♥SP No Limit♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥SP No Limit♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Listes des inscrits aux cours de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Année Scolaire:
Listes des inscrits aux cours de potions Left_bar_bleue0/0Listes des inscrits aux cours de potions Empty_bar_bleue  (0/0)
Age:
Relations:

Listes des inscrits aux cours de potions Empty
MessageSujet: Listes des inscrits aux cours de potions   Listes des inscrits aux cours de potions Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:43

Voici la liste qui devront régulièrement poster des messges aux cours de potions RPG pour y participer et rendre les évaluations à temps !!
J'explique, vous n'êtes pas obligés de participer à chaque cours mais vous êtes OBLIGES DE RENDRE LE DEVOIR POUR LA DATE PREVUE. Contrairement, je serais dans l'obligeance de mettre un zéro dans votre moyenne et d'enlever des points à vos maisons. De plus, si vous assistez au cours et que vous donnez des réponses constructives, que vous faites des messages de qualités, que vous servez à quelque chose pendant le cours et que vous n'êtes pas la que pour jacasser, vous aurez déjà 8 points sur 20 sur votre devoir. Autrement dit, extrémement avantageux d'y participer. Cependant, si vous n'y assistez pas, cela ne vous retirera pas de points sauf si ça devient régulier.

Sur ceux, je vous souhaite de bons cours de Potions et voici la liste des élèves " subissants " mes cours :

Listes des élèves


- Hermione Granger
- Eileen Dawson
- Drago Malefoy
- Kate Haristley
- Crystal White
Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des inscrits aux cours de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours de Potions
» Un cours ... particulier [Pv Mumus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥SP No Limit♥ :: ~~Les cours~~ :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser