♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie [Pv Zac. W]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Chez toi, la j'vient de te piquer ta part de gateaux dans ton réfrégirateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Sous la pluie [Pv Zac. W] Left_bar_bleue5/7Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:08


"- Ohhhh"


Voilà le première mot, enfin non onomatopée avec lequel Astoria commença sa journée, une triste journée , en regardant par la fenêtre elle vu les gouttes de pluies s'écraser contre le verre, elle soupira elle qui avait envie d'aller dans le parc aujourd'hui, elle irait comme même de toute façons avec tout cette eau, personne ne serait assez fou pour s'aventurer dans le parc !!! Elle alla se douché et s'habiller sans même prendre la peine de regarder ce qu'elle allait mettre, de tout façon elle allait mettre un manteaux, elle ouvrit sa grand valise et fouilla, jusqu'à en sortir une pair de bottes en caoutchouc. Elle fit un sourire satisfait et les enfila, une fois mise elle sortit de la salle communes des Serpentard et alla dans le hall du châteaux, elle marcha et ouvrit la grande porte malgré les proclamation de certains élèves qui avait froid, elle sortit en criant


"- Allez vous faire voir !!!"


Astoria se balada l'air perdu dans le parc, c'était vraiment pas la journée pour lui chercher les poux, elle avait pas envie de voir ces sales gamines idiotes aujourd'hui veiller comprendre par la : les Serpentardes. Elle avait envie changer d'horizon de voir de nouvelle tête, elle vu quelqu'un au loin, elle alla vers elle en prenant grand soin de marcher dans les flaques d'eaux, ouais car elle avait ces bottes super classe =). Astoria avança avec un grand sourire vers la personne.


"- Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Sous la pluie [Pv Zac. W] Left_bar_bleue7/7Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:23

Ce matin Zac n'avait pas de cours enfin si dans la matinée il n'en n'avait eut que un seul et il s'agissait de son cours de potions alors il n'avait rien de très important à faire pour une fois.Zac avait trouvé cela bizarre au début car le professeur de potion ne laisse jamais les élèves partir avant de leur avoir fait part du devoir qu'il avait à faire pour le lendemain mais il avait sans doute était à cours d'idée pour cette fois et sincèrement cela ne dérangeait aucun élève.Il profita alors pour aller se balader dans le parc, en marchant dans le chateau il croisa Hermione qui allait à Pré au lard avec ses deux amis.


Salut à ce soir!


Après avoir saluer la belle hermione, il poursuivit son chemin en direction du grand et gigantesque parc de Poudlard.Il poussa l'énorme porte et sentit le vent contre son visage.Il s'installa près d'un arbre et prit sa baguette magique qu'il gardait tout le temps près de lui.Mais il fut interromput par une serpentard qui fit son apparition près de lui et le salua.Zac doutait un peu , une serpentard qui salut un Gryffondor c'était du jamais vu.


Tu comptes m'insulter après? A moins que tu sois différent de ce Drago!!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Chez toi, la j'vient de te piquer ta part de gateaux dans ton réfrégirateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Sous la pluie [Pv Zac. W] Left_bar_bleue5/7Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:42

Tout sa lui rapellait un livre qu'elle avait lu il n'y a pas très lontemps, certe un livre Moldu mais qui lui avait apprit bien des chose, Orgueil et Préjugé. Et ouai parce qu'en plus d'etre belle, bah la ptite blonde elle est futé XD, elle regarda le Godric et leva les yeux au ciel, non mais quelqu'il faut pas entendre, c'est comme si un chien n'as pas le droit d'etre amie avec un chat. Elle aurait bien voulut dire quelques chose mais préféra fermé sa bouche et sourire betement :

"- Ok...Tu voit c'est avec ce genre de réaction que y'a des gue-guerre Serpy vs Griffy !!! J'croit que j'suis tombé sur un gars qui ce dit : Vipère un jour vipère toujours..."

Elle se stoppa net, en repenssant a un phrase : A moins que tu sois différent de ce Drago...Grrr Astoria n'aimer pas Malefoy, c'était un garçon idiot et sans interet qui prennait les filles pour des jouets et les jeter a la poubelle ensuite. Elle lança un regard noir au jeune rouge et or et dit

"- Non j'suis pas comme Malefoy j'laime pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Sous la pluie [Pv Zac. W] Left_bar_bleue7/7Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:25

Zac n'avait pas dit cela méchament mais il était habitué aux Serpentard depuis son entrée à poudlard,depuis sa toute première année et donc il se méfiait car toutes les personnes que ce soit filles ou garçons de serpy ne lui avait pas parler avec beaucoup de respect alors maintenant il a toujours tendance à se méfier.


Je m'excuse de réagir comme ça mais depuis mon arrivée à poudlard je me méfie toujours.Et non je te rassure justement depuis longtemps j'attends de voir si un jour un ou une serpentard se décidera à oublier la haine qu'il y avait entre godric et salazar.


La plupart des élèves de serpentard qu'il avait eut la malchance de rencontré de ne cessait pas de lui lancer des vannes ou de l'insulter sur sa famille et n'étant pas un gamin et ne voulant pas jouer à leur jeu il ne répondait pas et continuer sa route.


Bienvenue au club alors!Je suis Zac Walsh,Gryffondor 6 ème année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Chez toi, la j'vient de te piquer ta part de gateaux dans ton réfrégirateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Sous la pluie [Pv Zac. W] Left_bar_bleue5/7Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:42

Astoria eu un ructus, pas le genre rictus mechant, non le genre rictus comprehensible avec une pointe d'humour (la vie est un livre de cuisine après tout ^^ *baf*). Bref, elle ecouta le jeune gryffondor, se justifier. C'est vrai qu'elle aussi durant sa première année n'avait pas était tendre avec les Gryffondor, elle suivait l'exemple des ancien, mais elle avait très vite relevé la tête pour s'affirmer...

"- D'accord, dison qu'on va oubliez sa !!!"

Astoria sourit, elle savait combien les Serpentard pouvais etre horribles, c'était d'ailleurs la cause de nombreuse disputes entre sa soeur et elle, Astoria s'entendait a merveille avec des Serdaigle comme avec des Gryffondor, mais beaucoup de Serpentard arrièré avec des idées fixes n'était pas du meme avis que la petite blondinette, Rebelle ?! Toujours même petite ^^ Alors que les filles jouait au poupée elle prenait les Action Wizard de son petit frere et jouait a tué les Barbie sorcière de sa grandes soeur. Mouahahah !!! Diabolique n'est-ce-pas !?!

"- Astoria Greengrass, 15 ans donc 5éme année"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Sous la pluie [Pv Zac. W] Left_bar_bleue7/7Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:51

Zac était tout de même surpris de rencontrer enfin à poudlard un membre de serpentard qui n'était pas venu vers lui , lui parler et l'insulter par la suite, la jeune femme avait l'air d'être vraiment sincère enfin elle en donnait l'air.Après tout personne ne se ressemble et puis le choipeaux l'a envoyé à Serpentard peut être qu'elle devait y être et peut être qu'il s'est trompé personne ne saura sauf le choipeaux.


D'accord et Merci!


Il vit alors un sourire s'afficher sur le visage de la jeune étudiante,il ne savait pas pourquoi mais n'y prêta pas une grande attention.Il venait tout juste de se présenter comme il avait l'habitude de le faire avec les nouvelles personnes qu'il rencontrait et attendait bien sûr que la jeune femme en fasse de même lorsqu'elle se présenta il sourit et ne tarda pas à reprendre.


Heureux de te rencontré!Tu n'es pas aller à préaulard avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Chez toi, la j'vient de te piquer ta part de gateaux dans ton réfrégirateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Sous la pluie [Pv Zac. W] Left_bar_bleue5/7Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty_bar_bleue  (5/7)
Age: 15 ans
Relations:

Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:47

    Astoria attacha ces cheveux et regarda le Lac, si calme, et en meme temps si mouvementer. Le jeune Godric lui "D'accord et Merci", c'était assez étrange qu'un Gryffondor ai cette réaction d'habitude, elle entendait tout de suite : Alors pourquoi tu est a Serpentard si tu parle avec les Gryffondor !!! Et toi alors pourquoi t'est dans la maison rouge et or si tu parle au Serpentard ?!!! Astoria regarda tout autour d'elle, non pas pour les raison que vous croyer, qu'un Serpentard la surprene a Parler avec "L'ennemi ", était le cadet de ces soucis !!! Elle sourit a Zac qui venait encore d'ouvrire la bouche, allée au près-au-lard ?! Elle irait plus tard, quand tout les troisième année qui decouvre le p-a-l a noel serait partit, elle en avait marre d'entendre Ooooh !!! WOuaaa !!! Trop cool !! Non merci, de plus elle avait un peu la fleme de bouger, surtout qu'elle devait d'abors sauter dans les flaques, sinon a quoi allée servir ces bottes ?!!


- Non & toi ?!!


{Pas très long désolé }
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Sous la pluie [Pv Zac. W] Left_bar_bleue7/7Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:22

Zac n'était pas vraiment habitué à discuter aussi facilement avec un ou une élève de serpentard car comme vous pouvez le savoir les rouge et or et les vert et argent étaient plutôt habitué à s'envoyer des insultes et autres truc à la figure et c'était bien la première fois que Zac parler aussi calmement avec l'une d'entre eux.Il fit non de la tête à la question que la blonde venait de lui poser et il reprit.


Et bien non puisque je suis ici, et puis de totue manière j'avais quelque schose à terminé.


[moi non plus pas d'idée et puis trop de RP en attente alors je fais vite. xD, sinon je fait deux fois mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie [Pv Zac. W] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv Zac. W]   Sous la pluie [Pv Zac. W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie [Pv Zac. W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~L'extérieur de Poudlard~~~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser