♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription aux cours de Potions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inscription aux cours de Potions Left_bar_bleue0/0Inscription aux cours de Potions Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Inscription aux cours de Potions Empty
MessageSujet: Inscription aux cours de Potions   Inscription aux cours de Potions Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:13

Je vous rappelle que les cours de potions sont OBLIGATOIRES. Ce formulaire m'aide juste pour savoir combien d'élèves participent à ce cours et il me sert également pour les notes des devoirs, qui sont aussi OBLIGATOIRES.

Veuillez, s'il vous plait, remplir ce questionnaire et me l'envoyé PAR MP. ( Tout formulaire posté ici sera supprimé ).


Nom :
Prénom :
Classe - Année :
Motivations : ( Trois lignes minimum COMPLETES ) : Vous devez me donner votre avis sur les cours de potions, positif ou non, mais il doit surtout être argumenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1330
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inscription aux cours de Potions Left_bar_bleue6/7Inscription aux cours de Potions Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Inscription aux cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Potions   Inscription aux cours de Potions Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Nom : Granger
Prénom : Hermione Jane
Classe - Année : 6° année- 16 ans
Motivations : ( Trois lignes minimum COMPLETES ) : Vous devez me donner votre avis sur les cours de potions, positif ou non, mais il doit surtout être argumenté !!!

Ls cours de potion sont à la base même de notre éducation de futurs grands sociers, c'est pourquoi je veux, en tant qu'élève, savoir le plus de chose dessus pour ma vie future. De plus, étant donné les futures heures sombres que nous risquons d'avoir, le mieux serait de connaître les points essentiels de cette matière pour pouvoir nous défendre. Même si cette matière peut sembler parfois ennuyeuse, elle me semble essentiel à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://spnolimit.superforum.fr
Invité
Invité




Inscription aux cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Potions   Inscription aux cours de Potions Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

Nom : Dawson
Prénom : Eileen
Classe - Année : 6ème année - 16 ans
Motivations : ( Trois lignes minimum COMPLETES ) : Vous devez me donner votre avis sur les cours de potions, positif ou non, mais il doit surtout être argumenté !!!

Tout d'abord, je souhaite m'inscrire au cours de potions afin de perfectionner mes dons dans cette matière, esssentielle pour les sorciers. De plus, ce cours est pour mes yeux très agréable et je sais que le professeur ne supporterait pas que je ne vienne pas à ses cours. Enfin, pour finir mes motivations, je dirais que c'est l'envie d'en apprendre toujours plus qui me fait suivre le maximum de cours, dont le votre, qui, soit dit en passant, est passionnant.


Dernière édition par Eileen Dawson le Mer 19 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : retourne toi! x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inscription aux cours de Potions Left_bar_bleue6/7Inscription aux cours de Potions Empty_bar_bleue  (6/7)
Age: 16
Relations:

Inscription aux cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Potions   Inscription aux cours de Potions Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Classe - Année : 6ème année - 16 ans
Motivations : ( Trois lignes minimum COMPLETES ) : Vous devez me donner votre avis sur les cours de potions, positif ou non, mais il doit surtout être argumenté !!!
=> bah déjà, ce cours est obligatoire, donc ai-je vraiment le choix? En plus, il est dirigé par mon professeur préféré et directeur de ma maison! Mais cette matière est l'une des préférée de drago, avec la defense contre des forces du mal. Et c'est très importa,t de pouvoir maitriser les potions, et pouvoir, par la suite, les concocter à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Potions   Inscription aux cours de Potions Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

Nom : Haristley
Prénom : Kate
Classe - Année : 6e 16 ans
Motivations : ( Trois lignes minimum COMPLETES ) : Vous devez me donner votre avis sur les cours de potions, positif ou non, mais il doit surtout être argumenté !!!

Les potions étant une des matières obligatoires ,j'ai le devoir de m'y inscrire .Mais ce n'est pas la seule raison , je trouve d'ailleurs cette matière interressante et utile ! En effet elle nous apprend à concocter des potions de guerrison mais aussi de défense ! Prenons par exemple une jeune fille qui doit présenter un exposé oral mais qui malheuresement à une extinction de voix la veille de cet exposé ,elle aura alors besoin d'une potion pour la soigner et ainsi exceller dans son oral .Dans cette situation l'art des potions réside non seulement dans la réussite de la préparation ,c'est ici l'interet de suivre en cours lors des travaux pratiques , mais aussi dans le choxi de la potion utiliser , les explications du professeur sont alors très utiles d'où l'interet de l'écouter .Un autre cas , Lorsqu'un élève quelqu'il soit , prenons un garçon , élève un animal magique ,qu'il soit chez lui ou en cours , et qu'il s'avere qu'un problème survient .Un potion de sommeil peut en effet être très utile . L'animal endormi il ne reste plus qu' à prévenir un adulte responsable pour qu'il nous aide . Il faut dans ce cas aussi écouter en cours pour que l'effet produit s'avère être clui attendu .
Je le redit donc : Les cours de Potions sont utiles !!! (et passionant)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Inscription aux cours de Potions Left_bar_bleue7/7Inscription aux cours de Potions Empty_bar_bleue  (7/7)
Age:
Relations:

Inscription aux cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Potions   Inscription aux cours de Potions Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:46

Nom :Walsh
Prénom :Zac
Classe - Année :6ème année à Poudlard- âgé de 16 ans
Motivations : ( Trois lignes minimum COMPLETES ) : Vous devez me donner votre avis sur les cours de potions, positif ou non, mais il doit surtout être argumenté !!! Le cours de potions est obligatoire et puis de toute manière pour être un bon sorcier il faut avoir les bases en potions et puis cela nous servira pour plus tard , cela ne nous viens pas forcément à l'esprit maintenant mais lorsque nous grandirons nous serons bien content d'avoir suivit les cours de potions à Poudlard.Et puis apprendre de nouvelles chose est toujours mieux que de rester dans la salle commune à ne rien faire, je préfère apprendre que de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Potions   Inscription aux cours de Potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours de Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des inscrits aux cours de potions
» Un cours ... particulier [Pv Mumus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Les cours~~ :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser