c'est quand même un très bon sport.Je crois que c'est presque le seul sport à Poudlard,alors il y a beaucoups de fans.",le rassura t-elle.

Quand le brun lui expliqua qu'il avait sauté sa première année,elle déclara,plaisantine:

"Waouh,vous devez être aussi intelligent qu'Hermione!"

Elle observa le château en pierres grises,entouré par les statues et les pelouses vertes tondues.Elle entendit Ryan prendre une profonde respiration et dire:

"Vous ne devriez pas rester sous la pluie comme ça,aussi peu couverte!!!Même si ça vous donne un côté sexy!

-Merci,mais,ôtez-moi d'un doute,vous dite cela à tout le monde?",répondit-elle,un sourcil haussé et ses belles lévres rosées étiraient dans un sourire,encore une fois,en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Onneil
Surveillant & Professeur
Ryan Onneil


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue7/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (7/7)
Age: 20
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03

Ryan ne pu s'empêcher de regarder a nouveau la poitrine de Pansy puis remonta quand celle-ci lui dit que le Quidditch était quand même un très bon sport, Ryan sourit alors.

"Ah!!! Vous me rassurez là!"

Dit-il en éclatant de rire quand Pansy le complimenta quand il parla d'avoir passer sa première année plus vite cas la normale.


"Merci mais, je ne le pense pas J'ai juste eu envie de finir plus vite car je savait se que je voulais faire plus tard et.....Qui est cette Hermione? "


Voyant qu'elle détournait son regard vers le château Ryan fit de même et non il ne disait pas a tous le monde au contraire ses vrai qu'il aimait regarder les jolie femme et il lui répondit.


"MMM En faite non! Pas tous le monde certaine sont plus a mon goûts comme vous d'ailleurs."

Fit remarquer Ryan esquissant un léger sourire sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 252
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Ballade sous la pluie Left_bar_bleue6/7Ballade sous la pluie Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16 ans
Relations:

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:27

La brunette tourna son visage vers l'enseignant et répondit à sa question:

"Hermione Granger,la meilleure élève des rouges et or."

Elle reprit la contemplation du château avec l'expression indéchiffrable de toute fille de "bonnes familles".Quand Ryan lui révèla qu'il ne faisait pas cette remarque à tout le monde,elle souria,se tourna vers le brun et déclara:

"J'en suis flattée!"

2 cm d'écart entre eux,vous croyez qu'il va pouvoir tenir?Bon,déjà,si elle ne l'observait pas avec un regard qui pourrait faire fondre un troll et donner des idées au garçon le plus prude de Poudlard...Et si ses yeux n'étaient pas bleu saphir à cause de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie [Pv Zac. W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~L'extérieur de Poudlard~~~ :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser